alors je m'inscrit sur ce forum car je pense investir dans une 207 courant de l'année et donc je viens un peu a la pêche aux informations avant pour être fixé.
En fait je cherche une petite sportive discrete, passe partout mais avec quand même une certaine classe.
Je souhaite rester chez peugeot depuis mes débuts sur 4 roues je suis chez eux et très content. (106 XSi, 206 CC)
La je suis en train de réparer ma 206 cc qui a un petit souci, ensuite je passe le CT et je compte la mettre en vente assez rapidement.(courant de l'été)
Et j'ai donc en vue la 207 RC. Je trouve la finition superbe et le moteur à l'air d'être bien sympa. J'ai déja pu conduire un THP sur une 308CC et j'avoue que je suis un peu tombé sous le charme.
Cependant avant d'être certain de mon achat j'aimerais connaitre l'avis des pro
Sur les maladies de cette voiture, sur les points à vérifier lors de l'achat, l'entretien etc...
Je me doute que acheter une RC sur ce forum serait un plus pour moi vu qu'il est bondé de passioné et donc je prendrais moins de risque.
Donc je m'en remet à vous pour me parler un peu de cette petite bombe qu'est la RC.
Merci et bonne route

C'est peut-etre vieux et nase comme raisonnement mais bon, j'ai fais mon discours bateau 
et une voiture a papa