Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Bibi57 a écrit:Non j'arrivais à ouvrir toutes les portes et le coffre, ça m'emmerde car je venais juste d'obtenir 50% de bonus, la pouasse !!!
Je dirais 35% plutot !Maco a écrit:Aille tu vas en perdre 15
ChrisLux a écrit:Oui c'est clair r£m$.aLi€ñ, le même problème est observé sur la 206 et c'est même bien pire je trouve.... ce problème de survirage ma couté ma première 206 car là j'ai pas réussi à reprendre le controle, la course c'est fini dans un poteau... ://
Cela serait bien que PSA sorte la 207 en quatre roues motrices !! loll
carolyn7889 a écrit:
Quattre roues motrice chez PSA sur 207?Elles ont déja assez de problemes
VoXa62 a écrit:
Faut chopper le système Quattro qui sera sur la future A1, sa pourrais passer vu qu'elle fait la même longueur que la DS3.
Tant mieux alors si c'est réparableBibi57 a écrit:C'est bon ma voiture va être réparée, l'expert est passé ce matin et ils vont me réparer le bas de caisse endommagé, repeindre l'autre, repeindre le PC avant changer les airbags latéraux, vérifier les jantes et le dessous de la caisse... C'est déjà suffisant !!! Et non je n'ai pas l'ESP et ça sera un de mes critères d'achat pour la prochaine. Ca c'est passé sur la route pour aller à HAUT-CLOCHER en face de la ferme avant d'y arriver lorsque l'on vient de SARREBOURG. Pour le bonus, je vais descendre à 36 ou 38% de bonus, fait chier !!!
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités