Lorenzo06 a écrit:1.Moi ça y est, ma féline est reprogrammé, 140cv et 300nM de couple environ![]()
2.En tout cas je vois la différence et c'est carrément une autre voiture, ça pousse et d'ici quelques jours ma reprog sera à 100% de ses capacités. j'essayerai de la passer sur un banc de puissance pour voir exactement ce que j'ai obtenu![]()
3. Voila en tout cas pour 250€ je regrette pas du tout et je verrai niveau conso ce que ça donne aussi, y parait que la conso va baisser, à voir.
Voila donc je ne peux que conseiller d'aller les voir car en plus ils sont super sympa.
1. Pas de courbe, comment peux tu en etre certain?
2. Dans quelques jours? pourquoi? qui t'as donné cette info?
2. 250 euros pour une prog adaptée à ta voiture? Ce type de tarif est pratiqué sur les parkings généralement...
Ah j'ai vu l'adresse où tu es allé, et je suis allé sur le site...
Etant professionnel, je ne peux pas trop répondre sous peine de risquer la diffamation... alors je vais uniquement relever ce qui me fait tiquer:
"1. le conseil..." ça sert à quoi d'aller voir ces sites????
"3. déplacement du couple blablaba maxi à 1400tr/min" un turbo a des contraites physiques.... difficile d'avoir le couple max avant que le turbo ne souffle hein...... Or 1400tr/min... HUM
"augmentation de la durée de vie du moteur" alors là, en tant que pro, j'ai jamais osé la sortir celle là !!!!!!!!!!!!!!
"8. nos prépa sont invisible..." Et bien non, les constructeurs peuvent le voir quand ils le veulent sur la plupart des voitures... seulement ils ne cherchent pas cela lors des révisions, c'est tout!

Pour finir, c'est une reprog ou un boitier additionel qu'ils mettent?
Non parce que j'ai un énorme doute....
thp59 a écrit:le temps s'explique par:
le décrassage du moteur, de la ligne, des sondes ainsi que celui du débimettre!
Mais arrètez de dire des trucs quand vous ne savez pas!!!
95% de la modification est donnée directement, pour le reste il faut faire quelques kilomètres, mais jamais 500!!!