J'ai une question concernant cet equipement et j'aurai besoin de vos lumières lol
Quelle est la différence entre limitateur et regulateur ?
Comment cela fonctionne de nos mains

Comment cela fonctionne sur le moteur ?
merci a tous

Modérateur: Team Féline 207
tomtom550 a écrit:Il me semble que Bosh a mis au point un régulateur de vitesse avec capteurs qui permettent de calculer la distance avec la voiture d'en face. On a plus qu'a régler la vitesse, la distance minimale entre les 2 véhicules et le régulateur fait le reste, c'est a dire qu'il décélère quand une voiture est devant vous, puis reprend sa vitesse de croisière quand la voie est dégagée. Voila, génial ce système non?!
tomtom550 a écrit:Il me semble que Bosh a mis au point un régulateur de vitesse avec capteurs qui permettent de calculer la distance avec la voiture d'en face. On a plus qu'a régler la vitesse, la distance minimale entre les 2 véhicules et le régulateur fait le reste, c'est a dire qu'il décélère quand une voiture est devant vous, puis reprend sa vitesse de croisière quand la voie est dégagée. Voila, génial ce système non?!
ffrodo a écrit::coucou: Hier j'ai pu essayer une 207 HDI 110ch (au passage génial), j'ai mis le limiteur en ville 50Km/h et la impossible de dépasser la vitesse même en appuyant à fond sur l'accélérateur. La voiture "frenait" et se stabilisait à 50. Ca ma fait très bizarre.
ffrodo a écrit:Même en mettant pied au plancher rien et j'ai meme fait un départ arréter en accélérant à fond et elle a plafonnée à 50.
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités