Voici ma première voiture après les emprunts intempestifs de la 406 de la sœurette

Elle date de décembre 2007, et a déjà 78000KM (j'en ai déjà fait 1400 depuis 1mois là -_-).
Je ne connais pas trop toutes les options car je l'ai achetée d'occasion, mais il y a la clim manuelle, pas d'anti-brouillards avant. L'état est nickel, même si ça ne se voit pas trop sur les photos (prise à partir d'un portable), j'en prendrai d'autres plus jolies avec mon APN.
L'objectif était de trouver une voiture qui ne consomme pas trop, fiable et surtout agréable à conduire et c'est le cas

D'autant plus que 4CV, ça fait du bien pour le montant de l'assurance (jeune conductrice bientôt 3 ans de permis)

Comme j'ai tendance à appuyer sur le champignon, (conduite sportive par moments

En tout cas je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee depuis le temps que je la cherchais !!

Prochaines améliorations/réparations dans l'ordre de priorité :
- Changement de phares arrières phare arrière droit changé, phase 2 prochaine étape
- Tiroir de boîte à gants à remplacer OK
- Baguettes et pare-chocs à repeindre
- Teinte des vitres arrières
- Becquet s'il y a les sous

Faudra que je calcule à combien ça va s'évaluer tout ça

Ok pour figurer dans le trombi 207 !
Bon bah à bientôt sur le forum

Photos : Prises hier avec la neige sur Versailles...
Photo1
Photo2
Photo3
Photo4
Photo5
Photo6
Photos : 15 mai 2010 .. les habitués du coin devineront facilement..
Comme une 207 Trendy c'est pas de ce qu'il y a de plus classe parmi tous les bolides qui circulent ici (et je vous envie fortement, surtout le proprio de la 207 chocolat

Bon il faisait pas super beau, et l'herbe n'était pas super verte, donc j'ai triché un peu

J'ai laissé intact l'intérieur, et quelques autres photos vous verrez. Les sièges arrières sont nickels et n'ont pas été photographiés car y'avait quelques bagages dessus...
J'ai pris aussi d'autres clichés des défauts de carrosserie, je pense créer un autre post pour ça (à la suite de ma présentation bien sûr !).
J'ai acheté des ampoules Effet Xénon de Philipps, vais voir si j'ai le temps (et le courage) de changer ça demain, avec l'aide des précieux conseils cités dans une autre rubrique..
Bon bah enjoy...
Place aux critiques...

Et Minnie dans une autre tenue...

Qui danse..