Il était temps que je fasse ma présentation étant donné que je parcours ce forum depuis plusieurs mois.
Il y a donc un an, j'ai acheté ma 207 1,6HDi 110ch féline de fin 2008 totalisant 54 000 km.
Aujourd'hui elle en a quasiement 30 000 de plus, j'atteins ce weekend les 80 000 km.
En ce qui me concerne j'ai 26 ans et j'habite à Paris (raisons professionnelles obligent) et je travaille pour un concurrent automobile.
Pour les voitures qui sont passées entre mes mains, j'ai commencé avec une 205 SR plus vielle que moi puis une Alfa 147 sélective 120 Jtdm (absolument formidable mais beaucoup de réparations donc vendue).

J'ai eu aussi rapidement une 3008 avec mon boulot mais je n'étais pas vraiment très fan et puis donc ma 207!

Rien à signaler, vraiment super et qui a du punch! Seul problème : elle dort dehors donc je vous laisse imaginer les pare chocs... Et un matin fissure sur mon toit panoramique... Assuré Macif, ils ne prennent pas en compte, il faut que je trouve une solution mais pour ça je posterai ailleurs.
A très bientôt sur les autres posts! Les photos arriveront quand j'arriverai à les mettre.