[Vchan] Peugeot 207 ph. 2 Active VTi 95 Noir Obsidien 5 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
52 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
yep mecano ds la voiture; on a pas vraiment roulé (si ce n'est sur 1-2m) bien senti que ca les faisait chier de prendre en charge la voiture (débordés probablement et pas envie de s'occuper d'une voiture qui n'a pas été achétée chez eux)
-
vchan - Petit Félin
Au pire va à la concession à laquelle tu l'as achetée. Même si on rencontre de plus en plus de cadres et mecano peugeot désagréables.
Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
YanN2n - Féline 207 Addict
C'est les histoires de bruits insolites qui doit leur casser les pieds ...
Un collègue a pris le contrat maintenance, il est stipulé que les bruits insolites sont exclus de la garantie !
Un collègue a pris le contrat maintenance, il est stipulé que les bruits insolites sont exclus de la garantie !
-
xid69 - Flood Addict
La mienne est encore sous garantie (bon, pas en contrat maintenance cela dit) mais ils ont réglé le problème sans que je règle le moindre frais 

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
Oui, mais c'était un bruit évident que tu savais reproduire à volonté
Ils ne veulent pas s'occuper des bruits qui se produisent de temps en temps, si j'ai bien compris ...
Et après ça doit dépendre aussi de la personne qui te reçoit, de sa façon d'interpréter, si il a déjà eu le problème, si il a le temps, ...

Ils ne veulent pas s'occuper des bruits qui se produisent de temps en temps, si j'ai bien compris ...
Et après ça doit dépendre aussi de la personne qui te reçoit, de sa façon d'interpréter, si il a déjà eu le problème, si il a le temps, ...
-
xid69 - Flood Addict
Vu le bruit qu'il a décrit, ça a l'air d'être exactement comme celui que j'ai eu. Donc ça doit le faire tout le temps et pas épisodiquement
après si le mécano fait genre qu'il n'a rien entendu bah c'est un con et dans ce cas aller voir ailleurs. C'est ce qu'il a fait
maintenant j'espère pour lui que l'autre garage va vouloir entendre le bruit et le régler 

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
Oui, espérons ... (il y a malheureusement des c.. partout, comme il peut y avoir des mécanos sympas
)

-
xid69 - Flood Addict
xid69 a écrit:Oui, espérons ... (il y a malheureusement des c.. partout, comme il peut y avoir des mécanos sympas)
Oui le mien m'a même demandé de venir avec lui pour écouter le bruit. Il l'a constaté, au début il croyait que c'était les coupoles à changer. Mais après l'avoir examinée de près une fois sur le pont il a constaté que c'était juste une pièce desserrée au niveau de l'amortisseur. Il a resserré et graissé et c'était bon
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
le bruit est toujours la (c'est vrai que ca a baissé niveau volume sonore mais est toujours présent) facile à entendre pour moi car parking sous-sol et revêtement lisse aident. vous tiens au courant mardi mais on a le mm sentiment avec yann : ca semble être le mm pb
-
vchan - Petit Félin
vous tiens au courant : annulé mon rv de mardi (je sentais le fait qu'on allait pas entendre le bruit de façon significative) passé par hasard au garage de ma concession ce jour là (j'en profite car vacances) : bruit pas net donc on attend (trop de sources possible d'après le mecano). ok pour attendre. Prend ma voiture vendredi : bruit revenu à la "normale" (toujours a gauche lors du braquage (plutôt fin de course). Du coup , j'y repasserais asap
On va trouver, j'y crois encore ! ;-o)
Merci pour vos réponses, suite au prochain épisode ! ;-o) et bonne route
On va trouver, j'y crois encore ! ;-o)
Merci pour vos réponses, suite au prochain épisode ! ;-o) et bonne route
-
vchan - Petit Félin
-
xid69 - Flood Addict
-
xid69 - Flood Addict
Tricolore ? non les feux arriere phase 2 quoi ! lol

Présentation +modifs : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15943

A vendre peut être, pas sur... dans moins d'1an !
-
Julien91 - Petit Félin
Voila la fin de l'épisode :
récupéré la voiture à 15h : "on a eu une info flash...." je croise rapidement le mécano :" pb de graissage amortisseur"
Effectivement tout semble rentré ds l'ordre et cela semble être un "pb" connu désormais (par contre 1.5 journée d'immobilisation de voiture pour ça, ca craint)
sinon je vous suis moi aussi pour ces feux arrière : top !
Bonne route tout le monde !
C-ya
V
récupéré la voiture à 15h : "on a eu une info flash...." je croise rapidement le mécano :" pb de graissage amortisseur"
Effectivement tout semble rentré ds l'ordre et cela semble être un "pb" connu désormais (par contre 1.5 journée d'immobilisation de voiture pour ça, ca craint)
sinon je vous suis moi aussi pour ces feux arrière : top !
Bonne route tout le monde !
C-ya
V
-
vchan - Petit Félin
-
xid69 - Flood Addict
Tu as bien eu la même chose que moi. Il m'ont graissé cette partie là aussi.
En revanche je l'ai déposé le matin, je suis parti la récupérer la journée même après boulot
En revanche je l'ai déposé le matin, je suis parti la récupérer la journée même après boulot

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
52 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ma Peugeot 207 !