[JUJUtrib] Orange Salamanque VTI 95ch.

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207

[JUJUtrib] Orange Salamanque VTI 95ch.

Messagepar Jujutrib » 06 Août 2011, 15:58

Coucou donc voici ma voiture 207 vti 95ch :lang:

Modif a venir/Projet Moteur:

-Rien de special pour le moment.

esthétique exterieur/interieur:

-vitre teinté.V
-antenne 607.x
-contour ventilation et console carbone(comme sur les Griffes).x

j'aime ce qui est d'origine esthetiquement,avec modif moteur....pas de tuning (ABUSER) pour moi.

v: FAIT.
x: PAS ENCORE FAIT.
=: EN COURS.


Les Photos....:


Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Jujutrib le 12 Septembre 2011, 16:37, modifié 9 fois.
207 vti 95ch orange salamanque !
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20888
La puissance n'est rien sans maitrise...
GTI = Gros Turbo Inside...
Avatar de l’utilisateur
Jujutrib
Petit Félin
 
Messages: 203
Enregistré le: 06 Août 2011, 03:15


Messagepar rudy59lille » 06 Août 2011, 16:05

sympa. le TVP sa rend bien.

tu pense changer les jantes aussi?
Avatar de l’utilisateur
rudy59lille
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8572
Enregistré le: 27 Mars 2011, 19:09
Localisation: Villeneuve d'ascq (59).

Messagepar rudy59lille » 06 Août 2011, 16:06

pense a mettre des vignettes aussi pour les photos.

;)
Avatar de l’utilisateur
rudy59lille
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8572
Enregistré le: 27 Mars 2011, 19:09
Localisation: Villeneuve d'ascq (59).

Messagepar Kevin207 » 06 Août 2011, 18:01

sympa l'orange avec son toi ouvrant très très rare
207 Sport, Jaune Lacerta, 1.4e 90cv Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Kevin207
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 7277
Enregistré le: 16 Mai 2009, 19:15
Localisation: Longeville les St. Avold (57)

Messagepar rudy59lille » 06 Août 2011, 18:06

ha oui c'est le ouvrant :?
Avatar de l’utilisateur
rudy59lille
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8572
Enregistré le: 27 Mars 2011, 19:09
Localisation: Villeneuve d'ascq (59).

Messagepar Maxoumata » 06 Août 2011, 18:49

très jolie cette salamanque
Avatar de l’utilisateur
Maxoumata
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 574
Enregistré le: 25 Juillet 2008, 12:35
Localisation: 60 (oise)

Messagepar Grizz » 06 Août 2011, 19:31

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
Avatar de l’utilisateur
Grizz
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10942
Enregistré le: 18 Avril 2009, 00:10
Localisation: TOURS

Messagepar Jujutrib » 07 Août 2011, 01:04

Merci pour tous les commentaires :lang:

Bizzard pour les photo en previsualisation elle etait tres bien mes photos.... meme dans le post, bizzard qu'il est changer de taille :eek:
Genre la je regarde le sujet et les photos une fois bien chargées elle ce sont reduit automatiquement.

vous parlé du toit hum mais vous n'avez pas vu l'interieur qui n'est pas du banale cuir peugeot..... :cyp:

Oui je me suis presenter sans soucis.

Pas de changement de jante prevu pour l'instant...
207 vti 95ch orange salamanque !
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20888
La puissance n'est rien sans maitrise...
GTI = Gros Turbo Inside...
Avatar de l’utilisateur
Jujutrib
Petit Félin
 
Messages: 203
Enregistré le: 06 Août 2011, 03:15

Messagepar rudy59lille » 07 Août 2011, 13:57

elle ce reduise automatiquement les photos pour ce mettre a la taille du fofo.mais met quand meme les vignettes pour ceux qui veulent regarde les photos sans devoir ce taper le chargement de toute les photo en haute resolution ;)
Avatar de l’utilisateur
rudy59lille
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8572
Enregistré le: 27 Mars 2011, 19:09
Localisation: Villeneuve d'ascq (59).

Messagepar ledingue » 07 Août 2011, 15:40

-collecteur inox.x
-ligne group N.x
-admission air direct.x
-Frein/disque rainuré percé OMP.x

Aucun intérêt à par te faire recaler au CT et dépenser pas mal d'argent. Autant trouver un VTI 120 ou un THP.

En plus je suis pas sûr qu'ils se sont emmerdés à faire de telles pieces pour la version 1.4L.

Par contre commence par changer la monte, rien que les flancs en 55 des 16 pouces changeront le comportement du véhicule.
ledingue
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1856
Enregistré le: 09 Novembre 2010, 19:05

Messagepar Maxoumata » 07 Août 2011, 15:44

oui meme en 25mega ça rame
Avatar de l’utilisateur
Maxoumata
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 574
Enregistré le: 25 Juillet 2008, 12:35
Localisation: 60 (oise)

Messagepar Jujutrib » 07 Août 2011, 17:13

ledingue a écrit:-collecteur inox.x
-ligne group N.x
-admission air direct.x
-Frein/disque rainuré percé OMP.x

Aucun intérêt à par te faire recaler au CT et dépenser pas mal d'argent. Autant trouver un VTI 120 ou un THP.

En plus je suis pas sûr qu'ils se sont emmerdés à faire de telles pieces pour la version 1.4L.

Par contre commence par changer la monte, rien que les flancs en 55 des 16 pouces changeront le comportement du véhicule.



Vrai pour -collecteur inox.x
-ligne group N.x

je peut oublié mais pour le reste aucun soucis admi direct c'est bon et bon freinage pas si chere que sa...
207 vti 95ch orange salamanque !
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20888
La puissance n'est rien sans maitrise...
GTI = Gros Turbo Inside...
Avatar de l’utilisateur
Jujutrib
Petit Félin
 
Messages: 203
Enregistré le: 06 Août 2011, 03:15

Messagepar kilkenny84 » 07 Août 2011, 17:43

Le kit d'admission direct ne passera pas non plus au CT. Mais bon ca ce change plus facilement qu'une ligne.

Quand au frein, ne prend pas des percé/rainuré. Tu n'en auras aucune utilité, et ca risque d'être une merde plus dangereux qu'autre chose. Bref à moins d'arriver dans des disques pour Porsche ou autre, les percé/rainuré sont plus de la merde pour fan de tuning racing. Et en plus rebelote tu ne passeras pas au CT avec çà.
Prends des disques Gr N, c'est les mêmes que l'origine à part un traitement thermique. C'est pas homologué route, mais là c'est invisible au CT (je suis passé avec çà il y a 1 semaine). Quand aux plaquettes vu que je viens de passer avec des DS2500 qui couinent tellement fort que le mec du CT était obligé de savoir que ce n'était pas de l'origine, pas de soucis.
Lotus Elise & 207 1,6 16v
Avatar de l’utilisateur
kilkenny84
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 6660
Enregistré le: 14 Décembre 2008, 21:34

Messagepar ledingue » 07 Août 2011, 19:02

Jujutrib a écrit:

Vrai pour -collecteur inox.x
-ligne group N.x

je peut oublié mais pour le reste aucun soucis admi direct c'est bon et bon freinage pas si chere que sa...


Tu vas juste faire plus de bruit de l'origine et donc avoir l'impression d'avoir un gain qui n'existe pas.

Pour les freins, t'es en tambours à l'arriere et je sais meme pas si tu peux légalement mettre des disques.

Pour les kit gros freins, faut faire ca par un pro qui sait ce qu'il fait car y'en a pas mal qui se retrouvent avec un freinage moins performant que celui d'origine surtout pour un usage routier.
Tout frein qui doit avoir besoin d'etre bien chauffé avant de bien freiner est DANGEREUX pour un usage routier.
En plus de ca vu le poids de la bete et les 95ch pour les emmener, à moins de faire le fangio dans les descentes de col de montagne, j'en vois pas l'utilité.

Conclusion: A part des emmerdes, du bruit et de grosses dépenses, tu ne gagneras rien.

Le seul truc valable: monter des 16 ou 17 pouces. Ton flanc actuel est tellement haut qu'il doit tanguer dès que tu augmentes le rythme.
En plus c'est bien plus esthétique...
ledingue
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1856
Enregistré le: 09 Novembre 2010, 19:05

Messagepar Jujutrib » 07 Août 2011, 19:18

werlingyann a écrit:Le kit d'admission direct ne passera pas non plus au CT. Mais bon ca ce change plus facilement qu'une ligne.

Quand au frein, ne prend pas des percé/rainuré. Tu n'en auras aucune utilité, et ca risque d'être une merde plus dangereux qu'autre chose. Bref à moins d'arriver dans des disques pour Porsche ou autre, les percé/rainuré sont plus de la merde pour fan de tuning racing. Et en plus rebelote tu ne passeras pas au CT avec çà.
Prends des disques Gr N, c'est les mêmes que l'origine à part un traitement thermique. C'est pas homologué route, mais là c'est invisible au CT (je suis passé avec çà il y a 1 semaine). Quand aux plaquettes vu que je viens de passer avec des DS2500 qui couinent tellement fort que le mec du CT était obligé de savoir que ce n'était pas de l'origine, pas de soucis.



Ba besoin d'un kit gros frein ni rien, je ne veut pas non plus toucher au frein a tambour.

juste un bon freinage a froid comme a chaud genre Ferodo DS2500.


Ok je suis la pour avoir des conseils donc je les suis >> pas de soucis je me renseingne pour les GR N.
207 vti 95ch orange salamanque !
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20888
La puissance n'est rien sans maitrise...
GTI = Gros Turbo Inside...
Avatar de l’utilisateur
Jujutrib
Petit Félin
 
Messages: 203
Enregistré le: 06 Août 2011, 03:15

Messagepar kilkenny84 » 08 Août 2011, 10:06

Par contre avec les DS2500 oublie le confort de fonctionnement. ca couine très très fort, c'est juste horrible. Je ne roule que le week end pour m'amuser, donc je me moque du confort, mais c'est vite soulant.
Lotus Elise & 207 1,6 16v
Avatar de l’utilisateur
kilkenny84
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 6660
Enregistré le: 14 Décembre 2008, 21:34

Messagepar Ex07 » 08 Août 2011, 11:01

sympa la salamanque :) et très très trèèès rare ton toit ouvrant aussi :)

ps: par contre, dans ta signature, c'est "mAItrise et non mEtrise" ;)
Ex :207aden: Trendy 90e 3p

New :207alu: :lover207:
2O7 Série64 Gris Alu Vti 95
:lover:
Avatar de l’utilisateur
Ex07
Petit Félin
 
Messages: 119
Enregistré le: 16 Mai 2011, 15:58

Messagepar Jujutrib » 08 Août 2011, 18:26

Ex07 a écrit:sympa la salamanque :) et très très trèèès rare ton toit ouvrant aussi :)

ps: par contre, dans ta signature, c'est "mAItrise et non mEtrise" ;)


Merci.

Bien vu ma poule pour la signature :oops:
207 vti 95ch orange salamanque !
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20888
La puissance n'est rien sans maitrise...
GTI = Gros Turbo Inside...
Avatar de l’utilisateur
Jujutrib
Petit Félin
 
Messages: 203
Enregistré le: 06 Août 2011, 03:15

Messagepar Jujutrib » 08 Août 2011, 18:28

werlingyann a écrit:Par contre avec les DS2500 oublie le confort de fonctionnement. ca couine très très fort, c'est juste horrible. Je ne roule que le week end pour m'amuser, donc je me moque du confort, mais c'est vite soulant.


Ok donc autre option ? dit moi tous ? je veut du bon freinage, mieu que celui d'origine. juste pour l'avant sachant que c'est tambour a l'arriere.
207 vti 95ch orange salamanque !
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20888
La puissance n'est rien sans maitrise...
GTI = Gros Turbo Inside...
Avatar de l’utilisateur
Jujutrib
Petit Félin
 
Messages: 203
Enregistré le: 06 Août 2011, 03:15

Messagepar apofice » 08 Août 2011, 18:28

:lover:
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
Avatar de l’utilisateur
apofice
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 6053
Enregistré le: 07 Mai 2010, 20:41
Localisation: dans ma gt

Messagepar kilkenny84 » 08 Août 2011, 19:43

Jujutrib a écrit:Ok donc autre option ? dit moi tous ? je veut du bon freinage, mieu que celui d'origine. juste pour l'avant sachant que c'est tambour a l'arriere.


Je n'ai pas testé toutes les marques, mais généralement si tu prends des plaquettes racing, ca couine du fait du mélange différent pour la garniture. Donc peu importe la marque tu risque de souvent avoir le problème.
Et attention aussi, les DS2500 n'ont pas trop ce défaut, mais généralement qui dit sport, dit très efficace à chaud, mais à froid tu peux freiner moins bien que de l'origine.
Lotus Elise & 207 1,6 16v
Avatar de l’utilisateur
kilkenny84
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 6660
Enregistré le: 14 Décembre 2008, 21:34

Messagepar Jujutrib » 09 Août 2011, 19:18

Bon apres une petite reflexion je repasse en freinage d'origine avec des plaquette BOSH.Et oui je ne freine pas 200ch donc c'est largement sufisant.... pour le kit d'admi forcé je mettrai simplement un filtre a air sport kn ou green dans la boite d'origine.

j'ai acheter les freins tous taleur :

Image
207 vti 95ch orange salamanque !
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20888
La puissance n'est rien sans maitrise...
GTI = Gros Turbo Inside...
Avatar de l’utilisateur
Jujutrib
Petit Félin
 
Messages: 203
Enregistré le: 06 Août 2011, 03:15

Messagepar kilkenny84 » 09 Août 2011, 19:43

je pense que c'est de bonnes décisions ;)
Lotus Elise & 207 1,6 16v
Avatar de l’utilisateur
kilkenny84
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 6660
Enregistré le: 14 Décembre 2008, 21:34

Messagepar Jujutrib » 09 Août 2011, 19:58

Moi aussi apres l'achat... :lang:
207 vti 95ch orange salamanque !
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20888
La puissance n'est rien sans maitrise...
GTI = Gros Turbo Inside...
Avatar de l’utilisateur
Jujutrib
Petit Félin
 
Messages: 203
Enregistré le: 06 Août 2011, 03:15

Messagepar laurent-31 » 09 Août 2011, 20:07

slt serait il possible d avoir un hebergement plus petit de tes photos car a chaque foi ca charge un moment merci. bien la 207
Avatar de l’utilisateur
laurent-31
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3402
Enregistré le: 03 Septembre 2008, 12:41
Localisation: Toulouse

Messagepar Jujutrib » 09 Août 2011, 20:14

Ouai dsl je suis entrain de rectifié sa :oops:


EDIT !!! : c'est fait les photos sont de tailles normal.
207 vti 95ch orange salamanque !
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20888
La puissance n'est rien sans maitrise...
GTI = Gros Turbo Inside...
Avatar de l’utilisateur
Jujutrib
Petit Félin
 
Messages: 203
Enregistré le: 06 Août 2011, 03:15

Messagepar Jujutrib » 09 Août 2011, 21:25

Bon vu que mes freins sont dead et qu'ils frottent sur la féraille j'ai pris le temps de demonté le filtre a air (moi c'est le long avec une genre le poigné a gauche...) il etait degeulasse :vap: je l'ai remonter tel qu'elle et demain j'irai en acheter un pour le monter en meme temps que les plaquettes.

Edit plaquette monté enfin fini le bruit de féraille et bien venu freinage :lover:

achat du filtre demain normalement :coucou:

EDIT:

Le filtre est commander donc dans 2semaine je le recoit :lang:
207 vti 95ch orange salamanque !
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20888
La puissance n'est rien sans maitrise...
GTI = Gros Turbo Inside...
Avatar de l’utilisateur
Jujutrib
Petit Félin
 
Messages: 203
Enregistré le: 06 Août 2011, 03:15

Messagepar Jujutrib » 25 Août 2011, 17:16

Filtre a air green monter trop content,On sent une petite difference de bruit plus rond,plus sourd,plus net,Un peut plus de reprise en 2eme 3eme et la 4eme part un peut plus tot en bas regime....

Et un confort de conduite leger...
207 vti 95ch orange salamanque !
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20888
La puissance n'est rien sans maitrise...
GTI = Gros Turbo Inside...
Avatar de l’utilisateur
Jujutrib
Petit Félin
 
Messages: 203
Enregistré le: 06 Août 2011, 03:15

Messagepar Guest6762538 » 14 Novembre 2011, 15:06

:coucou: des nouvelles de ton orange ?
Guest6762538
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 20167
Enregistré le: 02 Février 2011, 13:43

Messagepar Jujutrib » 30 Novembre 2011, 19:17

Oui oui enfin des nouvelles :D


J'ai le kit carbone interieur !!! (je vais le chercher cher le gars normalement ce soir) :sol:
207 vti 95ch orange salamanque !
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20888
La puissance n'est rien sans maitrise...
GTI = Gros Turbo Inside...
Avatar de l’utilisateur
Jujutrib
Petit Félin
 
Messages: 203
Enregistré le: 06 Août 2011, 03:15

Suivante

Retourner vers Ma Peugeot 207 !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Consultant Web  -  Partenaires