Je me présente brièvement, 24ans, ma copine possède une 207 1,6L 16S VTI 120 premium qui totalise 40100km et est un modele de decembre 2007.
Voila, je viens de parcourir le forum sans résultat pouvant solutionner mon probleme

Je l'utilise fréquemment depuis plusieurs semaines sans aucun soucis ( mais alors aucun, pas de difficulté à démarrer, pas de probleme de tention de batterie..) mais mardi dernier, je la garre dans ma rampe, pas de probleme; je veux la ressortir 1heure après et là ... RIEN!!!
Je tourne la clé et l'ordi de bord se met a clignoter en meme temps que j'entends de violents " CLAC" (du genre etincèle électrique) provenant du compartiment moteur.
Le démarreur ne se met même pas en route, uniquement une serie de CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC... type relais qui serait resté bloqué.
Je suis parvenu à sortir la voiture de la rampe mais une fois sortie dans la rue, j'ai tenté de la faire démarrer avec un "booster" de batterie sans aucun résultat non plus. mais au bout de 10-15 tentatives de demarrage la batterie passe a 7-8V.
J'ai appelé un garage à 100metres de chez moi qui est venu également avec une batterie mais n'a rien pu faire. Je lui ai laissé depuis Mercredi apres midi et ce soir il vient de me dire " ce n'est pas le démarreur, on a tester mais le courant passe bien avant...et le demarreur fonctionne bien, c'est le boitier BSM --> boitier avec plusieurs fusibles dans le compartiment moteur.) Donc je viens de voir le prix de la piece ( 6500FH 213euros..) mais je fais appel à vos idées afin de savoir si je dois me précipiter chez peugeot acheter la piece ou si cela pourrait provenir d'autre part (maxi fusibles.. je ne sais pas si le garagiste les a vérifiés.).
un grand MERCI d'avance pour votre aide.