merci pour la manip pour démonter le rétro. j'ai un souci pas des moindres. j'ai une sportpack 2006, mais j'ai pas la connectique pour le rétro.grrrrrrr je me suis rapproché de PUG(peugeot) qui ma donné les correspondance: blanc/noir= info marche arrière à reprendre sur le BSI qui se trouve derrière la boite à fusible qui est dans l'habitacle, le marron= le plus batterie et le jaune la masse.
le plus GRRRRRRRRR....MRDQ c'est de trouver l'info M.AR. sur le BSI , est ce que
qlq'un aurai une info la dessus pour ne pas griller du fusible pour rien, d'avance merci et bonne année à tous
La manip est tres tres simple:
On commence par se trouver le-dit retro electrochrome (c'est le plus difficile).
Sachez qu'il coute dans les 170 euros je crois chez Pigeot. Perso je m'en suis trouvé un d'occaz sur Ebay dans les 60 Euros. Il est tres rare d'en trouver un d'origine 207. En fait les retro sont les meme pour les 307,206, 207 mais le support plastique est specifique sur la 207. Si vous trouvez un autre il vous faudra bidouiller un peu pour le passage des fils. Le support (la boule) est percée et renforcée sur le support spécifique 207.
Ensuite on enlève le retro d'origine.
Pour cela on pousse le support plastique "vers le bas le long du pare-brise". Il y a un petit cran, mais cela vient tout seul.
Et surprise c'est précablé !
Il n'y a qu'a brancher le connecteur 3 fils (alim + marche AR):
Et remonter le nouveau retro, en poussant vers le haut du pare brise:
Et plus d'éblouissement la nuit ![/quote]