Modérateur: Team Féline 207
milliotseb a écrit:308 GTI (THP 200cv) confirmee pour une sortie en juin
Prix de base 26900 euros
http://www.worldcarfans.com/11005202637 ... i-launched
+1thp59 a écrit:pour le prix de base et surtout le look pas différent des autre 308 mais alors pas du tout je prend une RCZ qui elle se démarque
titim a écrit:évidemment non, c'est ton droit le plus strict,
mais tes interventions sont très souvent sarcastiques,
et à la longue ça en devient lassant...![]()
Je dis ça sans rancune, ni animosité à ton endroit
Kelu79 a écrit:Je trouvais la comparaison intéressante entre VW et PEUGEOT puisque l'un ne cesse de baisser le prix de ses produits et d'améliorer ses équipements (que ce soit VW ou les autres marques du groupe) quand l'autre ne cesse de dépouiller 207 et d'augmenter les prix (HDI 110 vs 112 = +200 EUR par exemple).
thp59 a écrit:pour le prix de base et surtout le look pas différent des autre 308 mais alors pas du tout je prend une RCZ qui elle se démarque
Jéjé a écrit:...- RCZ --> voiture plaisir qui est une 2 places + 2.
Jéjé a écrit:Je ne déments pas son rapport prix / design / performances, loin de là!.
Mais le design d'un break ne plaît pas à tous, c'est juste ce que je voulais dire.
Jéjé a écrit::serre:.
Je pense que PEUGEOT tente ce coup, mais si les commandes ne sont pas plus nombreuses que pour la 207 SW RC, sa carrière va être raccourcie.
Jéjé a écrit::serre:.
Je pense que PEUGEOT tente ce coup, mais si les commandes ne sont pas plus nombreuses que pour la 207 SW RC, sa carrière va être raccourcie.
carolyn7889 a écrit:En meme temps si il faisait de la pub pour leur petite sportive ca aiderai...
Eric12 a écrit:Ouais mais la pub c'est plus pour la voiture lambda pour la ménagère de moins de 50 ans.
Eric12 a écrit:Pour les sportives, ça s'adresse a des passionnées, et donc je pense qu'ils compte beaucoup plus sur le bouche à oreille que sur la pub.
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités