met ça et tu pourras plus t'arreter !!! :'(
Modérateur: Team Féline 207
the_clubber a écrit:Je pete un plomb de voir dans ma rue une place videje veux ma titineeeeeeeeee
sonnykings a écrit:pour l'arrière si tu veux un changement radical tu met des ellyptiques tu gagnera en basse et en medium...la membrane est beaucoup plus grande, du coup, elle deplace plus d'air et permet de descendre dans les basses beaucoup plus facilement.. mais il faut modifier les portière pour arriver a les mettre ou alors il faut mettre sur la plage arrière (c'est ce qui rend le mieux).
en ce qui concerne la gamme, si tu compte rester avec l'amplification de ton RT3 sa sert a rien de passer sur du polyglass (meme si c'est que 40 euros ^^)... les accès ne seront déjà pas exploiter a fond alors pourquoi mettre des polyglass?
maintenant si tu compte (plus tard ou meme dans une autre voiture) mettre un poste type alpine pioneer et/ou un ampli en plus etc; alors là sa vaut le coup d'avoir du polyglass..
a toi de voir dans l'avenir ou non lol ^^.
si sa avais ete a refaire j'aurais pris des K2p moi.
autre petit conseil cherche ta perle rare sur le bon coin, il y a des gens qui vendent ce genre de matos moitié prix alors meme qu'il est encore sous garanti !
donc sa peut valoir le coup (mes deux ampli et mon sub je les ai acheter comme ça, et pas eu de soucis)
voilà, en tout cas reflechie bien avant d'acheter de manière a ne pas regretter et changer ensuite (sa coute des sous pour rien...) j'en sais quelque chose j'arrete pas de changer... :(
Tony944 a écrit:merci pour tous vos conseils on vera dans les semaines a venir mon budjet pour ces 40 euros, ces 40 euros pourai me servir pour mon jeux de tapis
jed a écrit:... enfin ça dépend ce que l'on cherche comme son, si c'est pour faire du gros bruit à s'en faire péter les tympans et sortir les boyaux par le haut, c'est autre chose (ceux à qui je pense se reconnaîtront).
En tous cas avec ça en plage, le rétro danse pas mal et les sièges vibrent bien
the_clubber a écrit:
Oui mais sa, c'est de l'insatisfaction chronique![]()
Met du K2 demain tu voudra du Utopia ....
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités