Compteur journalier lors de la réception de la voiture

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

Compteur journalier lors de la réception de la voiture

Messagepar intellopitt » 01 Octobre 2008, 16:27

bonjour tout le monde
lors de la réception de ma voiture, le compteur journalier afficher 1 km de plus que le compteur globale :
le compteur afficher 30km (et 31km sur le compteur journalier pour ceux qui ne suivent pas lol)

du coup je me demande si le compteur n'a pas etait trafiqué ou un truc dans le genre ? (parano, vous dites ? :cyp: lol)

ça doit etre un tit bug sans doute, mais je voulais savoir si c'est déjà arrivé sur le forum ?
intellopitt
Nouveau

Messagepar bodylove » 01 Octobre 2008, 16:36

jamais entendu ca

envoie un mail au service client de pigot ?
bodylove
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Kévinator » 01 Octobre 2008, 16:49

Certainement qu'avec le compteur journalier la marche arrière est comptabilisée et pas l'autre ? :unsure:

A vérifier :|
Kévinator
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar stephaneruanito » 01 Octobre 2008, 17:41

Bonjour, quand j'ai pris livraison de ma 207 neuve, jai repéré le même "défaut" mais je m'en suis pas inquiété du tout ......

Je pense que c'était juste un manip. à la sortie des chaines, peut etre pour vérifier quelque chose : Remise à zéro, ordinateur de bord etc ....
207 HDI 90 CH , style , gris alu , accoudoir central , poste MP3 , jantes alu spa :A VENDRE
stephaneruanito
Nouveau

Messagepar casimfred » 01 Octobre 2008, 18:47

Je crois que les voitures ont un truc genre " mode livraison" quand elles sont non mis a la route et ca coupe pas mal de fonction si "la mise a la route " n'est pas effectuer ( genre passage de valise ou alors remettre un fusible a un emplacement dans la boite a fusible ). Cette fonction gele les kilometres total du véhicule. Une fois que cette mise a la route est faite, on ne peut plus gelé les kms bien sure ^^
Nouvelle 308 Allure E-hdi 115 Noire Perla
casimfred
Félin
Félin

Véhicule: Nouvelle 380 Allure E-hdi 115

Messagepar intellopitt » 02 Octobre 2008, 01:09

bodylove a écrit:envoie un mail au service client de pigot

chez le peugeot du coin, tu te déplace et tu n'es meme pas sûre de résoudre tes pb, alors là un mail au service client, ils doivent le concidérer comme spam, ils l'effacent hélico lol

Kévinator a écrit:avec le compteur journalier la marche arrière est comptabilisée et pas l'autre ? :unsure:
A vérifier :|

1km en marche arrière? le mec de chez pijout a chopé un torticoli a coup sur lool

merci pour vos réponse : ) ça doit être un truc d'usine alors
intellopitt
Nouveau

Messagepar Kévinator » 02 Octobre 2008, 01:16

intellopitt a écrit:1km en marche arrière? le mec de chez pijout a chopé un torticoli a coup sur lool

merci pour vos réponse : ) ça doit être un truc d'usine alors
^_^

Il peut y avoir que 100 mètres d'écart même moins, le compteur kilométrique n'inscrit pas les hectomètres comparé au journalier ^_^
Kévinator
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar intellopitt » 02 Octobre 2008, 17:41

Kévinator a écrit: ^_^

Il peut y avoir que 100 mètres d'écart même moins, le compteur kilométrique n'inscrit pas les hectomètres comparé au journalier ^_^

mm vu sur cet angle... +1 ;)
intellopitt
Nouveau

Messagepar casimfred » 02 Octobre 2008, 21:35

Personne n'a l'air d'accord avec moi ... Pourtant travaillant dans un garage je vois comment tout ca marche ^^ m'enfin bon bref ^_^
Nouvelle 308 Allure E-hdi 115 Noire Perla
casimfred
Félin
Félin

Véhicule: Nouvelle 380 Allure E-hdi 115

Messagepar intellopitt » 04 Octobre 2008, 00:11

casimfred a écrit:Personne n'a l'air d'accord avec moi ... Pourtant travaillant dans un garage je vois comment tout ca marche ^^ m'enfin bon bref ^_^

siii je suis d'accord avec toi !!! c'est a ton post que je pensais que je disais que ça devait etre un truc d'usine. :)
maintenant l'argument kévinator tiens lui aussi la route, c'est tout ;)
intellopitt
Nouveau

Messagepar shagoy » 16 Octobre 2008, 18:43

J'avais aussi un ptit décalage à la réception, j'avais mis ça sur le dos des arrondis entre les deux compteurs :)

Bon par contre, j'ai découvert aujourd'hui que j'ai maintenant 6km de différence entre mes deux compteurs sans jamais avoir "reset" quoique ce soit :blink:

En faisant une ptite recherche sur le fofo, je ne suis tombé que sur ce topic..

Est-ce normal ?

Edit : J'ai eu ma voiture, il y a trois semaine. Elle a 1342km.
:207obsidien: 207 Féline HDI 110ch - Noir obsidien, parcequ'elle le vaut bien :lover:
shagoy
Nouveau

Retourner vers Vos questions, avis et conseils