Modérateur: Team Féline 207
apofice a écrit:le 95 ethanol assèche a la longue les durites même si les moteurs récent sont étudiés pour.,Pour ma part je ne met que du 98 pour l'instant ,et je n'ai encore pas l'envie de tester autre chosece moteur et déjà très fragile et je ne veut pas le tuer maintenant surtout que je le fait souvent monter dans les tours
,après c'est ma façon de penser ,et comme je livre des stations en carburant l'hiver ,je sais de quoi je parle
par-contre je fait mes pleins chez elf ,il y a de bons additifs et chez leclerc un coup de temps en temps mais surtout chez elf,je ne fait pas de pub surtout pas
Ha j'avais oublier de dire aussi ,le 95 normale hé bien il n'est plus normale comme nous l'entendons car il y a de l'hétanole dedans aussi,il n'y a plus que le 98 qui est pur,sans héthanol.Si cela peut éclairer les gens qui n'était pas au courant
Kelu79 a écrit:
Pour passer devant une station tous les jours, ce sont bien des camions Total qui livre ELF. Donc pourquoi dire que Elf est le meilleur?
apofice a écrit:sinon du sp 100 tu dit ufosteur,j'aissayerai quand je passerai devant une shell ,ben ouai chez moi il n'y en a pas
apofice a écrit: Ha j'avais oublier de dire aussi ,le 95 normale hé bien il n'est plus normale comme nous l'entendons car il y a de l'hétanole dedans aussi,il n'y a plus que le 98 qui est pur,sans héthanol.Si cela peut éclairer les gens qui n'était pas au courant
GreyWolf a écrit:et bien si j'ai raison pour les 5% du 95 et si j'interprète bien ce que dit Apofice, ce serait 0% pour le 98.
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités