Matériel de diag

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar ddje » 11 Avril 2010, 22:47

Max22 a écrit:
Alors 1: c'est pas moi l'auteur de ce topic, et je n'ai pas demandé de conseils sur cette interface, je n'ai fait qu'exprimer mon avis sur la chose. 2: Comme je l'ai dit plus haut il y'a un forum entièrement consacré à ces interfaces pirates, qui en vend même, et celui-ci n'est absolument pas emmerdé, donc je vois pas pourquoi on viendrait emmerder "Féline 207" juste pour en avoir parlé dans un seul topic alors qu'on laisse faire depuis longtemps l'autre forum qui est entièrement consacré à ça et qui en vend! :bah:

Y a des gens qui roulent à 150 tout le temps et qui se font pas prendre, pourquoi on ***** ceux qui le font une fois de temps en temps?
ddje
Félin
Félin

Messagepar pilou » 11 Avril 2010, 22:51

Note de la modération : merci de surveiller votre language :)
pilou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Max22 » 11 Avril 2010, 23:02

ddje a écrit:
Y a des gens qui roulent à 150 tout le temps et qui se font pas prendre, pourquoi on ***** ceux qui le font une fois de temps en temps?

fais bien semblant de ne pas avoir compris ce que j'ai voullu dire... :pff:
207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
Max22
Lionceau
Lionceau

Messagepar ddje » 12 Avril 2010, 07:43

Ah ba la pour le coup je vois pas une réel différence entre les deux situations :oops:
La justice c'est partout pareil, il y en a toujours qui passe à travers et d'autres qui se font avoir pour un seul écart.

Aussi rien de te dit que le forum dédié au diag est français, ca se trouve il est hébergé dans un pays sans aucune loi sur ce type d'outil et on peut rien y faire.

PS: désolé pour le terme employé précédemment, un synonyme aurai du être employé :oops:
ddje
Félin
Félin

Messagepar toniodu7666 » 12 Avril 2010, 09:11

Sans vouloir envenimé quoi que ce soit,' féline 207' est hébergé en Suisse :? Niveau législation je sais pas comment sa ce passe.

Round 2, FIGHT

(humour hein :P )
toniodu7666
Petit Félin

Messagepar pilou » 12 Avril 2010, 09:48

:lool: :lool:

Alors sur féline 207 il n'est pas toléré d'encourager les comportements hors la loi ou l'usage de pièces contrefaites, voilà pourquoi j'ai supprime le lien dans le premier post.

Mais a part ça, vous pouvez tout a fait avoir une discussion sur ces pièces, tant que vous ne donnez pas de lien et de méthode pour s'en procurer.
pilou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar YanN2n » 12 Avril 2010, 11:52

h4ni a écrit:Bonjour,
Est ce le même produit vendu ici ?

Lien Supprimé

:coucou: Pilou

Puisqu'il faut modérer ce topic, voici ce lien que tu as oublié en page 2 ;)

(peut être ai-je tort... C'est un forum de discussions, liberté d'expression, il faut partager les choses... même illégales... Sinon ce serait de la censure... :cyp: )

:coucou:
Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
YanN2n
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Max22 » 12 Avril 2010, 12:06

pilou a écrit::lool: :lool:

Alors sur féline 207 il n'est pas toléré d'encourager les comportements hors la loi ou l'usage de pièces contrefaites, voilà pourquoi j'ai supprime le lien dans le premier post.

Mais a part ça, vous pouvez tout a fait avoir une discussion sur ces pièces, tant que vous ne donnez pas de lien et de méthode pour s'en procurer.

J'ai supprimé mon lien page 2. ;)

Mais honnêtement, sur "forum-auto.com" il y'a un topic sur cette interface et les modos ne l'ont pas éffacé! Et pourtant c'est un forum bien plus gros que celui-ci et donc bien plus exposé aux plaintes éventuelles que PSA pourrait déposer contre lui pour avoir parlé de ça, donc faut pas entrer dans la psychose non plus hein! ;)
Max22
Lionceau
Lionceau

Messagepar Eric12 » 12 Avril 2010, 12:11

C'est pas PSA qui fait les outils de Diag...
Image
:207aden: 207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
Eric12
Flood Addict
Flood Addict

Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden

Messagepar Max22 » 12 Avril 2010, 12:22

Eric12 a écrit:C'est pas PSA qui fait les outils de Diag...

