GreyWolf a écrit:
![]()
Mes deux poignées sont en plastiques je pense. Couleur gris.
Tu n'es pas sur ?
Si c'est en plastique, ça n'est pas brillant, sinon ça a des reflets comme les contours des antibrouillards avant

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
GreyWolf a écrit:
![]()
Mes deux poignées sont en plastiques je pense. Couleur gris.
Jéjé a écrit:C'est normal, c'est une 1,4 essence 90. Ca a toujours été comme ça .
Jéjé a écrit:Impressionant.
GreyWolf a écrit::coucou: Xid
J'ai remarqué aussi une consommation en frein moteur avec la clim tout à l'heure.
J'explique la situation. Je démarre en haut d'une côte, assez... "fermement" enfin bref je monte la seconde à 70km/heure quoi... et vu que la descente est limité à 70, je tente de passer directement la 5ème mais j'ai loupé mon coup.
J'ai donc embrayé un instant au point mort pour passer ma 5ème et là, malgré le frein moteur, je vois une consommation de 1.4l/100 sur l'odb. Malgré tout, c'était bien la voiture qui poussait le moteur... Je le sentais bien.
J'ai légèrement accéléré durant 1 seconde. La consommation instantanée est montée ver 3l puis est retombé à 0.
Étrange "bug"
GreyWolf a écrit:Oui j'ai remarqué aussi que ça fait beaucoup, je le ferai plus![]()
Effectivement il lui faut du temps pour tomber à zéro mais là, ça restait stable.
Mizu a écrit:En ODB, mais en calculé j'étais à peine au dessus vers les 6.73l/100Km car quand je fais le plein je ne force pas surtout par les chaleur actuel, car il faut laisser un peut de place dans le réservoir pour les vapeur d'essence.
Normalement quand tu fais le plein, tu es censé arrêter au premier clac du pistolet justement pour laisser de la place au vapeur.
GreyWolf a écrit::coucou: Xid
J'ai remarqué aussi une consommation en frein moteur avec la clim tout à l'heure.
J'explique la situation. Je démarre en haut d'une côte, assez... "fermement" enfin bref je monte la seconde à 70km/heure quoi... et vu que la descente est limité à 70, je tente de passer directement la 5ème mais j'ai loupé mon coup.
J'ai donc embrayé un instant au point mort pour passer ma 5ème et là, malgré le frein moteur, je vois une consommation de 1.4l/100 sur l'odb. Malgré tout, c'était bien la voiture qui poussait le moteur... Je le sentais bien.
J'ai légèrement accéléré durant 1 seconde. La consommation instantanée est montée ver 3l puis est retombé à 0.
Étrange "bug"
tutil a écrit:C'est les boules çà ! Pour accéder à vos garages , la porte principale n'est pas fermée ? les gars peuvent accéder comme ils le veulent ?
Bon après , si les mecs veulent vraiment entrer il suffit d'attendre qu'une voiture parte et le tour est joué. çà craint quand meme. J'espère que cette histoire ne se renouvellera pas
Tu réussi toujours à faire des consos imbattables. Je suis certain que les mazouts ne font pas mieux que toi. Bravo !
xid69 a écrit:Ben les garages sont des individuels cote à cote (5 l'un à côté de l'autre) et la "bande" a ouvert les 5 portes ! Ces garages donne dans la rue, une rue calme avec des arbres en face qui permet aux bades d'opérer en toute tranquilité ! Les maisons les plus proches sont à 200 m sans vue dessus de plus les personnes y logeant ne sont pas toujours là.
Moi j'ai la maison à 400 m ! Avec un tas d'obstacles entre les 2.
Si les gars veulent entrer il suffit donc d'un pied de biche ...
xid69 a écrit:
Merci (pour les consos) mais je ne suis pas imbattable puisque je suis tout juste à la conso constructeur là (4,7 ODB fait 4,8 réel à peu près)
xid69 a écrit:Ce petit VTi m'a encore surpris ce soir : 4,6 L/100à l'ODB sur parcours extra urbain avec traversées de village et quelques feux à une moyenne de 55 km/h
C'est mon record absolu ...(quand est ce que Peugeot m'embauche pour mesurer les consommations ??)
Vendredi je vais faire le plein, on verra si la consommation calculée tend vers 5,1 ou 5,2 ... (incredible, elle ferait mieux que ma vieille Clio si elle atteint 5,1 avec 50% de poids en plus, 50% de puissance en plus, un pot catalytique et un tas de gadgets tels que clim ou direction assistée ...)
Jéjé a écrit:Quelle consommation!.
YellowLion a écrit::vap:
Moi je dis Mr Xid
GreyWolf a écrit:Xid... Tu es certain que tu ne confonds pas avec les milliers de kilomètres qu'il reste à faire avant la vidange ?
Tu n'as pas peur de ce qui pourrait arriver lorsque ça atteindra 0 ?
Tu devrais essayer un RC pour voir combien tu consommes![]()
Comme dirait Yellox :
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités