ça se branche comme pour une ampoule normal

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
tostos94 a écrit:tu peux me filé le site stp je voudrai bien voir
YanN2n a écrit:
On peut considérer que c'est cher (MO région parisienne) pour une révision des 30000 mais bon, le service est là et compétent !
YanN2n a écrit:En effet, j'ai vu pire concernant les tarifs pour les 1ere révisions. Mais bon, ça reste tordu leur forfait révision.
La 1ere fois j'avais fait une vidange au même peugeot rapide, plus contrôles habituels, remises à niveau des liquides, 5w30... j'en avais eu pour 99€ (20€ de remise)
Là ils m'ont fait aussi la vidange, la vérification de tous les points intérieurs et extérieurs, remise à niveau liquide (bien que le lave glace je l'avais bien rempli avant de venir), et remplacement du liquide de frein. 261€ sans compter que le filtre à pollen ne fait pas partie de la fête puisque je l'ai changé moi-même il n'y a pas longtemps. Cela dit ils ont mis un peu plus longtemps que la 1ere fois, 1h20 cette fois...
Bon le service était là en même temps et la compétence aussi. Et ils m'ont offert un bidon neuf de concentré lave glace
,YanN2n a écrit::coucou:
Rien à dire en fait.
Juste une petite rencontre sympa avec Tostos hier sur une parcelle de l'A4 à 70km/h en train de papoter normal d'une voiture à l'autre![]()
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités