J'aurais dû parler des Primacy HP, niveau endurance, confort de conduite, tenue de route sur le sec/pluie, ils valent quoi ?
Merci.
Modérateur: Team Féline 207
who371 a écrit:J'aurais dû parler des Primacy HP, niveau endurance, confort de conduite, tenue de route sur le sec/pluie, ils valent quoi ?
DavidInitial a écrit:Je sors des ContiPremiumContact 2 et finalement ce sont des pneus moyens Longévité, bruits de roulement, tenue de route sur mouillé très délicat, bref...
J'ai pris des Michelin Energy Saver à l'arrière (permutation) et je les trouve super , je regrete de devoir attendre pour changer le dernier train de pneus (A l'avant)!!
Sur mouillée c'est bleuffant d'efficacité, on a l'impression de rouler sur le sec, au niveau longévité je peux pas encore me prononcer, j'ai encore tout mes picots!! d'après ce que j'ai pu lire, ce sont des pneus assez endurants!!Par contre ils sont relativement silencieux!!
J'ai aussi constaté une baisse de ma conso!!
Kevin207 a écrit:Il faut TOUJOURS mettre les pneus neuf à l'arrière![]()
Je te conseil de prendre des michelins qui sont de très bon pneu. Tu peux en avoir pas chers sur internet
Ab25 a écrit:Je me demande si avec un jeu de pneus de marques différentes à l'arriere cela ne pose pas de probleme d'adhérence et de confort ?
Max22 a écrit:(...)Ensuite, quelques mois plus tard, j'ai changé les pneus arrières par des Michelin "Energy Saver". Et bien honnêtement, je ne suis pas super satisfait de ces pneus! Sur sol sec ça va ça tient bien, mais sur sol mouillé je trouve que c'est traitre, ça prévient pas avant de décrocher et on sent que ça n'aggripe pas beaucoup, donc il faut faire vachement gaffe dans les virages! Bref, honnêtement je sais pas si j'en reprendrais quand les pneus avant seront usés...
P.S: ma 207 est montée en 15", 185/65/15
et aussi beaucoup du type de route sur lesquelles tu roule.benji76 a écrit:peut etre mais sa dépend également de ta conduite !!!
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités