Jujutrib a écrit:
Vrai pour -collecteur inox.x
-ligne group N.x
je peut oublié mais pour le reste aucun soucis admi direct c'est bon et bon freinage pas si chere que sa...
Tu vas juste faire plus de bruit de l'origine et donc avoir l'impression d'avoir un gain qui n'existe pas.
Pour les freins, t'es en tambours à l'arriere et je sais meme pas si tu peux légalement mettre des disques.
Pour les kit gros freins, faut faire ca par un pro qui sait ce qu'il fait car y'en a pas mal qui se retrouvent avec un freinage moins performant que celui d'origine surtout pour un usage routier.
Tout frein qui doit avoir besoin d'etre bien chauffé avant de bien freiner est DANGEREUX pour un usage routier.
En plus de ca vu le poids de la bete et les 95ch pour les emmener, à moins de faire le fangio dans les descentes de col de montagne, j'en vois pas l'utilité.
Conclusion: A part des emmerdes, du bruit et de grosses dépenses, tu ne gagneras rien.
Le seul truc valable: monter des 16 ou 17 pouces. Ton flanc actuel est tellement haut qu'il doit tanguer dès que tu augmentes le rythme.
En plus c'est bien plus esthétique...