Attente très longue entre l'appel et ce RDV....l'assurance a faire etc...dire au revoir à son ancien véhicule
J'arrive un peu à la bourre à la concession....une charmante femme m'accueille pour toute la paperasse administrative...et enfin la personne chargée d'effectuer me pose les clés devant moi
Garé sur le parking ma féline en robe bleu neysha sport pack avec 3 km au compteur m'attendait
.
Après une longue discussion sur le fonctionnement du véhicule etc...
Je prends place a bord
Que dire...si ce n'est que c'est vraiment mais vraiment agréable de la conduire.
J'ai eu la pack visibilité 2 qui m'a été offert, et c'est vraiment un truc génial.
La direction très souple, on parle beaucoup de l'esthétique extérieur agressif de la 207 qui est très belle, mais l'intérieur ne l'est pas moins, je suis d'ailleurs surpris par la qualité de l'intérieur très jolie comparé à ma 206.
Je m'empresse d'aller présenter ma féline à mon père
Mais la ou la surprise fut plus grande...c'est lorsqu'on roule et les gens vous regarde et n'hésite pas a se retourner pour vous voir partir au loin!
Sinon, a part ça j'ai fait quelque vérification, suite aux nombreux problème rencontrés par certains membres.
Les vitres av et ar ok pour le fonctionnement
Les portes nickel
Le coffre pas de soucis
Pas de bruits suspect lorsque je roule ou freine.
Je croise les doigts pour que sa dure.
Des photos j'en mettrais prochainement.
Voila, sinon je souhaite du bon courage pour les personnes en attente de leur féline...les derniers instants sont les plus long

super voiture Haradhrim félicitation et bonne route !!!

félicitations pour ta nouvelle acquisition, fais nous vite des

EP VTi