Bonjour, je possède un écran double din et je voudrais mettre une camera de recul a l'arriere de mon véhicule ne disposant pas de détecteur de série.
J'ai trouvé ce modele, qui a pri ori se place a la place d'une veilleuse de plaque...
Mais question est ce que quelqu'un utilise deja ce systeme? est ce que le gros carré noir va se voir de l'extérieur...? Vas t il beaucoup dépassé?
Je me pose la question vu que j'apporte beaucoup d'importance a l'estétique de ma voiture.
merci
Voici une photo du capteur
http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO ... 7f66f6bfe0
camera de recul
Modérateur: Team Féline 207
16 messages
• Page 1 sur 1
camera de recul

-
brumpk - Petit Félin
normalement c'est bon mais est-ce quelle marche de nuit? c'est pas précisé a ce prix ça m'intéresse aussi
si tu la commande donne moi des infos
merci

207 SW GTI BLANCHE avec JVC 2 DIN accoudoir central antenne courte 607 leds veilleuses et intérieur logo THP175 entretoise dump valve et PC arrière peint couleur caisse et kit hid xenon 7500K membre de la confrérie des sakados GTI
-
SUISSEGTI - Lionceau
- Localisation: SUISSE A DEUX PAS DE LA FRANCE avec mon sakado de sport
Voila petit deterrage du sujet, j ai acheter la camera specifique 207 et effectivement l installation est tres tres simple
Par contre probleme... J ai tout cabler corectement et aucune image ne sort. A pri ori le fil d alimentation de la marche arriere serrait le blanc( si je peux avoir confirmation...) et j ai essayer de le connecter, aucune image sur l ecran mis a pars quelques petits traits sur l ecran quand je branche les fil sur + et -. Pour verifier jai branher le + et - sur le sub pour faire marcher la camera et toujours rien.
Donc le probleme viens de mon poste, c est un ida 407bt alpine er j ai deux prises camera, la camera 1 qui se branche avec un cable bisarre donc je n ai pas encore essyer car je ne suis pas chez moi et une entree camera en rca jaune, j ai donc brancher le rca et dans le setup du poste il existe 2 modes camera, le direct ( je pense que c est la prise bisarre) et le rca ( la ou j ai brancher mon rca) mais rien a faire toujours pas d image mise a pars le scintillement quand je met les connecteurs sous tension
avez vous eu ce probleme, et savez vous d ou cela peut venir? Apres j ai peut etre fait une betise, j ai coupe un rca pour le faire passer du haillon au coffre, je l ai bien refait faire contact, mais cela n affecte il pas l image?

Par contre probleme... J ai tout cabler corectement et aucune image ne sort. A pri ori le fil d alimentation de la marche arriere serrait le blanc( si je peux avoir confirmation...) et j ai essayer de le connecter, aucune image sur l ecran mis a pars quelques petits traits sur l ecran quand je branche les fil sur + et -. Pour verifier jai branher le + et - sur le sub pour faire marcher la camera et toujours rien.
Donc le probleme viens de mon poste, c est un ida 407bt alpine er j ai deux prises camera, la camera 1 qui se branche avec un cable bisarre donc je n ai pas encore essyer car je ne suis pas chez moi et une entree camera en rca jaune, j ai donc brancher le rca et dans le setup du poste il existe 2 modes camera, le direct ( je pense que c est la prise bisarre) et le rca ( la ou j ai brancher mon rca) mais rien a faire toujours pas d image mise a pars le scintillement quand je met les connecteurs sous tension
avez vous eu ce probleme, et savez vous d ou cela peut venir? Apres j ai peut etre fait une betise, j ai coupe un rca pour le faire passer du haillon au coffre, je l ai bien refait faire contact, mais cela n affecte il pas l image?