Quand t'arrêtera de toujours chercher la petite bête dans tout ce que je dis, toi... :pff:

Je sais bien que ce n'est pas PSA qui crée et fabrique les outils de diag, mais Actia! :pff: Je voulais juste dire que les outils de diag étaient utilisés par PSA, pour les véhicules PSA, donc que PSA avait son mot à dire sur l'utilisation de ces interfaces pirates (tout autant que Actia), c'est tout! :bah:
Max22
Lionceau
Lionceau

Messagepar pilou » 12 Avril 2010, 14:08

[quote="YanN2n"][/quote]

Merci pour le lien,

C'est juste que je ne laisse pas trainer les liens vers ces éléments illégaux. Après je ne censure personne, vous pouvez en parler, la preuve, le topic est toujours là ;)
pilou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar YanN2n » 12 Avril 2010, 14:12

pilou a écrit:
Merci pour le lien,

C'est juste que je ne laisse pas trainer les liens vers ces éléments illégaux. Après je ne censure personne, vous pouvez en parler, la preuve, le topic est toujours là ;)

Ah mais ne t'inquiète pas, j'employais un ton ironique par rapport à certains messages précédents... ;)
(JBL et roue de secours)
YanN2n
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar pilou » 12 Avril 2010, 14:14

Pas de soucis ;)
pilou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Max22 » 12 Avril 2010, 14:46

YanN2n a écrit:

Ah mais ne t'inquiète pas, j'employais un ton ironique par rapport à certains messages précédents... ;)

Si c'est pour te fouttre de la gueulle du monde, c'est pas la peine de venir, hein! :coucou:
Max22
Lionceau
Lionceau

Messagepar YanN2n » 12 Avril 2010, 14:51

:chapeau:
(JBL et roue de secours)
YanN2n
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar r£m$.aLi€ñ » 12 Avril 2010, 15:36

Super ce fight !
Un peu de baston dans ce monde de douceur ... :lol: :P
lol
Désolé, mon post sert a rien sauf mettre un peu d'humour la dedans ^^
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
r£m$.aLi€ñ
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar YanN2n » 12 Avril 2010, 15:44

r£m$.aLi€ñ a écrit:Super ce fight !
Un peu de baston dans ce monde de douceur ... :lol: :P
lol
Désolé, mon post sert a rien sauf mettre un peu d'humour la dedans ^^

:lol:

Oui tu as raison, même si personnellement ce n'est pas une bataille de mon côté :)
(JBL et roue de secours)
YanN2n
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar timor » 13 Avril 2010, 19:38

J'ai un pote il acheté le vagcom, et heureusement, car sur l'a6 faut débloqué le frein à main électrique pour changer les plaquettes de freins! 150 euros pour de bonne plaquettes, alors que chez audi c'était 650 euros.
Moi, je trouve que même si c'est illégale, c'est tout à fait normal de l'avoir.
Normalement ils sont tenu qu'on peut exploiter entièrement une voiture, vu qu'elle nous appartient, mais ce n'est pas le cas!
timor
Nouveau

Messagepar the_clubber » 13 Avril 2010, 20:59

Sa se défend comme argument :bah:

Non pas le :fouet: !! je ne cautionne pas pour autant cette pratique ;)
:rip: 207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
the_clubber
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar YanN2n » 14 Avril 2010, 09:21

the_clubber a écrit:Sa se défend comme argument :bah:

Non pas le :fouet: !! je ne cautionne pas pour autant cette pratique ;)

:fouet: Quand même ! :D
(JBL et roue de secours)
YanN2n
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar patos » 14 Avril 2010, 11:54

timor a écrit:l'a6 faut débloqué le frein à main électrique pour changer les plaquettes de freins

