Je vais chez Peugeot mercredi, je leur demanderai de regarder le bazar.
Modérateur: Team Féline 207
Toot91 a écrit:
viper a écrit:ce n'est pas indiqué mais demande leur de consulter la fiche B1EW0EQ0 : Moteur bruyant ( Côté distribution) - Bruit de crissement de la courroie de distribution
1. ORIGINE
Entrée d'humidité par la poulie de vilebrequin - Particules de rouille retrouvées dans le carter distribution au niveau de la courroie de distribution, des poulies et du pignon de la pompe à eau - Oxydation de la courroie de distribution.
2. INTERVENTION APRES-VENTE
Nettoyage de la façade de distribution.
Remplacement de la courroie de distribution.
NOTA : Ne pas remplacer la pompe à eau.
207, Partner 2 :
Temps : 3.30
Code opération :99531A
vehicule impacte : 1007 207, Partner 2 ,407, 307, 307 RESTYL, 308 ,
Partner , Expert 3 ...
si avec ca ils font encore les innocents, change de concession
Je m'était posé la même question lorsque Viper a posté l'info la première fois dans l'autre topic ( http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=16599 ) .celibataire a écrit:merci a vous pour avoir remis cela , dans tout cela une question me viens à l'esprit , après avoir procédé au changement de courroie et galet , qu'est ce qui va faire que cela ne fuit plus et ne recommence pas , car ce qui me choque c'est que il n'est pas procédé au changement de la pompe a eau
Eric12 a écrit:Par contre a en croire cette fiche ils préconisent juste un nettoyage et le remplacement de la courroie. Donc aucune correction pour remédier au problème?
olivier49 a écrit:Slt a tous,
Véhicule récupère a l'instant,donc changement du kit disb complet+un nouveau cache plastique je pense la partie inférieur une nouvelle matière plastique,donc je pense qu'il on trouvé d'où vient cette humidité,d'après Peugeot ce n'est pas la courroie en cause mais bien le cache plastique......Bon j'espère être tranquille un moment
Oui mais la note que tu site ne préconise pas le changement du cacheviper a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités