J'ai acheté hier soir un jeu de barres de toit pour ma 207 sur le bon coin. C'est la référence 9616.x1 de chez Peugeot.
Problème, impossible d'installer les barres sur le toit car même en tirant le levier à fond, l'écartement des griffes d'accroche reste plus faible d'environ 1mm que le diamètre du support sur lequel elles doivent d'engager.
Ayant la notice d'origine j'ai pourtant suivi scrupuleusement les instructions, et je n'ai rien oublié.
Y-a t'il une astuce pour se faire? Un truc à desserrer qui ne serait pas noté dans la doc technique?
Barres de toit impossible à installer
Modérateur: Team Féline 207
9 messages
• Page 1 sur 1
Bon... Me reste plus que la lime en gros... Mais je comprend pas comment ça peut arriver.
Les pièces ont été fabriquées en mars 2008, soit après la voiture. Donc le diamètre des accroches était déjà connu à ce moment là. Au départ j'avais pensé à un changement du diamètre de la pièce d'accroche.
Les pièces ont été fabriquées en mars 2008, soit après la voiture. Donc le diamètre des accroches était déjà connu à ce moment là. Au départ j'avais pensé à un changement du diamètre de la pièce d'accroche.
-
TBirdTheYuri - Lionceau
Je vais paraitre con mais as tu fait attention à la réf des barres pcq d'après ce que j'ai compris il y a une réf particulière pour les 207 ayant le toit panoramique ? Donc j'ai pas vérifié si tu l'avais ou pas ou si la réf que tu as donné est pour les pano ou pas mais cela peut être une piste pour tes recherches 

-
sweet_RC972 - Lionceau
sweet_RC972 a écrit: fait attention à la réf des barres pcq d'après ce que j'ai compris il y a une réf particulière pour les 207 ayant le toit panoramique ?

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Technique et Mécanique