[Xid69] 207 Premium 1,4 VTi 95 Blanc Banquise 5 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Il fallait prendre une premium
(c'est vrai que moi je préférais la température d'huile au TVP qui ne m'intéressait pas du tout !)

(c'est vrai que moi je préférais la température d'huile au TVP qui ne m'intéressait pas du tout !)
-
xid69 - Flood Addict

Ce sont de petites choses qu'on apprend après...
Je pensais que la 64 c'était mieux. Mais au final le vendeur ne dit pas qu'il manque l'aiguille, le pot d’échappement sport, le contour des compteurs chromés, le capot équipé de l'isolation moteur, le volant en cuir etc...
Mais bon ça reste de petites choses

-
GreyWolf - Accro du lion
Ah oui? Ils ont été aussi mesquins sur la 64?
Franchement c'est vraiment nul comme attitude, parceque ca rime a rien faire sauter une aiguille , du crhome et une canule d'echappement ...
Franchement c'est vraiment nul comme attitude, parceque ca rime a rien faire sauter une aiguille , du crhome et une canule d'echappement ...
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
Figure toi que la 64 exposée le jour de mon achat avait cette aiguille d'huile et le recyclage d'air électrique (et oui c'était une hdi forcément).
Moi j'aimais bien l'aiguille ouinnnn
C'est la première chose que j'ai vu en m'installant.
Le reste je m'en suis aperçu en regardant les photos du forum
La canule je m'en fiche un peu, le cerclage je préfère car le seul morceau brillant restant c'est sur la grille d'aération et le soleil va forcément taper dedans
La 64 phase 2 a récupéré certains éléments un comble
Moi j'aimais bien l'aiguille ouinnnn

Le reste je m'en suis aperçu en regardant les photos du forum

La canule je m'en fiche un peu, le cerclage je préfère car le seul morceau brillant restant c'est sur la grille d'aération et le soleil va forcément taper dedans

-
GreyWolf - Accro du lion
Pas de chance ...
Tu n'as plus qu'à changer pour une phase II
Moi personnellement, j'ai regardé les phases II aujourd'hui, je serai incapable d'avoir les mêmes options (qui me conviennent parfaitement), notamment le pack urbain (il faut viser la finition la plus haute et là on ne peut plus prendre le VTi 95 ...)
Tu n'as plus qu'à changer pour une phase II

Moi personnellement, j'ai regardé les phases II aujourd'hui, je serai incapable d'avoir les mêmes options (qui me conviennent parfaitement), notamment le pack urbain (il faut viser la finition la plus haute et là on ne peut plus prendre le VTi 95 ...)
-
xid69 - Flood Addict
-
xid69 - Flood Addict
Oui, oui, c'est sûr
Mais ça faisait très poétique de dire que nous étions déjà 2 et non 1 à préférer la phase 1 à la 2

Mais ça faisait très poétique de dire que nous étions déjà 2 et non 1 à préférer la phase 1 à la 2

-
xid69 - Flood Addict
Yes ! La phase 2 est plus quelconque je trouve!
Et ca servirait a rien car l'aiguille si chere a notre ami Grey n'est plus sur les phase 2 toutes confondues
Et ca servirait a rien car l'aiguille si chere a notre ami Grey n'est plus sur les phase 2 toutes confondues
BMW 330i xDrive 

-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
He oui ...
J'ai vu 2 207 phase 2 de couleur noire de très près.
C'est vrai que la moindre goutte d'eau mal séchée se voit dessus ...
Un avantage du blanc, c'est que les saletés sont un peu moins visibles
L'une des deux avait les nouveaux enjoliveurs que je trouve moches, l'autre avait des jantes alliage (les 15" qui existaient déjà)
Les feux à LED au fait, ça peut griller ? et si ça grille, c'est facile à changer ? (perso j'aime mieux les ampoules classiques
)
J'ai vu 2 207 phase 2 de couleur noire de très près.
C'est vrai que la moindre goutte d'eau mal séchée se voit dessus ...
Un avantage du blanc, c'est que les saletés sont un peu moins visibles

L'une des deux avait les nouveaux enjoliveurs que je trouve moches, l'autre avait des jantes alliage (les 15" qui existaient déjà)
Les feux à LED au fait, ça peut griller ? et si ça grille, c'est facile à changer ? (perso j'aime mieux les ampoules classiques

-
xid69 - Flood Addict
En théorie les LEDs ne grillent pas.xid69 a écrit:Les feux à LED au fait, ça peut griller ?
Oui, faut changer le feux complet, donc c'est facile...xid69 a écrit:et si ça grille, c'est facile à changer ?

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden

Je n'aime pas non plus les nouveaux enjolivers.
Les jantes ce sont les monaco ? Elles sont sympas je trouve

Les LED ça peut griller oui mais c'est très rare comparé à une ampoule à filament sauf en cas de problème électrique peut être ou de choc.
Ça se change bien sur plus ou moins facilement s'il y a une cosse par exemple si c'est soudé c'est plus compliqué. Pour les feux à LED aucune idée je suppose que c'est fait pour être changé facilement quand même.
Edit : grillé par Eric

-
GreyWolf - Accro du lion
GreyWolf a écrit:Figure toi que la 64 exposée le jour de mon achat avait cette aiguille d'huile et le recyclage d'air électrique (et oui c'était une hdi forcément).
Moi j'aimais bien l'aiguille ouinnnnC'est la première chose que j'ai vu en m'installant.
Le reste je m'en suis aperçu en regardant les photos du forum![]()
La canule je m'en fiche un peu, le cerclage je préfère car le seul morceau brillant restant c'est sur la grille d'aération et le soleil va forcément taper dedans![]()
je confirme que le chrome c'est beau mais quand le soleil tape sur le compteur c'est éblouissement assuré

-
Kevin207 - Floodeur acharné
-
xid69 - Flood Addict
GreyWolf a écrit::coucou: Xid,
Je n'aime pas non plus les nouveaux enjolivers.
Les jantes ce sont les monaco ? Elles sont sympas je trouve![]()
Les LED ça peut griller oui mais c'est très rare comparé à une ampoule à filament sauf en cas de problème électrique peut être ou de choc.
Ça se change bien sur plus ou moins facilement s'il y a une cosse par exemple si c'est soudé c'est plus compliqué. Pour les feux à LED aucune idée je suppose que c'est fait pour être changé facilement quand même.
Edit : grillé par EricFaut changer le feu complet ? cool
Moi aussi j'aimais bien les jantes monaco, heureusement qu'ils les ont gardées

Mais pour le prix, j'ai préféré gardé des enjoliveurs

(j'aurais eu les jantes monaco si j'avais opté pour la premium pack, j'ai un peu hésité mais pour d'autres raisons)
-
xid69 - Flood Addict
GreyWolf a écrit:Edit : grillé par EricFaut changer le feu complet ? cool
Enfin je suppose que ce serrait le réponse de Peugeot en cas de soucis, sur le manuel il y a simplement indiqué :
Si jamais ça m'arrive je chercherais une autre solution avant de les contacterPour le remplacement de feu
à diodes, consultez le réseau PEUGEOT.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
xid69 a écrit:Moi aussi j'aimais bien les jantes monaco, heureusement qu'ils les ont gardées![]()
Mais pour le prix, j'ai préféré gardé des enjoliveurs![]()
(j'aurais eu les jantes monaco si j'avais opté pour la premium pack, j'ai un peu hésité mais pour d'autres raisons)
Si tu fais un bon prix, je veux bien m'en séparé

-
Kevin207 - Floodeur acharné
-
xid69 - Flood Addict
GreyWolf a écrit:Nous sommes plus
Nous sommes plus, je plussoie

Je trouve la phase 1 plus "agressive" vu de devant. Mais les feux arrières de la phase 2

207 - Bleu Montebello - 1.4 VTi - Premium Pack - Pack Urbain
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20073
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20073
-
Back_Flip - Petit Félin
benji76 a écrit:
ce sont pas des melbournes sur son avatar
Non, mais je n'avais pas vérifié (je ne connais pas tout par coeur

-
xid69 - Flood Addict
-
xid69 - Flood Addict
Petite remarque :
cela fait deux fois que je prends la voiture et qu'à froid le moteur ne monte plus qu'à 1200 tr/min (au lieu de 1500) alors que les températures ont peu variées. J'ai par contre, le léger bruit de chaine...
Régulation bizarre que cela !
cela fait deux fois que je prends la voiture et qu'à froid le moteur ne monte plus qu'à 1200 tr/min (au lieu de 1500) alors que les températures ont peu variées. J'ai par contre, le léger bruit de chaine...
Régulation bizarre que cela !
-
xid69 - Flood Addict
Retourner vers Ma Peugeot 207 !