bonjour , voila je suis nouveau sur ce site car je viens de reserver ma premiere voiture, j en suis encore tout ému, c est une 207 bien sur premium restylée que je viens d acquerir auprés d un collaborateur peugeot pour 12300€ (5000KM) au compteur. je devrais l avoir des la semaine prochaine.
ceci dit quelque chose me tracasse, bien qu en version assez hupée , cette derniere n a ni les jantes alu , ni le radar de recul , ni les retro rabatables electriquement...alors ma question est: peut on rajouter ces options apres achat de la voiture , ou esque ce sont des options qui ne sont possibles qu au moment de la fabrication de la voiture?
bon pour les jantes je sais que c est possible , mais les pneus sont quasiment neuf , esque je peux changer uniquement les jantes?si oui combien ca coute avec la pose?
et pour le reste , avez vous une idée du prix?
voila je vous remercie d avance et vive la 207!!
[Commande] 207 ph. 2 Premium HDi 70 Noir Obsidien 3 p.
Modérateur: Team Féline 207
10 messages
• Page 1 sur 1
1) Une petite présentation serait la bienvenue : http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
2) Concernant les jantes évidemment c'est possible, mais si tu veux conserver tes pneu (probablement en 15") il te faudra des jantes en 15"
3) Concernant le radar de recul deux possibilité, soit monter le radars d'origine (c'est faisable mais je suis pas sur que Peugeot veuille le faire), soit monter un radars seconde monte.
4) Pour les rétro rabatable c'est techniquement possible mais personne voudra te le faire (trop compliqué et trop cher)
5) Une petite utilisation du bouton recherche t'aurais permis d'avoir toute ces réponse, et bien plus encore, sans même poser de question
2) Concernant les jantes évidemment c'est possible, mais si tu veux conserver tes pneu (probablement en 15") il te faudra des jantes en 15"
3) Concernant le radar de recul deux possibilité, soit monter le radars d'origine (c'est faisable mais je suis pas sur que Peugeot veuille le faire), soit monter un radars seconde monte.
4) Pour les rétro rabatable c'est techniquement possible mais personne voudra te le faire (trop compliqué et trop cher)
5) Une petite utilisation du bouton recherche t'aurais permis d'avoir toute ces réponse, et bien plus encore, sans même poser de question

207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90-

Eric12 - Flood Addict

- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
3) possible mais les capteur etant tres cher, il faut les recuperer en occasion. Peugeot refusera de le faire mais qq comme kariolis pourra te le faire.
4) meme avis qu'eric, ou tu es tres bricoleur , ou sinon tu oublie.
5) tout est expliqué en long et en large sur le forum
4) meme avis qu'eric, ou tu es tres bricoleur , ou sinon tu oublie.
5) tout est expliqué en long et en large sur le forum
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
-

viper - Flood Addict

l'essayer c'est l'adopter, difficile de s'en passer apres, surtout en iledesfous et ses parking rikiki
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
-

viper - Flood Addict

viper a écrit:l'essayer c'est l'adopter, difficile de s'en passer apres, surtout en iledesfous et ses parking rikiki
C'est comme beaucoup d'équipement, tant qu'on les a pas on s'en passe très bien, mais quand on y a gouter on peut plus s'en passer
207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90-

Eric12 - Flood Addict

- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)