Je trouve en effet qu'ils abusent. Il devrait y avoir une procédure manuelle pour désactiver le frein à main !
207 VTi 5p 120ch noire obsidian

Image
patos
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar tiyoune 94 » 10 Juillet 2010, 12:20

Max22 a écrit:
:D Sauf que si tu avais lu autrement qu'en diagonale, tu aurais vu que j'ai bien différencié les 2, et que je disais à Kariolys que Peugeot n'autorisait pas plus l'installation d'options des finitions supérieures avec du matériel monté en usine que l'utilisation d'une valise pirate. C'était juste pour lui dire que les 2 choses étaient interdites par Peugeot, donc venir nous faire la morale était un peu déplacé de sa part étant donné que lui aussi faisait une choses interdite par Peugeot, c'est tout ce que j'ai voullu dire! :jap: Bien entendu qu'il est plus grave d'utiliser du matériel de diag pirate, je n'ai jamais dit le contraire et je ne mettais pas les 2 choses au même niveau de gravité! :bah:

Toujours aussi arrogant le 207-man.
Même en changeant de pseudo,on reconnait sa griffe :D
six cordes addict
tiyoune 94
Nouveau

Messagepar Vanstroegle » 30 Août 2010, 18:23

Peut être une façon de contenter tout le monde... (je reviens sur les posts antérieurs de ce topic)

Pour ceux qui (comme moi) en ont marre de payer pour que missieur Pigeot ouvre sa malette, et pour ne pas rentrer dans l'illégalité (acheter du matos soit contrfait, soit cracké), et pur ne pas tomber dans la "corruption" de complaisance (pack de binouz, ...) : pourquoi ne pas difuser (ou faire de la pseudo pub) au garages "sympa" qui ouvrent la malette sans faire passer au tirroir caisse?! :D

Parce qu'il y a des gens qui veulent se faire plaisir en achetant, puis en entretenant une auto, sans pour autant être du milieu ou avoir le temps d'écumer tous les garages de leur région! ^_^

Peut-être puis-je créer un topic à ce sujet si cela semble nécessaire...
207 RC - noir Obsidien, Camel pack :heart: A VENDRE :heart:
Vanstroegle
Petit Félin

Messagepar Max22 » 30 Août 2010, 22:52

Vanstroegle a écrit:Peut être une façon de contenter tout le monde... (je reviens sur les posts antérieurs de ce topic)

Pour ceux qui (comme moi) en ont marre de payer pour que missieur Pigeot ouvre sa malette, et pour ne pas rentrer dans l'illégalité (acheter du matos soit contrfait, soit cracké), et pur ne pas tomber dans la "corruption" de complaisance (pack de binouz, ...) : pourquoi ne pas difuser (ou faire de la pseudo pub) au garages "sympa" qui ouvrent la malette sans faire passer au tirroir caisse?! :D

Parce qu'il y a des gens qui veulent se faire plaisir en achetant, puis en entretenant une auto, sans pour autant être du milieu ou avoir le temps d'écumer tous les garages de leur région! ^_^

Peut-être puis-je créer un topic à ce sujet si cela semble nécessaire...

C'est pas une mauvaise idée en soit, mais le gros problème c'est que les garages qui font les passages à la valise gratos le font sûrement pas à tout leurs clients, mais seulement à leurs bons clients ou clients les plus fidèles... :unsure: Et de toutes façons ils paient tellement cher la license chaque année pour avoir le droit d'utiliser l'interface PSA, qu'ils ne vont pas s'amuser à faire des diags gratuit à tout le monde, faut pas rêver! :bah:

Et même dans le cas où ils le fairaient gratos pour une grosse partie de leurs clients (même à ceux qui ne sont pas forcément bons clients chez eux), si jamais ils s'aperçoivent que beaucoup de gens se passent le mot pour venir faire un diag gratos, ils arrêteront purement et simplement de le faire! Donc c'est pas vraiment une solution pérenne à terme... :unsure:
Max22
Lionceau
Lionceau

Précédente

Retourner vers Vos questions, avis et conseils