1 AN de bonheur automobile... 34000 Kms, on aura affronté un hiver rigoureux en plus

Elle mérite un gros lavage et une séance de shoot digne de ce nom

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Grizz a écrit:Ce week-end, nettoyage (bonjour les insectes sur la face avant et le pare brise) et petit shooting de 5 minutes en essayant un zoom ultra grand angle 10-20mm de chez Sigma qui me plait pas mal
![]()
Aaaah ce becquet est de toute beauté...![]()
bonjour la page 1, lol
bibdou a écrit:plop grizz, dit moi juste, c'est un fish eye? possede t-il l'AF? car les bord sont tres arrondis. et si c'en ai un dit moi combien tu l'a acheter et ou s'il te plait
merci
Le mazout non plus ! En faisant que des route a 90 tu passe largement en-dessous les 5.0, ça doit faire du 4.6/4.7 environ.the_clubber a écrit:Le thp aime pas la ville :/
GreyWolf a écrit::coucou:
Quel genre de bruit ?
Ce n'est plus une exclusivité de la 64, et l'USB marche très bien avec une clé USB (pas d'iMachin pour ma part, juste une simple clef USB 8Mo). Lecture des MP3 et WMA OK, pas testé WAV et OGG.fredo0877 a écrit: J'avais une question concernant l'équipement multimédia de la série 64, il me semble qu'il y a une connectique USB sur la console centrale près du bouton de déverrouillage auto des portes.
Est-ce bien le cas ? Si oui, as-tu eu l'occasion de lire des MP3 depuis une clé USB via cette prise ? Si oui, qu'en as tu pensé ?
Exact, un exemple :Grizz a écrit:ça donne à l'afficheur le nom de l'artiste et le titre de la piste lu
Oui, même emplacement sur phase II, voila une photo:Grizz a écrit:Sur la phase I et surement sur la phII aussi la prise USB est sous la console centrale dans le vide poche qui se trouve à l'avant du cendrier.
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités