Par contre Kevin207 je m'adresse a toi comme la énoncé Neity le jaune lacerta et l'orange salamanque (que j'adore également) ce sont deux couleurs plaisir et il n'est pas rare de voir beaucoup d'ex autos écoles de ces couleurs donc des vehicules traités dans de moins bonnes conditions de conduite moi je suis mécanicien VO et je sais comment on reconnait une 207 auto école a une normale il te suffit d'ouvrir la boite a gants rétrécie sur sa gauche ( le carnet de bord rentre meme pas

) En effet elle est moins grande pour laisser de la place au double pédalier
Je dis sa car jai payé ma 207 premium de 04/2008 ayant 12000 kms a 11850 euros alors que je vois des ex autos écoles trendy/clim (finition inférieure donc ) de 2007 ayant 60000 kms de souffrance et vendues 12000 euros
Je voulais la finition premium pour ses divers raffinements (volant cuir,chromages,face av sport,etc ) la mienne a encore plus de détails sympas (régulateur/limiteur de vitesse,aiguille de température huile moteur comme j'ai les compteurs blancs et les sieges sports)
Par contre un détail que j'ai rectifié le verrou sur le volet de boite a gants etait absent et jai échangé en magasin avec un volet troué sur la poignée et j'ai commandé mon barillet (grace au VF) voili voilou