[Benoist14] Peugeot 207 Griffe THP 150 Gris Fer 5 p.

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Messagepar benoist14 » 18 Décembre 2009, 14:19

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Messagepar benoist14 » 26 Avril 2010, 23:53

Je deterre mon topic lol

Pour vous dire que la peinture du bandeau de pc arriere est peint!!

Super content du resultat et sa ma couté seulement 27euros chez peugeot en revanche il a pas voulu me peindre les radar de recul.

Et bientot le montage de l usb box par kariolys.
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Messagepar Grizz » 27 Avril 2010, 00:05

Oooooh mais tu as fichtrement bien fait de déterrer ton topic car je n'avais jamais eu l'occasion de voir tes photos et j'aime bien les prises de vue en bord de mer :bien:

vivement les prochaines avec le bandeau arrière peint :foto:
27€ pas cher dit donc.
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Messagepar benoist14 » 27 Avril 2010, 00:08

Demain les photos c est promis!!!! J avoue j ai faire un gros detterrage loooll
:lang:
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Messagepar benoist14 » 27 Avril 2010, 15:05

Les photos sont la!

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Vous trouvez que sa choque les radars de recul qui ne sont pas peint???
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Messagepar Eric12 » 27 Avril 2010, 15:10

Jolie :lover:
Dommage pour les capteurs, mais bon sur le gris ça passe bien quand même.
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Messagepar benoist14 » 27 Avril 2010, 15:12

Je trouve aussi que sa passe bien. c est sur que sur du blanc sa aurai fait tache :vap:
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Messagepar benoist14 » 27 Avril 2010, 20:17

J ai une question.

est ce que digiprog est bien reputé?

il me propose de se deplacé chez moi pour venir faire ma voiture.

Sa m embete car y aura pas de passage au banc.

Deja fais avec digiprog?
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Messagepar carolyn7889 » 27 Avril 2010, 20:19

Pourquoi ne pas avoir peint les capteurs? ca fait pas top là :oops:
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Messagepar benoist14 » 27 Avril 2010, 20:21

carolyn7889 a écrit:Pourquoi ne pas avoir peint les capteurs? ca fait pas top là :oops:

le mr de chez peugeot n a pas voulu :mad:
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Messagepar VoXa62 » 27 Avril 2010, 20:23

Certains garages / carrossiers ne fond pas les capteurs pour ils pensent que sa pourrait nuire à leur efficacité.
Mais bon ils peuvent le faire quand même mais ce sera ta responsabilité si il y a un soucis.
VW Polo 6R Highline TDi 105 :cry:
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Messagepar benoist14 » 03 Mai 2010, 21:12

Des news pour ma Belle .

J ai changer le tendeur de chaine aujourd hui :oops: c etait du sport.

Et sa sent le montage de l usbbox demain par kariolys :lang: :lol:
Modifié en dernier par benoist14 le 25 Janvier 2011, 14:37, modifié 1 fois.
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Messagepar benoist14 » 04 Mai 2010, 10:23

Ce soir mon usb box by kariolys :)
Modifié en dernier par benoist14 le 25 Janvier 2011, 14:37, modifié 1 fois.
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Messagepar Kysmo » 04 Mai 2010, 10:36

202 ch :vap:
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Messagepar thp59 » 04 Mai 2010, 11:38

tu est passé au banc pour avoir le résultat :?

pour ton tendeur tu la fait toi même, sa ta couté combien, et tu a senti une diférence aprés changement :?
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Messagepar carolyn7889 » 04 Mai 2010, 12:36

202 ch avec la mécanique d'origine... ca risque d'etre tendu. :(
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Messagepar webshut » 04 Mai 2010, 12:47

comment tu connais la puissance? passage au banc?

SI tu sors vraiment 202 CV chapo, Condoléances pour la DV! :cyp:
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Messagepar tutil » 04 Mai 2010, 13:11

202 CV c'est possible , le couple maximum est maitrisé donc les mecs de chez digiprog ont réussi à maintenir le couple dans les tours.

A mon avis, avec un catasport + ligne , un échangeur forge et la DV de la JCW (il faudrait savoir la pression du turbo) c'est tout bénéfice.

Par contre si c'est 202CV full origine, hormis l'embrayage qui est préservé, tout le reste va morfler :oops:

Je serai curieux de voir la courbe de couple / puissance. D'origine , elle sortait combien de canassons ?
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Messagepar benoist14 » 04 Mai 2010, 13:51

Le premier passage pour voir l origine etait de 149cv et 240Nm de couple


J ai la mecanique d origine mais je ne suis pas un violent sur la route.
Modifié en dernier par benoist14 le 25 Janvier 2011, 14:38, modifié 1 fois.
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Messagepar benoist14 » 04 Mai 2010, 14:04

thp59 a écrit:tu est passé au banc pour avoir le résultat :?

pour ton tendeur tu la fait toi même, sa ta couté combien, et tu a senti une diférence aprés changement :?


Le tendeur (29.86€) j lai changer avec mon pere on a mis 2heure demontage remontage on a du enlever la boite a air pour la place car on pouvai pas passer les clés pour serrer!
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Messagepar Kysmo » 04 Mai 2010, 15:29

carolyn7889 a écrit:202 ch avec la mécanique d'origine... ca risque d'etre tendu. :(


C'est pour cela qui a changer le tendeur :cyp:
















:sors:
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Messagepar benoist14 » 04 Mai 2010, 15:30

lol :D
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Messagepar thp59 » 04 Mai 2010, 15:46

benoist14 a écrit:
Le tendeur (29.86€) j lai changer avec mon pere on a mis 2heure demontage remontage on a du enlever la boite a air pour la place car on pouvai pas passer les clés pour serrer!


ok merci tu a donc mis la nouvelle ref avec le nouveau couple de serage :?

tu a fait cela a cause des bruit de claquement je suppose :? si oui sont il parti?

je suis chiant mais bon vue le prix si sa peut aider la mécanique ;)
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Messagepar benoist14 » 04 Mai 2010, 16:41

thp59 a écrit:
ok merci tu a donc mis la nouvelle ref avec le nouveau couple de serage :?

tu a fait cela a cause des bruit de claquement je suppose :? si oui sont il parti?

je suis chiant mais bon vue le prix si sa peut aider la mécanique ;)


Oui j ai mis la nouvelle ref le couple de serage a 6.5Nm. les bruits de claquements on disparu!!

La clé dynomometrique ne passé pas a cause de la carcasse carrosserie donc on a zappé le serrage
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Messagepar thp59 » 04 Mai 2010, 17:00

ok est les tendeur on une geule différente?

il se trouve où éxactement le tendeur tu a du aussi démonté la durite d'échangeur?

tu na pas fait de photos :?
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Messagepar thp59 » 04 Mai 2010, 17:24

c'est bon je l'ai trouvé il est juste au dessu d'une poulie c'est bien ça :?

tu aurai une photo de ton ancien tendeur et du nouveau par hazar pour voir si on a les même car sur la doc des LW il y en a un avec un petit clindre sur la tête et ils disent de vérifier si il n'y a pas un jeu excessif ( il ne donne pas les côtes ) ou un gripage du piston :?

en faite tu n'a qu'a démonter l'ancien et remettre le nouveau :?

tu n'a aucune fuite a se niveau ( huile ) au moment du démontage :?

merci d'avance car je pense vraiment le faire et j'ai pas envi que peugeot me demande 200€ de MO pour une piéce a 30€ ^_^
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Messagepar VoXa62 » 04 Mai 2010, 17:29

200€ pour desserrer une grosse vis et en remettre une autre ! :vap:
VW Polo 6R Highline TDi 105 :cry:
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Messagepar Eric12 » 04 Mai 2010, 17:31

benoist14 a écrit: La clé dynamométrique ne passé pas a cause de la carcasse carrosserie donc on a zappé le serrage
J'y connais pas grand chose, mais j'avais cru comprendre que le serrage au bon couple est hyper important, c'est pas le cas ?
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Messagepar thp59 » 04 Mai 2010, 17:32

VoXa62 a écrit:200€ pour desserrer une grosse vis et en remettre une autre ! :vap:


sa doit bien être ça de plus il faut clé spécial je pense :?
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Messagepar thp59 » 04 Mai 2010, 17:34

quel est le ref de ton tendeur??

car j'ai trouvé celle ci sur la doc LW 0829 E1 qui est remplacé par celle ci 0829 G3 a 37.45€
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