Eric12 a écrit:Ben je pense que les baguettes et le bandeau c'est le même problème. Les baguettes et bandeau noires d'origines sont pas prévu pour être peinte, d'ailleurs si tu le fait faire chez Peugeot ils te diront probablement qu'il faut les changer.
Mais normalement un bon carrossier saura les peindre sans problème avec la préparation qui va bien, mais c'est sur que si c'est peint sans préparation ça part vite en sucette.
Sinon je viens de relire un peu tes messages, j'ai vu qu'initialement tu cherchait une blanche, t'en a pas trouvé ?
J'en avais trouvé une sur le Pays Basque, donc pas loin de chez moi mais j'ai vite déchanté.
Le jeune qui l'avait n'avait pas fait la révision depuis presque 40 000Km, le CT n'était pas à jour, l'embrayage était à refaire, les pneux arrières morts, le pare chocs avant avait été mordu par ses chiens, un bouton de l'autoradio était cassé, l'affichage de la clim auto était défaillant et enfin la voiture n'était pas très propre!

Sinon sur le papier, c'était une belle voiture, de 2006, 65 000Km, finition sport avec lim/rég de vitesse.
Comme j'était un peu dans l'urgence, je me suis décidé pour la Premium et je finalement je ne regrette pas.
207 1.4 HDI 70Ch Premium 5 Portes, Gris alu. Clim mécanique. Kit xénon 4700K°