Salut a tous, je voudrais savoir si vous savez ou se procurer une barre anti rapprochement pour 207 ( puis savoir si celle des rc est la meme que celle des hdi ) etc... merci
j'ai trouvé ça, mais d'autres propositions:
http://www.french-power.com/product_inf ... t-207.html
Barre anti rapprochement 207 1.6L Hdi 90
Modérateur: Team Féline 207
12 messages
• Page 1 sur 1
Barre anti rapprochement 207 1.6L Hdi 90

-
brumpk - Petit Félin
VoXa62 a écrit:Y'a aucune différence au niveau de la position des amortisseurs pour mettre une BAR supérieure et pour l'inférieure tout est identique aussi.
Parfait alors, merci du renseignement, et donc seul une découpe est nécessaire pour l'installation?

-
brumpk - Petit Félin
hello, Brumpk chez OMP à Montpellier elle est au même tarif, tu es rabaissé?? si oui tu as choisi quel marque? moi j'ai des WEITEC progressif à -30mm
-
cloonland - Félin
cloonland a écrit:hello, Brumpk chez OMP à Montpellier elle est au même tarif, tu es rabaissé?? si oui tu as choisi quel marque? moi j'ai des WEITEC progressif à -30mm
SAlut, Ben je suis pas encore rabaissé mais je prefere acheter la barre avant de la rabaissé!
Et je vais peut etre me faire insulté, mais je suis pas riche donc j'ai acheté des Raceland, car je n'aurai je ne peux absolument pas mettre 600 800 ou 1000€ pour des amorto, c'est soit sa, soit la voiture reste haute, donc j'ai pris sa

Puis je fais enormement d'autoroute donc bon sa devrait passer!

-
brumpk - Petit Félin
bandit a écrit:Oui tu a raison pour une utilisation normale du véhicule les raceland vont très bien..
Tu me rassure la

Ben je les ai a la maison, plus qu'a acheter la barre, puis faire poser les amorto et la titine serra toute belle!

-
brumpk - Petit Félin
Une fois le tout monter, j'aimerais avoir tes avis sur les amortos
, je me tâte aussi à en acheter (raceland) .
Ainsi que des photos avant/après pour voir le rendu, vis à vis du rabaissement
++

Ainsi que des photos avant/après pour voir le rendu, vis à vis du rabaissement

++
-
toniodu7666 - Petit Félin
toniodu7666 a écrit:Une fois le tout monter, j'aimerais avoir tes avis sur les amortos, je me tâte aussi à en acheter (raceland) .
Ainsi que des photos avant/après pour voir le rendu, vis à vis du rabaissement![]()
++
No soucis sa serra fait

lol

-
brumpk - Petit Félin
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances