Je reviens de la concession Peugeot Occasions du Lion de Montbéliard, où j'ai signé pour la 207 que je mentionnais dans le topic "Tentante cette 207..."
Pour rappel :
207 Sport Pack
1.6 HDi 16v 90ch
5 portes
Noir Obsidien
28/09/2006 - 61161 km
Options : TVP , Pack Visibilité 2 (rétros extérieurs rabattables électriquement et rétro intérieur photosensible) et ESP
Je l'ai préférée à un modèle plus récent, à cause des mesquineries des modèles plus récents (boîte à gants sans serrure ni ralentisseur, roue de secours galette puis absente, etc...)
Le temps que le chèque se fasse et que les défauts soient corrigés (clé pétée et poignée de maintien démontée), je la récupère aux alentours du 10 mai
J'ai l'habitude de donner un prénom aux véhicules de ma famille (oui, j'aime les voitures
). La 205 que je possédais jusqu'alors se prénommait Eleanor (en référence à 60 Secondes Chrono, Eleanor étant la Shelby GT 500 indomptable et ne démarrant qu'après une série de mots doux
). Je la présenterai à l'occasion La 207 se prénommera Ceylan, car, ma foi, je ne la piloterai pas (HDi 90, c'est pas fait pour
) et je compte la garder très longtemps ("Qui veut aller loin ménage sa monture"). Qui plus est, Madame aime les tortues. Je pensais la prénommer Caroline, mais ayant une amie portant ce prénom, ca pourrait porter à confusion Voilà voilà, je crois que j'ai fait le tour

207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm