échangeur evo 9

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Messagepar maillot » 16 Juillet 2010, 17:33

Avec l'échangeur cupra on a pas besoin de changer les durites d'origine ou y a des modifs ?? et les quelle si oui merci
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Messagepar joe77 » 16 Juillet 2010, 18:31

the_clubber a écrit:
Dans ce cas, il faut un turbo qui pousse plus que celui de la 207 reprog pour remplir l'échangeur afin d'éviter les latences en reprise non ?
Enfin moi je comprend ça au fonctionnement du système.


pas besoin de changer de turbo celui d'origine en a encore sous les aillettes!!
Il y aura un LAG légèrement plus important qu'a l'origine mais rien de grave!!
Pour preuve ceux qui on mis le forge n ont pas senti de différence!!
Modifié en dernier par joe77 le 16 Juillet 2010, 18:42, modifié 1 fois.
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Messagepar joe77 » 16 Juillet 2010, 18:37

maillot a écrit:
Ok merci je regarderais alors
L'échangeur tu la payer environ combien twa??stp


il vaut neuf 400€ auquel tu rajoute environ 150€ de durite!!
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Messagepar joe77 » 16 Juillet 2010, 18:39

Avec un peu de chance tu peux en trouver d' occasion pour 250/300€ !!
Moi j'ai préférer mettre du neuf comme ça pas de surprise!! :sol:
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Messagepar the_clubber » 16 Juillet 2010, 20:23

joe77 a écrit:
pas besoin de changer de turbo celui d'origine en a encore sous les aillettes!!
Il y aura un LAG légèrement plus important qu'a l'origine mais rien de grave!!
Pour preuve ceux qui on mis le forge n ont pas senti de différence!!


Oui pour le forge ;) Mais monter un plus gros ^o)
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Messagepar maillot » 16 Juillet 2010, 22:23

D'accord en gros j'aurais pas de temps mort???
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Messagepar joe77 » 16 Juillet 2010, 22:30

maillot a écrit:D'accord en gros j'aurais pas de temps mort???


quesque tu appel temps mort??????
^o)
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Messagepar the_clubber » 16 Juillet 2010, 22:35

La latence du au chargement (en air) de l'échangeur pendant une reprise suite au relachement du turbo
PLus l'échangeur sera gros, plus le turbo a soufflerie égale (1bar) va mettre de temps à le remplir
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Messagepar maillot » 17 Juillet 2010, 10:29

ok c'est se que je voulais s'avoir,donc pour le turbo d'origine vaux mieu pas mettre un échangeur tro gro parce que la latence va etre tro importante!

Pas simple tout sa....et si jchange mon échangeur pour mon turbo d'origine sava vrémen marporté UN PLUS OU PAS?
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Messagepar the_clubber » 17 Juillet 2010, 10:46

si tu met un forge + une reprog (pression turbo plus élevé) pas de souci ;)
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Messagepar maillot » 17 Juillet 2010, 10:55

the_clubber a écrit:si tu met un forge + une reprog (pression turbo plus élevé) pas de souci ;)


Peut importe le forge ??
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Messagepar maillot » 17 Juillet 2010, 11:02

Ou le forge spécial 207 rc celui qui est a plus de 1000 euros???merci
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Messagepar the_clubber » 17 Juillet 2010, 22:35

Et bien je dirais le forge 207 ;)
Ok le prix pique :oops: mais si tu prend un universel avec le meme volume, tu aura juste à bidouillé pour les raccords et les fixations mais tu gagnera 600 euros :lang:
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