J'ai une question concernant cet equipement et j'aurai besoin de vos lumières lol
Quelle est la différence entre limitateur et regulateur ?
Comment cela fonctionne de nos mains
?
Comment cela fonctionne sur le moteur ?
merci a tous
Modérateur: Team Féline 207
?

tomtom550 a écrit:Il me semble que Bosh a mis au point un régulateur de vitesse avec capteurs qui permettent de calculer la distance avec la voiture d'en face. On a plus qu'a régler la vitesse, la distance minimale entre les 2 véhicules et le régulateur fait le reste, c'est a dire qu'il décélère quand une voiture est devant vous, puis reprend sa vitesse de croisière quand la voie est dégagée. Voila, génial ce système non?!
tomtom550 a écrit:Il me semble que Bosh a mis au point un régulateur de vitesse avec capteurs qui permettent de calculer la distance avec la voiture d'en face. On a plus qu'a régler la vitesse, la distance minimale entre les 2 véhicules et le régulateur fait le reste, c'est a dire qu'il décélère quand une voiture est devant vous, puis reprend sa vitesse de croisière quand la voie est dégagée. Voila, génial ce système non?!

Hier j'ai pu essayer une 207 HDI 110ch (au passage génial), j'ai mis le limiteur en ville 50Km/h et la impossible de dépasser la vitesse même en appuyant à fond sur l'accélérateur. La voiture "frenait" et se stabilisait à 50. Ca ma fait très bizarre.ffrodo a écrit::coucou: Hier j'ai pu essayer une 207 HDI 110ch (au passage génial), j'ai mis le limiteur en ville 50Km/h et la impossible de dépasser la vitesse même en appuyant à fond sur l'accélérateur. La voiture "frenait" et se stabilisait à 50. Ca ma fait très bizarre.

ffrodo a écrit:Même en mettant pied au plancher rien et j'ai meme fait un départ arréter en accélérant à fond et elle a plafonnée à 50.

Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités