[Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Xtremrc » 25 Janvier 2011, 21:44

20100 a écrit:Dans le n° d'Auto Plus de ce matin :mad:

Image

Foutage de gueule tout ça...
Autoplus ils sont bien gentils avec leurs super conseils...
Combien d'entre nous ont obtenu satisfaction ? 1 ou 2 cas isolés peut être....
Et peugeot rigole bien de voir ces journaleux nous conseiller de demander 100% alors qu'eux vous donnent 20% quand ils ont envie et que personne ne peut rien faire contre eux...
Ca me dégoûte un tel mépris envers ses clients...
Xtremrc
Félin
Félin

Messagepar Ramsey » 25 Janvier 2011, 21:46

j'ai envie de dire....MERCI A AUTOPLUS!....ENFIN! on commence à prendre au sérieux tout ce que nous dénoncons et merci de nous avoir trouvé cette pépite!

La voilà notre base de contre attaque...et la prise en charge doit être total depuis le début (pas de fumeuses et hypothétiques frais de vétusté à notre charge alors que s'ils avaient fait leur boulot dès la conception de ce moteur, mon moteur serait encore en pleine possession de ces moyens!)
BRAVO

ON Y EST LES AMIS. Cette cause d'entreaide commence à porte ses fruits..çà commence à payer et c'est pas près de se terminer

JE VOUS RAPPELLE QU'IL faut que cela doit se savoir pour qu'aucune autre personne soit pris au dépourvu faute d'en avoir pris connaissance de cause ;
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Ramsey » 25 Janvier 2011, 21:53

Xtremrc a écrit:
Foutage de gueule tout ça...
Autoplus ils sont bien gentils avec leurs super conseils...
Combien d'entre nous ont obtenu satisfaction ? 1 ou 2 cas isolés peut être....
Et peugeot rigole bien de voir ces journaleux nous conseiller de demander 100% alors qu'eux vous donnent 20% quand ils ont envie et que personne ne peut rien faire contre eux...

Le fait qu'ils confirment cette "vérité" (pas celle du constructeur car pour éviter de payer leur connerie, il faut le faire en sous marin et prétexter que ton cas est unique et isolé)...SAVOURONS plutôt cette petite victoire car elle se rajoute à d'autres..LA FINALITE serait que cela permette à PSA et à BMW de réagir rapidement avant que cela devienne une véritable épidémie!!...on parle d'une 308 de 2008..et après, cela 2009 puis 2010...DEUX ANS , c'est pas si loin car c'est la durée d'une garantie constructeur français non? ;)
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar clem207 » 25 Janvier 2011, 22:27

j'ai contacté mon garage peugeot pour mes rerereperte de puissance, celon la plateforme technique (oui car les garagiste non pa été capable de trouver) cela viendrait d'une connectif du calculateur (un faisceau moteur me semblerait-t-il) qui serait defecteux et enverrait des mauvaise information au calculateur.....
Pourrais-je avoir un amis de quelqu'un l'ayant deja fait?

A savoir que le gars du SAV ma clairement dit: ''monsieur nous avons fait appel a la plate forme technique car ce probleme nous ait inconnu'' :cyp:
clem207
Petit Félin

Messagepar Blastertek » 25 Janvier 2011, 22:30

Ben ca arrive, l'homme n'est pas infaillible...

Mais bon il doit maitriser ce qu'il construit , mais ca ce n'est pas aux garages mais au bureau d'etude de répondre! Plateforme eux ils trouvent un peu beaucoup de choses bizarre je trouve, un coup le déphaseur, un coup une connectique calculateur... :/
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict

Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar Xtremrc » 25 Janvier 2011, 22:33

Blastertek a écrit:Ben ca arrive, l'homme n'est pas infaillible...

Mais bon il doit maitriser ce qu'il construit , mais ca ce n'est pas aux garages mais au bureau d'etude de répondre! Plateforme eux ils trouvent un peu beaucoup de choses bizarre je trouve, un coup le déphaseur, un coup une connectique calculateur... :/

+1, est ce que la plateforme technique serait elle encore plus incompétente que les garages eux mêmes ????????
Xtremrc
Félin
Félin

Messagepar MrGrognon » 25 Janvier 2011, 23:52

nono728 a écrit:Au contraire ce serait la chose la plus sensée à faire. Ils ne trouvent pas la solution, autant arrêter d'en foutre encore plus sur les routes !!!

Donc pour moi la distribution aura tenu 1000 kms. Si je dois aller faire refaire une distrib tous les mois j'ai pas fini !!!

Et franchement mon réceptionnaire m'a montré le mail que la plateforme niveau 2 lui a envoyé concernant mon véhicule, c'est marqué texto : recommencez le changement de déphaseur et des vis, on ne voit plus quoi faire ...

Super la réponse ...

Donc à tous ceux qui croyaient être sauvé ... tremblez car la solution à l'heure actuelle n'existe pas !!!

Refaire un moteur entier est bien plus chère que refaire simplement la distribution.
De plus PSA et BMW ne peuvent pas faire disparaitre tout les THP vendus, il leur faut donc une solution.
Ce moteur équipe en plus quasiment tout les véhicule PSA.

Dans ton cas je métrais clairement en cause le garage. La distribution si elle est changé intégralement doit tenir au minimum du minimum du minimum 10 000km.
Il semble que de nombreux garage soit mail formé sur cette réparation se qui engendre un montage un peu hasardeux et une panne encore plus rapide.
Le moteur neuf résiste en général au moins 25 000 km donc il n'y as pas de raison qu'une distribution neuve n'en fasse pas autant.

clem207 a écrit:Par contre j'ai une nouvelle assez bonne de la pert d'un ami a moi qui travaille dans un garage peugeot : il paraiterais que peugeot a sochaux soit en train de demonter et changer une a une les pieces moteur des THP pour trouver enfin une solution a ces perte de puissance et de distribution.
En priant pour qu'il trouve ...et vite

+1
Trouver => Ils n'ont pas le choix
Vite => Plus le temps passe et plus ils vont perdre de l'argent donc ils sont tout autant voir plus pressé que nous.

syl20 a écrit:Re bonjour à tous,

suite au diagnostique du décalage de distri (code P2191) relevé par un agent Peugeot, j'ai emmené ma 207 dans une concession disposant de l'expérience et du matériel pour effectuer la réparation.
Aujourd'hui, le garage m'a affirmé qu'une prise en charge de 15% était établi (selon les abaques kilométrage (65 000) - année (2006)).

Pour info, la distribution a été changé en septembre 2009, il y a donc 17 mois, mais pour Peugeot cela ne change rien.

J'ai donc 3 possibilités :

- accepter la venue du technicien de la plate forme technique, afin qu'il effectue les divers tests (3h de MO), et change les pièces nécessaires ; pour le moment ils partiraient sur la chaine, patins, tendeur, et 3 vis. Montant total à MA charge : 510€ (environ car ce n'est qu'un devis oral) ;

- accepter la venue du technicien qui établira le devis, et je refuserai la réparation d'un prix astronomique ; dans ce cas, je paierai tout de même les 3h de MO, comme s'ils avaient effectuer les réparations imaginaires (3 * 91€ soit 273€ minimum à ma charge) ;

- contacter ma protection juridique, demander une expertise, et à partir de là, immobilisation du véhicule, allant de minimum 3 semaines selon mon assureur, à 3 ans selon le responsable du service après vente de mon garage. Si décalage de distribution il y a, Peugeot serait amené à prendre en charge la totalité des réparations, avec le temps que ça prendra...

Pourrais-je avoir des retours sur vos expériences afin de prendre la meilleure décision possible, me permettant de récupérer mon véhicule dans les meilleurs délais, et de dépenser le moins possible, car là c'est très clairement du vol !

2 cas:

-Soit tu as absolument besoin de ton véhicule rapidement et la tu ne peux que payer pour que la réparation soit faite. Tu pourra ensuite te faire rembourser en partie les factures lorsque le vice de fabrication sera révélé publiquement (des actions juridiques sont déjà en cours).

-Soit tu peut attendre et avoir un autre véhicule. Dans ce cas c' est assistance juridique immédiatement avec expertise et tribunal. Non seulement tu auras une prise en charge à 100% et en plus tu pourras réclamer des indemnités. Cerise sur le gateau, tu facilitera la reconnaissance tu problèmes pour tout les autres. Ramsey dispose d'un rapport d'expertise qui prouve le vice de fabrication. Ta victoire est assuré a 500% mais la procédure prendra au mieux du mieux du mieux 6 mois, au pire 2ans.

20100 a écrit:Dans le n° d'Auto Plus de ce matin :mad:

Image

Un bon pas en avant :D meme si on est encore loin de la une en première page...

THP tu vivras, 300 000km tu feras!! :P
MrGrognon
Petit Félin

Messagepar Gérard B. » 25 Janvier 2011, 23:59

Xtremrc a écrit:

En tout cas, je crois bien que je vais laisser traîner une photocopie de la page en question dans ma voiture à ma prochaine visite chez le concessionnaire....
207 THP 150 de juin 2008 - 60 000 km au 01/05/2014

Chgt culasse à 32000 km (car conso d'huile > 0.7 l/1000)
http://distributionthp.free.fr/
consommation 9.6 l/100 : % A-Rte/Rte/Ville<1km = 37/27/36
soit une consommation 7.7 - 6.4 - 13.8
Gérard B.
Félin
Félin

Messagepar count0 » 26 Janvier 2011, 00:56

je crois que je vais l'acheter (le magazine) , d'autant que ma 308 est du même mois avec le même kilométrage :o

Pour ce qui est de l'éventuel abandon du développement de ce moteur, cela serait sans doute plus dû à une décision politique que technique étant donné le partenariat signé entre PSA et Mercedes. Cela tend forcément les relations entre Peugeot et BMW...

enfin pour ce qui est de la considération de PSA pour le THP, sachez qu'il y a 2 pays au monde ou le parc de véhicules vendus est majoritairement en diesel, c'est la France et la Belgique. Donc dans tous les autres pays ou PSA est bien implanté, il y a des chances pour que la base de véhicules THP soit importante...
count0
Nouveau

Messagepar Ramsey » 26 Janvier 2011, 07:30

Face à PEUGEOT et ceci grâce à la volonté de pas mal de propriétaires lésés d'intenter une action d'ampleur en justice, nous devons être capable d'apporter un argumentaire solide et imparable (un début de réponse grâce à mon rapport d'expertise peut déjà être un point d'ancrage fiable!!) lors du règlement du litige. Cet argumentaire doit pouvoir couvrir l'ensemble de ces avaries et permettre un remboursement intégral des frais et autres factures totalement déplacées (recherche de panne infructueuse car l'avarie, par sa récurrence, revient trop rapidement dans le temps et au faible kilométrage prouvée entre l'intervention et le retour de la panne!!)

Pour se faire , nous devons synthétiser sans faille (ou ils seront prêts à s'y engouffrer avec délice et mépris) l'ensemble de nos informations glanées ici ou là car toutes ont des approches sérieuses (et parfois des pistes intéressantes) mais cela a tendance à se diluer dans nos conversations. Nous devons peut-être éviter de "s'éparpiller"! quand pensez-vous?

Il est temps pour nous d'être efficace!

Chacun d'entre nous doit pouvoir, en guise de conclusion par leur passion en mécanique ou à cause de leur déboire personnel résumé par des interventions sans succès, apporter "sa pierre" à l'édification de cette action.
Ainsi, nous en sortirons la quintessence et nous aurons un très bon aperçu de ce qui se passe sous notre capot avec la plus grande des objectivités!

La plateforme technique du groupe est dans l'incapacité actuellement de nous aider concrètement et pourtant , ils continuent allègrement à nous faire payer à travers leurs concessions automobile et leur garage flanqués de leur sigle constructeur leurs défauts (bévue même!) de conception maintes fois pointés à l'index!

:mad: C'EST INTOLÉRABLE ET AFFLIGEANT CE MÉPRIS! IL FAUT QUE LES MOUCHES CHANGENT D'ÂNE et QUE DE SE FAIRE TONDRE NE SOIT PLUS CONSIDÉRÉ COMME UNE FATALITÉ

[/u]
Modifié en dernier par Ramsey le 26 Janvier 2011, 07:47, modifié 1 fois.
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Ramsey » 26 Janvier 2011, 07:43

Chaque conclusion des membres de Feline 207 devrait être précédée par --> un astérisque (*) pour alarmer et attirer l'attention et la formulation serait la suivante : " [MA CONCLUSION EST LA SUIVANTE]"

Ainsi, je me ferai une joie de relever vos propres feed back! Dans les semaines à venir, j'en ferai une synthèse en forme de pistes fiable à étudier, dégager une orientation plausible et une conclusion s'en formulera d'elle même; Celle ci sera plus "technique" et cela donnera de la pertinence face à leur désarroi de ne pas nous apporter un semblant de début de réponse , seulement des interventions de fortune , faute de mieux. Les avocats sont sensible à cela et peuvent s'y appuyer concrètement et sans réticence !!
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar nono728 » 26 Janvier 2011, 08:54

@ Mr Grognon : peut être est-ce le garage, néanmoins comme il a vu que le sujet m'intéressait au plus haut point et que techniquement sans être mécano, j'arrivais tout de même a pigé quelques trucs, on a développé.

Il m'a dit avoir un outil spécial pour le montage de cette distrib, vendu à prix d'or par Peugeot évidemment, et un couple de serrage de dingue selon une des dernières notes techniques quant au problèmes sur THP.
Il m'a simplement dit avoir appelé la plateforme pour confirmation de la valeur de couple la première fois et après il a mis en pratique.

Ils ont l'air sérieux, maintenant encore une fois tu as peut être raison c'est peut être eux qui font mal leur taf, mais maintenant que j'ai commencé avec eux, si je vais ailleurs on va me dire de retourner les voir pour qu'ils réparent leurs conneries.
Ensuite il m'a raconté un peu comment cela se passait en général.

- Un véhicule arrive pour diagnostic.
- Admettons qu'il y a un voyant allumé, il connecte le véhicule afin de pouvoir analyser les codes défauts.
- Soit c'est un problème connu et il y a un ordre de pièces à changer
- Soit c'est inconnu et il appelle la plateforme technique. Eux analyse la panne et leur donne des solutions avec un ordre de pièces à changer.
- Dans tous les cas après chaque changement il y a essai et si celui-ci est concluant on rend le véhicule au client.
- Si le client revient avec le même problème on continue selon la liste de pièces à changer sauf si on est en fin de liste, là on rappelle la PF Technique.

Le hic dans mon cas, et ce doit être le cas pour nombre d'entre nous, c'est qu' après avoir effectué tout comme il faut (à priori) au second appel (à un ami :D ) la réponse envoyée par mail a été rigoureusement la même qu'après le premier appel !!! Avec cette petite phrase qui tue : "on sait pas quoi faire d'autres ... " :cyp:
Volvo S80 Summum 2.5T
09/2008 et 51000 kms
nono728
Petit Félin

Messagepar ehe206 » 26 Janvier 2011, 11:39

Salut,

Juste pour rire : http://www.planete-citroen.com/forum/sh ... 651&page=8

C'est marrant, fanfan13 s'est fait dégommé quand il a dit qu'il y a des problèmes de distri sur les DS3 156cv, et maintenant les partisants de citroen renvoient ceux qui peuvent avoir un soucis vers 207 féline et la pétition. Ils nous écoutent seulement quand ça les arrange, au lieu d'être ouvert d'esprit !

A+
ehe206
Félin
Félin

Messagepar Ramsey » 26 Janvier 2011, 12:42

ehe206 a écrit:Salut,

Juste pour rire : http://www.planete-citroen.com/forum/sh ... 651&page=8

C'est marrant, fanfan13 s'est fait dégommé quand il a dit qu'il y a des problèmes de distri sur les DS3 156cv, et maintenant les partisants de citroen renvoient ceux qui peuvent avoir un soucis vers 207 féline et la pétition. Ils nous écoutent seulement quand ça les arrange, au lieu d'être ouvert d'esprit !

A+

Maintenant, je vois que Bora Bora n'est pas intervenu tout le long de ce dialogue de sourds et de prétentions déplacées (par orgueil?!!..on ne saura jamais) mais a eu le bon reflex à avoir...les alarmer , les orienter et les mettre en garde...c'est un reflex censé et sage et nous le remercions pour cela!
Il a tout évidence su souligner qu'au delà de cet aveuglement de passionnés pro CITROËN, certain(es) et certain(es) savent prendre le recul suffisant pour remettre la situation dans le bon contexte!! celui du droit face aux constructeurs ayant fautés (ils étaient responsable mais pas coupable de cette erreur de conception mais maintenant, ils sont les deux car ont pris connaissance de ce phénomène de récurrence EXTRÊMEMENT DANGEREUX...et on sait tous maintenant pourquoi il est nécessaire de l'affirmer avec conviction!!!)
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar ehe206 » 26 Janvier 2011, 13:01

Effectivement, Borabora a eu le courage et le bon reflexe, j'espère qu'il ne va pas se faire dégommer comme d'autre l'ont été lorsqu'ils ont voulu "prévenir", ou tout simplement lorsqu'ils ont voulu parler de leur problème avec leur DS3. Ils se sont alors retrouvé avec l'étiquette d'une personne "tapant dedans à froid" ou encore de faire les fonds de cuve à la station essence.
J'espère que le forum citroen ouvrira les yeux et soutiendra ses membres lorsqu'ils auront un soucis, comme le fait 207 féline, et ceci dans l'intérêt de tous; à moins qu'il ne subisse des pressions de la part de citroen, ce qui ne m'étonnerait pas et expliquerait ces comportements (j'ai l'impression qu'ils sont sponsorisés par citroen).

A+
ehe206
Félin
Félin

Messagepar Ramsey » 26 Janvier 2011, 13:37

:eek: :unsure: ETRANGE ETRANGE ET QUE DOIS-JE EN PENSER!
Voilà ce que j'ai reçu dans ma boite mail aujourd'hui :oops:

ce mail proviendrait d'un responsable enquête de la TNS Sofres et voilà en substance ce qui est écrit!
...JE DERANGERAI DU MONDE EN HAUT LIEU et ON CHERCHERAIT A ME DESTABILISER DANS NOTRE ENTREPRISE EN COMMUN...il y'a de quoi devenir parano hein!! :cyp: :vap:

je cite" Montrouge, le 26/01/2011

PROPOSITION D’INVITATION

Madame ou Monsieur MAZE PATRICE,

Nous préparons une étude pour un grand constructeur automobile auprès de possesseurs de PEUGEOT 207.

Cette étude se présente sous la forme d’une exposition privée de nouveaux véhicules suivie d’un court entretien avec un directeur d’étude, dans un hall d’exposition au nord de Paris proche de la porte de la Chapelle soit le samedi 12 févier ou le dimanche 13 février 2011.

Cette étude est parfaitement confidentielle, il ne vous sera posé aucune question d’ordre personnel.

Notre démarche n’est en aucune façon commerciale, elle consiste uniquement à bénéficier de votre expérience, recueillir vos avis, critiques, voire vos habitudes en matière d’automobile.
Nous souhaiterions vous accueillir pour une durée maximum de 35 minutes à un horaire à votre convenance.

De plus pour vous remercier d’avoir la gentillesse de nous consacrer un peu de votre temps, nous vous remettrons en cadeau un chèque bancaire de 50 € à la fin de l’entretien.

Si notre démarche vous intéresse ou si vous souhaitez avoir de plus amples informations, merci de nous contacter le plus rapidement possible en nous rappelant votre nom, prénom, coordonnées et le modèle de votre voiture de préférence par email à l’adresse : [email protected] (en rappelant vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous recontacter) ou par téléphone de 09h00 à 12h15 et de 14h00 à 20h00 Charlotte au 01 40 96 37 71 avec boite vocale.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir,
Sincères salutations,

Jean Arnould

FRANCHEMENT, je serais interessé a y aller avec un dossier bétonné pour qu'enfin PEUGEOT décide de se bouger...c'est peut-être la médiation déguisée que nous attendions tous!
JE VOUS TIENS AU JUS et je vais tâcher de me renseigner au plus vite (demain car je travaille et je voudrais en savoir plus , tête reposée!!) :coucou:
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar vasQuez » 26 Janvier 2011, 14:12

Ramsey a écrit: :eek: :unsure: ETRANGE ETRANGE ET QUE DOIS-JE EN PENSER!
Voilà ce que j'ai reçu dans ma boite mail aujourd'hui :oops:

ce mail proviendrait d'un responsable enquête de la TNS Sofres et voilà en substance ce qui est écrit!
...JE DERANGERAI DU MONDE EN HAUT LIEU et ON CHERCHERAIT A ME DESTABILISER DANS NOTRE ENTREPRISE EN COMMUN...il y'a de quoi devenir parano hein!! :cyp: :vap:

je cite" Montrouge, le 26/01/2011

PROPOSITION D’INVITATION

Madame ou Monsieur MAZE PATRICE,

Nous préparons une étude pour un grand constructeur automobile auprès de possesseurs de PEUGEOT 207.

Cette étude se présente sous la forme d’une exposition privée de nouveaux véhicules suivie d’un court entretien avec un directeur d’étude, dans un hall d’exposition au nord de Paris proche de la porte de la Chapelle soit le samedi 12 févier ou le dimanche 13 février 2011.

Cette étude est parfaitement confidentielle, il ne vous sera posé aucune question d’ordre personnel.

Notre démarche n’est en aucune façon commerciale, elle consiste uniquement à bénéficier de votre expérience, recueillir vos avis, critiques, voire vos habitudes en matière d’automobile.
Nous souhaiterions vous accueillir pour une durée maximum de 35 minutes à un horaire à votre convenance.

De plus pour vous remercier d’avoir la gentillesse de nous consacrer un peu de votre temps, nous vous remettrons en cadeau un chèque bancaire de 50 € à la fin de l’entretien.

Si notre démarche vous intéresse ou si vous souhaitez avoir de plus amples informations, merci de nous contacter le plus rapidement possible en nous rappelant votre nom, prénom, coordonnées et le modèle de votre voiture de préférence par email à l’adresse : [email protected] (en rappelant vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous recontacter) ou par téléphone de 09h00 à 12h15 et de 14h00 à 20h00 Charlotte au 01 40 96 37 71 avec boite vocale.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir,
Sincères salutations,

Jean Arnould

FRANCHEMENT, je serais interessé a y aller avec un dossier bétonné pour qu'enfin PEUGEOT décide de se bouger...c'est peut-être la médiation déguisée que nous attendions tous!
JE VOUS TIENS AU JUS et je vais tâcher de me renseigner au plus vite (demain car je travaille et je voudrais en savoir plus , tête reposée!!) :coucou:

RAMSEY, ILS VONT T'ELIMINER BORDEL, N'Y VAS PAS C'EST UN PIEGE !!!!!!!
Pour la famille : 207 thp 150 Féline - Gris manitoba - 3P
Pour moi : GSXR 750 K9 :lover:
vasQuez
Petit Félin

Messagepar TurboX » 26 Janvier 2011, 14:25

mmmm bizarre son histoire. :unsure:
TurboX
Lionceau
Lionceau

Messagepar vasQuez » 26 Janvier 2011, 14:46

Ca ressemble plutôt à une étude destinée à recueillir des avis de possesseurs de Peugeot pour savoir si les nouveaux modèles sont au goût des utilisateurs actuels.

Je pense que ça n'a rien à voir avec notre cause... Malheureusement.
Pour la famille : 207 thp 150 Féline - Gris manitoba - 3P
Pour moi : GSXR 750 K9 :lover:
vasQuez
Petit Félin

Messagepar Ramsey » 26 Janvier 2011, 14:53

vasQuez a écrit:

:oops: :lol: :vap: :eek: :chair:
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Perte de puissance

Messagepar murena_8259 » 26 Janvier 2011, 14:54

Bonjour à tous.
Comme Peugeot fait la sourde oreille, pourquoi ne pas allez manifester notre mécontentement le jour du lancement de la saison 2011 pour la nouvelle 908 HDI le 3 février prochain à 17h00 chez Peugeot avenue des Chaps Elysées....
Peut être que là il ferons attention à nos revendications et prendre en comptes les problémes de nos voiture tous modéles PSA confondus.
Je tiens à signalé que le moteur équipant la nouvelle DS3 de Loeb est sur le même base que nos 207 THP....
Bonjour le bordel.... a venir.
Paul de Montauaban.
MOI J'Y SERAIS. :chair: :chair: :chair:
Modifié en dernier par murena_8259 le 26 Janvier 2011, 15:00, modifié 6 fois.
murena_8259
Nouveau

Messagepar YanN2n » 26 Janvier 2011, 14:54

vasQuez a écrit:

C'est un piège tendu par la mafia Sochalienne :cyp:
Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
YanN2n
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Ramsey » 26 Janvier 2011, 14:55

vasQuez a écrit:Ca ressemble plutôt à une étude destinée à recueillir des avis de possesseurs de Peugeot pour savoir si les nouveaux modèles sont au goût des utilisateurs actuels.

Je le pense mais pour m'en assurer, il devrait y avoir des retours de ce type à d'autres proprios de 207..WAIT AND SEE :)
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Ramsey » 26 Janvier 2011, 14:59

Les franciliens lésés devraient s'y attarder un peu...après tout, çà peut être salvateur ce type d'opération..tant que cela reste "dans les clous" et tout à fait légal..Pour le reste, c'est toujours çà de pris une petite escarmouche dans les règles de l'art...pour leurs montrer que c'est qu'un début!!
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Ramsey » 26 Janvier 2011, 15:00

YanN2n a écrit:

pfffiiiiooouuu! çà fait froid dans l'dos ! mdrrrrr :lang:
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar nono728 » 26 Janvier 2011, 15:01

YanN2n a écrit:

:lool: :ptdf:
Volvo S80 Summum 2.5T
09/2008 et 51000 kms
nono728
Petit Félin

Messagepar bekymy » 26 Janvier 2011, 15:02

vasQuez a écrit:Ca ressemble plutôt à une étude destinée à recueillir des avis de possesseurs de Peugeot pour savoir si les nouveaux modèles sont au goût des utilisateurs actuels.

+1

edit: je viens de recevoir moi aussi une invitation pour le lancement de la 508.
ce n'est que de la pub.
tu peux dormir tranquille, Ramsey. ;o)
Modifié en dernier par bekymy le 26 Janvier 2011, 15:50, modifié 1 fois.
207 SW Série 64 1,4 VTi 95ch - couleur noir obsidien- livré 08-07-2009
bekymy
Petit Félin

Messagepar YanN2n » 26 Janvier 2011, 15:06

:oops:
Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
YanN2n
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Ramsey » 26 Janvier 2011, 15:59

bekymy a écrit:+1

edit: je viens de recevoir moi aussi une invitation pour le lancement de la 508.
ce n'est que de la pub.
tu peux dormir tranquille, Ramsey. ;o)

j'vais quand même garder un n'yeux n'ouvert mouaaaa :lol: :baille: ou alors devenir somnambule devant les reportages nocturnes à la TV :mange: (la mafia sochalienne est vicieuse!!)
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Ramsey » 26 Janvier 2011, 16:02

35 minutes..c'est le temps nécessaire pour me faire avouer et la liste de mes complices, de me ligoter , me placer dans le coffre d'une berline à forte cylindrée, m'enchainer avec un bidon rempli de béton et me jeter dans la Seine , c'est çà top chrono non ?
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Problèmes