J'ai relancé à nouveau le service relation client ce matin, toujours pas pu parler avec ma conseillère depuis 10 jorus qu'elle m'a laissé un message
malgré plusieurs appels et mails de ma part.
Suite à ça, j'ai appelé mon garagiste pour manifester une fois de plus mon mécontentement et savoir où en sont les pièces.
Il a annoncé que la prise en charge pour remplacement de la fameuse poulie de vilebrequin était pris en charge à 100% (alors que la nana de
relation client m'avait dit 50%....j'ai comprends plus rien).
En revanche, lors du démontage, s'ils se rendent compte que la chaine de distri est détendue, il faudra la changer et ça sera à ma charge puisque je
ne me suis pas occupé du problème assez tôt
Là franchement, j'hallucine!!! le pb est connu par Peugeot, ils ne font pas de rappel et reproche aux clients de ne pas faire ce qu'il faut alors qu'une
distri doit se changer au bout de 5 ans ou 120Mkm.
On verra bien ce que ça donne lors du démontage mais même si au final je réussis à ne pas débourser un sou (ce qui m'étonnerait beaucoup), je
reste solidaire de vous tous pour une éventuelle action commune en justice.
A part ça, le garage n'a toujorus pas les pièces et ne sait pas quand il les aura, ils ont énormément de taf (des THP en vrac je pense) donc pas
de voiture dispo pour le moment et ma femme continue à faire ses 80
bornes par jours sur autoroute....d'aileurs l'anomalie n'est plus présente
depuis quelques jours et plus de mode dégradé.
Ce que je trouve le plus exaspérant dans tout ça, j'ai causé de la "participation conjointe entre peugeot et garage" avec mon garagiste.
Il confirme que la marque impose une intervention sans marge au garage (sans marge, gratuire, il n'était pas clair). La marque impose ça et d'apèrs
lui toutes les marques procèdent ainsi !
Ca explique donc pourquoi les garages dans leur grande majorité ne se mettent pas du côté des clients car si geste commercial accordé, ils
perdent des plumes (ou gagnent moins de fric). Ceci explique cela !!!!
Dernière nouvelle, ce soir, on va avec ma femme signer pour une polo tdi 90 ... dommage PEUGEOT, 40 000€ qui vous sont passés sous le nez à
cause de votre incompétence...