Bonjour à tous,
Voici ma nouvelle monture que j'ai depuis une semaine : Une 207 version 64!
Très belle finition avec un toit panoramique, des sièges et des ceintures aux couleurs rouge et noir de la marque cerclé, feu antibrouillard avant, couleur extérieur gris alu et surtapis série 64. Les vitres arrières sont sur-teintés également.
Niveau motorisation, la belle ne fait pas des miracles : 70 ch. C'est peu, mais bon je l'ai trouvé d'occasion à un prix imbattable pour 27 000 Km. Elle n'a qu'un an et je ne pouvais pas la laisser passer ^^
On se sent trés à l'aise à l'intérieur, les sièges sont fermes mais pas trop, la clarté est de mise grâce au toit panoramique.
Puisque c'est une version 64, j'ai la chance d'avoir une prise aux et une prise USB directement intégré à la voiture, juste devant la prise 12V (devant le levier de vitesse). En laissant le RD4 d'origine, le tout fonctionne trés bien, avec une prise USB beaucoup plus réactive qu'un autoradio deuxième monte. J'ai la musique en même pas 2 secondes!
Voilà ce que je peux en dire!
[Darkmikey44] Peugeot 207 version 64 5 portes gris alu 1.4L
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
8 messages
• Page 1 sur 1
[Darkmikey44] 207 version 64 5 portes gris alu 1.4L HDI
Modifié en dernier par Darkmikey44 le 21 Mai 2012, 18:27, modifié 2 fois.
-
Darkmikey44 - Nouveau
YO camarade comme quoi ses versions " 64 " marche bien car beaucoup de forumeurs investit sur cette serie...
Un toit pano ca c'est cool moi j'adore l'été tu peux avoir un beau soleil
enfin passons concernant les vitres j'ai dejà son bien teinté meme c'est étonnant de psa je me toujours demander pk ils ont fait ca.enfin bon.
Par contre le Hic c'est ta motorisation 70 ch aie aie c'est très très juste non tu trouves pas j'espère que tu fais que de la ville sinon ca risque d'etre chaud au quotidien non?...(après il y a eu un prix imbattable donc surement une très bonne affaire celà peux expliquer celà.)
c'est bien tu ns la bien detaillé
Sinon des projets sur cette 64 gros ou moins gros ?tu as rien dit sur ce coté là et d'autres photos il faut qd tu pourras...
Un toit pano ca c'est cool moi j'adore l'été tu peux avoir un beau soleil

Par contre le Hic c'est ta motorisation 70 ch aie aie c'est très très juste non tu trouves pas j'espère que tu fais que de la ville sinon ca risque d'etre chaud au quotidien non?...(après il y a eu un prix imbattable donc surement une très bonne affaire celà peux expliquer celà.)
c'est bien tu ns la bien detaillé

Sinon des projets sur cette 64 gros ou moins gros ?tu as rien dit sur ce coté là et d'autres photos il faut qd tu pourras...

207 Griffe 5 portes HDI 11Och (tout options)(Rouge aden) plus de détails ds présentation ma 207...
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=23150

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=23150
-
PhilouOM51 - Féline 207 Addict
Salut PhilouOM51
Effectivement 70 ch c'est peu et je le regrette, mais j'avais un avantage de 2 000 € sur le prix d'achat (on parle bien d'un avantage, pas d'une baisse de prix de la voiture d'un coup). Et si je fais de la route, et presque pas de ville. Je me suis dit que je m'y ferais, et c'est ce que je fais! Avant j'avais une 206 de la même motorisation donc disons que ca ne me dépayse pas trop ^^
En ce qui concerne mes projets, je compte changer les hauts parleurs, tu peux y faire un tour dans la section "Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia" si tu veux
D'autres photos arriveront dès qu'il fera beau
Effectivement 70 ch c'est peu et je le regrette, mais j'avais un avantage de 2 000 € sur le prix d'achat (on parle bien d'un avantage, pas d'une baisse de prix de la voiture d'un coup). Et si je fais de la route, et presque pas de ville. Je me suis dit que je m'y ferais, et c'est ce que je fais! Avant j'avais une 206 de la même motorisation donc disons que ca ne me dépayse pas trop ^^
En ce qui concerne mes projets, je compte changer les hauts parleurs, tu peux y faire un tour dans la section "Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia" si tu veux
D'autres photos arriveront dès qu'il fera beau

-
Darkmikey44 - Nouveau
-
CleM95 - Modérateur
- Véhicule: 308 Feline HDi

Merci pour la présentation de ton auto, bonne route à son volant !
Hâte de voir d'avantage de photos !
-
Obsickul - Lionceau
Chose promise, chose due!
Voici de nouvelles photos de ma féline
Voici de nouvelles photos de ma féline

207 version 64 gris alu 5 portes, feux phases 2
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=23832
-
Darkmikey44 - Nouveau
Face avant de la série 64, avec les feux restylés
Avec ma petite Gipsy, ma chienne Samoyède
Vu de dessus, on a un bel angle de vision pour voir le toit panoramique
Intérieur avant avec les sièges bi-couleur
Vu de l'intérieur du toit panoramique, quelle clarté!
On voit en bas le port USB, avec ma tite clé de 4 Go

Avec ma petite Gipsy, ma chienne Samoyède

Vu de dessus, on a un bel angle de vision pour voir le toit panoramique

Intérieur avant avec les sièges bi-couleur

Vu de l'intérieur du toit panoramique, quelle clarté!

On voit en bas le port USB, avec ma tite clé de 4 Go

207 version 64 gris alu 5 portes, feux phases 2
-
Darkmikey44 - Nouveau
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ma Peugeot 207 !