schnell a écrit:Salut , tu la dé^pose où ta 207 .....strasbourg ? meinau /hautepierre.?
la mienne va à la meinau demain pour 2 jours...![]()
![]()
à tchug
Peugeot Sessenheim

Modérateur: Team Féline 207
Grizz a écrit:faut trouver un membre qui a le problème et sa voiture sous la main pour filmer.
tanusha a écrit:Sinon chez Peugeot, on m'a pris pour une bonne dinde
th4z a écrit:Quand je suis arrivé chez Peugeot avec mes arguments vus sur le forum, j'étais aussi le seul à avoir ce problème, et puis faut pas croire ce qui se dit sur internet, dixit le garagiste, il n'y a que les gens qui se plaigne sur les forums et vous savez pas le pourcentage que ça représente. Ben non Peugeot ne communique pas les chiffres du nombre de thp vendu et encore moins le nombre revenu en garantie. Enfin on dirait qu'ils ont tous appris le même discours.
Et stephes je ne roulerai pas comme ça une semaine, la suite du problème c'est la casse moteur comme Ramsey ou moi.
Anthony19 a écrit:Merci Yo1 pour ton soutient.
J'ai fait du forcing pour avoir une participation, j'ai réussi a avoir 10% sur la facture total, je suis a 980 EUROS
J'ai rencontré le responsable service après vente de SVICA Corbeil, ça n'a rien donné, la seul conclusion que l'on m'a dit:
"NOTRE POLITIQUE ACTUELLE PEUGEOT N'ADMET PAS LA PRISE EN CHARGE DE CE GENRE DE PROBLEME POUR UN VEHICULE DE 4 ANS, UNE CHAINE CA CE DETEND C'EST NORMAL, AVEC LA PUISSANCE ET LE COUPLE DU MOTEUR ET SON TURBO.
LE NEUF EST NOTRE PRIORITE CHEZ PEUGEOT, LE S.A.V N'EST PAS IMPORTANT!"
"C'EST UN PROBLEME CONNU MAIS PAS RECONNU PAR PEUGEOT"
Quelqu'un a t-il un THP 150 qui a plus de 63 000KM? Avec ou sans réparations?
vasQuez a écrit:
Je m'auto quote pour vous raconter la suite des événements (que bcp d'entre vous connaissent...), j'ai récupéré ma 207 vendredi matin, petit résumé de ce qui a été fait : Diag, 2 capteurs changés, MAJ de l'ODB (ça ressemble au rappel YLB... Mais payant !), et changement du tendeur (nouvelle référence), + tout leurs points de vérif à la c**, le tout pour la modique somme de 500€.
Après discution avec le mécano, je lui dis que je suis inquièt pour la suite, même discours de sa part, le THP est fragile, etc... Et que si j'ai peur de retomber en panne, de faire une reprise avec un commercial et d'acheter une 207 HDI...
Hier, soit environ 100km après, re-50 bourrins mais ce coup ci sans voyant ni alerte. Donc tout ça pour rien.
Je rappelle le garage demain...
nopseudo38 a écrit:me HDI n'est pas fiable non plus
les moteur psa les plus fiable dans l'odre
1 le vti 120
2 le hdi 90
3 le THP
4 le hdi 110
jln a écrit:
Mais quelle bande de clown c'est pas possible ?![]()
Mais comment peux t-on prendre les gens pour des teubés a ce point ?
Question : les membres des forums "DS3 spirit" et "forum-peugeot" qui ont les mêmes soucis que nous, connaissent t'ils notre page Facebook? Je pense qu'il serait bon de leur poser la question et de leur joindre le lien vers notre page.
ehe206 a écrit:Bonjour,Question : les membres des forums "DS3 spirit" et "forum-peugeot" qui ont les mêmes soucis que nous, connaissent t'ils notre page Facebook? Je pense qu'il serait bon de leur poser la question et de leur joindre le lien vers notre page.
Attention, ne dites pas de mal des DS3 THP, le problème est corrigé depuis, ils sont pas fous citroen, et puis si ça arrive, faites vous exorciser !
Non sérieusement, moi j'ai arrêté ce sujet, marre de me faire rembaler par des gens qui se cachent la vérité, qui font le kéké parce qu'il y a marqué 156cv. Ils ne se sentent vraiment pas concernés alors que les 1er symptomes apparaissent déjà sur DS3, mais bien sûr, " ils n'ont rien à voir avec ceux de la 207 ". On verra bien dans quelques miliers de km.
Je ne veux pas porter la poisse mais quelque part, il n'y a pas de fumé sans feu. Et comme par hasard, ceux sont les mêmes symptomes, bizarre non ?
Ci dessous 2 liens :
http://www.ds3spirit.com/viewtopic.php? ... &start=100
http://www.ds3spirit.com/viewtopic.php?f=32&t=1203
Bon combat, A+
vasQuez a écrit:Suite des événements, ma 207 est au garage depuis hier midi (2ème fois en 2 semaines), elle fait l'objet d'analyse avec la plateforme Peugeot, il ne savent toujours pas ce qu'elle a...
Je vais parier pour le décalage de la distrib....
*Anthony19 a écrit:Des nouvelles pour moi,
Peugeot a reçu les pièces,
il manque le tendeur et le patin pour le kit distribution,
rupture de stock de ces pièces dans la région,
ils interrogent les autres garages du pays, si il ne trouvent pas, ils sont obligé d'attendre le 2 janvier et garder ma voiture...
yoyorc93 a écrit::( La mienne ce soir chez peugeot perte de puissance pas de voyant encore une m.... de plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités