Je me présente sur le forum suite à l'acquisition de mon nouveau véhicule. Certain reconnaitrons peut-être mon pseudo car je suis inscrit sur pas mal d'autre forum (clubrc.fr, 106xsi.net, forum-206s16.com, forum-auto.com, etc). En effet anciennement propriétaire d'une 206 1.6 16v j'ai enfin craqué il y a maintenant 1 moi pour une sportive digne de ce nom; je veux bien sure parler de la 207 RC. L'heureuse élu date de 2008, totalise 20'000km, et ne dispose d'aucune options particulière hormis l'équipement de base RC (qui est déjà assez complet).
Pour la couleur il s'agit d'un bleu Neysha. Ce qui est drôle dans l'histoire c'est que je ne savais même pas que cette couleur existait sur RC. A la base je partais voir une RC bleu pensant voir un bleu recif, mais en fait il s'agissait à ma grande surprise d'un bleu Neysha. Et la quand je l'ai vue mon sang n'a fait qu'un tour. J'aimais déjà cette couleur sur 207 normale, mais là sur RC je trouve que ca fait encore plus ressortir son coté sportif. De plus on ne croise déjà pas souvant de RC sur la route, mais de cette couleur là encore moins.
Le prix était raisonnable (14000€)alors je n'ai pas hésité j'ai signé tout de suite.
Coté modifications, j'ai plein de choses en tête, mais je vais attendre que les finances me le permettent avant de ma lancer. J'ai déjà un mariage a payer cette année, avec la 207 ca commence à faire beaucoup.
Pour les modifs j'ai en tête:
- Autoradio double din DVD/GPS (mais il faut que je trouve un modele avec conservation des commandes au volant, affichage centrale, et bip de recul).
- Casquette de compteur cuir (comme sur 206 RC quoi).
- Échangeur forge (si pas trop chère et si pas de découpe).
- Reprog (je sais pas encore qui et combien)
- Peu être une paire de jantes pour d'éventuelle sortie circuit.
Voili voilou.
PS: Il me semble avoir vue une seul autre RC Bleu neysha sur le forum... ca fait 2 maintenant.