-
brumpk - Petit Félin
j'ai aussi une camera de recule mais je ne sais pas ou l'installer
petite question ou as tu placé la camera? j'ai fait passer les fils et tout et ça marche des que je branche la camera et que je met la marche arriere mais je sais pas ou percer la carosserie ???
pour ce qui est du fil de la marche arriere moi sur mon poste je n'ai rien eu à faire meme j'ai brancher dèriere le poste et la commande volant a fonctionné direct dès que je met la marche arriere ça me met l'ecran de la camera meme si elle n'est pas brancher (ecran noir) alors je sais pas si je pourrais t'aider mais tout à l'heure je vais faire 2 3 choses sur ma voiture si j'ai le temps donc je vais essayer de regarder le cablage
tien moi au courant pour l'endroit ou tu a installé la tienne
merci
petite question ou as tu placé la camera? j'ai fait passer les fils et tout et ça marche des que je branche la camera et que je met la marche arriere mais je sais pas ou percer la carosserie ???
pour ce qui est du fil de la marche arriere moi sur mon poste je n'ai rien eu à faire meme j'ai brancher dèriere le poste et la commande volant a fonctionné direct dès que je met la marche arriere ça me met l'ecran de la camera meme si elle n'est pas brancher (ecran noir) alors je sais pas si je pourrais t'aider mais tout à l'heure je vais faire 2 3 choses sur ma voiture si j'ai le temps donc je vais essayer de regarder le cablage

merci
Besoin que d'une main quand j'compte mes reufrè, malgré la gueule de mon rel'vé d'compte j'compte me rel'vé
-
zbooberman207 - Nouveau
zbooberman207 a écrit:j'ai aussi une camera de recule mais je ne sais pas ou l'installer
merci
Salut

http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO ... 7f66f6bfe0
C'est une camera spécifique aux peugeot, elle se place a la place d'un éclairage de plaque donc aucun perçage, aucun probleme.

-
brumpk - Petit Félin
Caméra de recul intégré à l'éclairage
Salut,
Je viens de commander la caméra de recul mais j'aimerais simplement savoir par où as tu passé les fils tel que l'alimentation et la vidéo?
Merci de ta réponse.

Je viens de commander la caméra de recul mais j'aimerais simplement savoir par où as tu passé les fils tel que l'alimentation et la vidéo?
Merci de ta réponse.

- pyloux
- Nouveau
-
Kysmo - Accro du lion
-
Lyoda - Lionceau
-
Kysmo - Accro du lion
Kysmo a écrit:a oui correct... mais sa doit pas éclairer bien fort ...
Exact sa n'éclaire pas bien fort!
Pour passer les fils, je suis passé par le caoutchouc qui relie le hayon a l'intérieur du coffre, , il ne reste plus qu'a tirer le fil jusqu'a l'écran et l'alim se piquer sur les feux de recul ( fil blanc = + feux de recul et fil vert et jaune c'est la masse

-
brumpk - Petit Félin
Caméra de recul
Merci de ta réponse, mais une fois que tu l'as fait passer par le caoutchouc, tu le descends comment dans l'habitacle, t'es obligés de désossé une partie des plastiques pour pouvoir le faire descendre, ou es tu passer par le haut???
- pyloux
- Nouveau
Re: Caméra de recul
pyloux a écrit:Merci de ta réponse, mais une fois que tu l'as fait passer par le caoutchouc, tu le descends comment dans l'habitacle, t'es obligés de désossé une partie des plastiques pour pouvoir le faire descendre, ou es tu passer par le haut???
Oui tu est obligé d'enlever le plastique de coffre gauche en rabattant ta banquette. Puis te dessend ton cable et tu le tire dans les caches portiere gauche jusqu'au pédalier et la, moi je remonte au niveau de la boite a fusible et je vais jusqu'au poste

-
brumpk - Petit Félin
Re: merci
pyloux a écrit:merci pour tes explications, j'attends de recevoir mon colis et je vous tiens au jus pour mes impressions.
Pas de soucis, mais tu serra pas décu,
Par contre je cherche un moyen pour que dès que je passe la marche arriere, le poste se mette en mode caméra automatiquement!
Quesqu'un aurait une astuce? Car quand je connecte l'iphone par exemple il passe direct en mode Iphone!

-
brumpk - Petit Félin
giulio24 a écrit:bonjour a tous,
j'ai quelques questions a vous poser,
etes vous satisfait de votre camera de recul, est il possible d'avoir des fotos du rendu?
quelqu'un l'a installer sur un ecran d'origine?
merci
salut cette camera, aucun soucis elle est o top, en couleur, avec mode vision nocturne tres belles couleurs, tres belle qualitee! Vraiment je la conseille. Si tu en veu une envoi moi un mp je pe lavoir a un bon prix.

-
brumpk - Petit Félin
16 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils