Il faut bien qu'elles s'en aillent quelque part !
[GreyWolf] Peugeot 207 Série 64 VTi 95 Noir Obsidien 3 p.
Modérateur: Team Féline 207
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xid69 - Flood Addict

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GreyWolf - Accro du lion

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Mais la pate se salit au fur et à mesure alors ... il y a intéret à faire ça quand il reste le moins possible de cochonerie.
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xid69 - Flood Addict

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Oui je suppose. J'avais demandé à Flosti : au bout d'un moment il faut la jeter.
Dans le kit Meguiar, il y a deux Clay.
Dans le kit Meguiar, il y a deux Clay.
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GreyWolf - Accro du lion

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Donc ça fait cher quand même !
Il est préférable (pour les insectes) de nettoyer au fur et à mesure avec une éponge à l'eau à mon avis
Si ça n'a pas "séché" au soleil longtemps, ça se décolle tout seul 
Il est préférable (pour les insectes) de nettoyer au fur et à mesure avec une éponge à l'eau à mon avis
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xid69 - Flood Addict

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la clay sa sert à enlever les "taches propres" et la couche de pollution urbaine presque invisible a l'oeil nu
Mais testez et vous verrez la différence vous retrouvez une carosserie nikel et lisse comme une peau de bébé
1 à 2 fois par an sa suffit
Mais testez et vous verrez la différence vous retrouvez une carosserie nikel et lisse comme une peau de bébé
1 à 2 fois par an sa suffit
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Davcoach - Félin

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oui ^^ et je pourais meme ajouter un coup de polish, de lustreur et de cire et la c'est le top du top
Mais sa c'est pour les maniac (comme moi)
Mais sa c'est pour les maniac (comme moi)
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Davcoach - Félin

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Il doit en falloire du temps pour faire tout ça
Moi qui ai déjà du mal à me motiver pour la laver à fond
(c'est vrai derrière il pleut et c'est ressali)
Moi qui ai déjà du mal à me motiver pour la laver à fond
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xid69 - Flood Addict

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oui j'avoue il faut compter deux jours de travail (avec pauses quand même) mais c'est qu'une fois de l'année, enfin sa dépend de la marque du produit
Par contre la saleté est beaucoup + facile à retirer après, un coup de mousse sur la carrosserie et c'est nivelé et pas de trace d'eau au séchage (je parle pour les possesseurs de 207 noir)
Par contre la saleté est beaucoup + facile à retirer après, un coup de mousse sur la carrosserie et c'est nivelé et pas de trace d'eau au séchage (je parle pour les possesseurs de 207 noir)
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Davcoach - Félin

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GreyWolf - Accro du lion

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xid69 a écrit:He bien oui, le mien se produisait en hiver aussi bien que maintenant. Et avec ou sans clim, ça se produit chez moi ...
J'ai constater le phénomène alors que je n'avais pas la clim en route. Donc je suppose que ça doit être normal
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Kevin207 - Floodeur acharné

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Peut être ...
J'imagine que ça doit être le calculateur qui estime que le moteur est en sous régime
et l'limente ainsi un minimum ...
C'est impossible à reproduire sur un HDi ...
J'imagine que ça doit être le calculateur qui estime que le moteur est en sous régime
et l'limente ainsi un minimum ...
C'est impossible à reproduire sur un HDi ...
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xid69 - Flood Addict

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xid69 a écrit:C'est impossible à reproduire sur un HDi ...
En HDI ça doit le faire mais dans ce cas là on se retrouve secoué comme un sac donc on change de vitesse sans regarder ce que raconte l'odb je pense
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GreyWolf - Accro du lion

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J'ai roulé sur une 307 et une 308 HDi et j'ai essayé la même chose à l'endroit où avec la 207 ça me le fait à chaque fois, je n'ai vu que "0" avec les HDi mais bon pour être en sous régime là j'aurais du passer la 6è et il n'y en avait pas 
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xid69 - Flood Addict

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La différence. Entre un moteur essence et un moteur diesel atmosphérique car en HDI je n'en ai pas conduit assez pour le dire bien que ça semble pareil voir pire.
Donc la différence, c'est qu'un moteur essence va couler... descendre en régime jusqu'à caler si l'électronique n'assurait pas un minimum d'injection. Alors qu'un diesel, ça ne se laisse pas caler, ça secoue, ça claque. Finalement ça cale aussi mais moins facilement.
Donc la différence, c'est qu'un moteur essence va couler... descendre en régime jusqu'à caler si l'électronique n'assurait pas un minimum d'injection. Alors qu'un diesel, ça ne se laisse pas caler, ça secoue, ça claque. Finalement ça cale aussi mais moins facilement.
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GreyWolf - Accro du lion

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Donc la raison doit bien être là ??
Eviter un calage suite à un sous régime.
N'empêche un diesel HDi quand ça cale, ça fait peur !! Je m'étais trompé de rapport pour me garer, j'étais en 3è au lieu d'être en pemière, j'ai cru que le moteur avait "claqué" quand il s'est arrêté
Eviter un calage suite à un sous régime.
N'empêche un diesel HDi quand ça cale, ça fait peur !! Je m'étais trompé de rapport pour me garer, j'étais en 3è au lieu d'être en pemière, j'ai cru que le moteur avait "claqué" quand il s'est arrêté
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xid69 - Flood Addict

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Oui voilà. Alors que l'essence, le régime moteur ralentit ralentit etc.... et tombe à zéro. Sauf que là l'électronique entre en jeu, j'en parle sur la papote , la voiture accélère toute seule maintenant d'où la consommation je pense et le fait que ça ne perd plus de vitesse.
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GreyWolf - Accro du lion

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Ca peut en perdre quand même ... si tu fais l'essai dans une montée, tu arriveras quand même au calage.
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xid69 - Flood Addict

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Le pire, c'est en descente avec le limiteur. Le système devient "fou" il accélère pour le moteur et dépasse la limite donnée par le limiteur !!
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xid69 - Flood Addict

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A tenter
Mais il faut en gros être à 45 en 3ème dans une descente et passer la 4è avec le limiteur à 54 km/h
Mais il faut en gros être à 45 en 3ème dans une descente et passer la 4è avec le limiteur à 54 km/h
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xid69 - Flood Addict

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xid69 a écrit:Le pire, c'est en descente avec le limiteur. Le système devient "fou" il accélère pour le moteur et dépasse la limite donnée par le limiteur !!
S'il n'est pas possible de maintenir la vitesse maximum, le limiteur saute et la vitesse max. demandée clignote, dès qu'on repasse en dessous le limiteur se réenclenche.
En régulateur, [edit] ben je sais pas

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GreyWolf - Accro du lion

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GreyWolf a écrit:![]()
S'il n'est pas possible de maintenir la vitesse maximum, le limiteur saute et la vitesse max. demandée clignote, dès qu'on repasse en dessous le limiteur se réenclenche.
En régulateur, [edit] ben je sais pas
En régulateur, ça doit être pareil. En descente, il ne freinera pas mais arrêtera d'accélérer (et la conso ira jusqu'à 0 ou 2,2, je ne sais pas ...), et si la pente est suffisante, il passera au dessus de la vitesse programmée et la vitesse clignote alors à l'afficheur.
L'endroit où ça me le fait (encore ce matin !) et dans un village et je n'utilise jamais le régulateur là ...
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xid69 - Flood Addict

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