Merci xid69
Les rencontres dans l'est , il y en a quelques unes d'organiser mais bon c'est chaud vu où j'habite

Il faudrait que çà se fasse pendant les grandes vacances et que çà dure quelques jours.
Si je viens à une rencontre meme si ce n'est pas avec une 207 , perso je m'en fiche. Pour les photos je mets à l'écart après c'est plus par rapport aux autres si çà les dérange. Les rencontres s'est fait pour passer de bons moments tous ensemble avant tout , en 207 c'est encore mieux
Autrement je continue mon rodage , j'ai fait 2 ou 3 montées à 4000trs/min mais sinon j'essaie de me limiter à 3500trs/min. J'ai déja parcouru un peu plus de 300 bornes et le tableau de bord ne fait pas sapin de noel. Par contre, j'ai à nouveau ce put* de bruit metallique à la con qui va sérieusement me gaver si il ne part pas de lui meme.
Autrement , çà ne broute presque pas au ralenti en seconde, c'est sympa. Pour la puissance, je n'ai pas encore mis pied dedans à fond , je monte progressivement dans les tours. Le mois prochain j'ai mes pneus à changer car là ils sont raides à 20 000 bornes donc j'essaie de ne pas conduire un bourrin.
Niveau conso , je ne consomme plus comme une soubarou c'est déjà çà de pris. En gros je tourne à 7.0L/100 sur un parcours à 90% à 90km/h, un peu de ville. J'espère que la conso chutera de 0.3 - 0.5L/100 dans 5000 kms et ce sera parfait.
Autrement ma jante trottoir était déjà bien amoché par moi meme et ben peugeot me l'a achevé. 2 grosses rayures de 5 cms de long sur 3 cms de large , on ne voit que çà. Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite lorsque j'ai fait le tour de la voiture , j'ai fait gaffe a la carrosserie c'est tout. Je vais aller voir un petit garage pour savoir si il a moyen d'atténuer çà car la jante ne ressemble plus à rien.
De toute façon quand on amène sa bagnole au garage , il faut s'attendre à la retrouver avec un pète. J'ai également 2 éclats au niveau de la poignée de la porte conducteur , le vernis est barré et je suis presque sûr que çà a été fait lorsque je l'avais laissé la première fois.....
Voilà les news , çà roule bien , çà pshiitttt bien aussi