[FIL VERT]Content(e) de mon 1.6THP sur 207, je le revendique

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Etes vous content(es) ou pas de votre 207 1.6 THP

Oui, beaucoup
8
29%
Oui
6
21%
Non
2
7%
Non, pas du tout
6
21%
Ne se prononce pas
6
21%
 
Nombre total de votes : 28

[FIL VERT]Content(e) de mon 1.6THP sur 207, je le revendique

Messagepar Ramsey » 16 Juin 2011, 11:39

Comme tout le monde à un droit de réponse légitime et que tout le monde a le droit de donner son avis sur l'un plus abouti forum automobile francophone (il est bien foutu not' fofo...tout comme celui du DS3 SPIRIT!!), ouvrons enfin une tribune (que personne n'a osé ouvrir depuis 4 années étrangement...à moins que les opinions sont devenus défavorable sur la crédibilité de fiabilité de ce "moulin"? ) sur le moteur THP. Heureusement, des propriétaires ne semblent pas rencontrer ce problème depuis leur acquisition ou se trouvent encore sous garantie constructeur, ce qui pourrait atténuer un ressenti négatif car il serait possible que les techniciens mécanos des ateliers de la marque tenteraient désespérément de cacher la misère de sa conception!!...Tâchons de prouver que ce moteur est tout sauf "un nid d'avaries multiples qui pourraient gâcher notre quotidien"

Tribune libre!!!..exprimez vous et soyons constructifs, objectifs!argumentons sans partie pris!!!

A VOS PLUMES
Modifié en dernier par Ramsey le 18 Juin 2011, 11:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4249
Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23


Messagepar Ramsey » 16 Juin 2011, 11:43

Dans la langue française, quand on utilise le conditionnel , on ne peut pas dire que le sujet qui est mis en relief est orienté car laisse une grande place à la libre expression, sans tabou...On est tous d'accord??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4249
Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23

Messagepar quady42 » 16 Juin 2011, 12:17

J'amène ma pierre à l'édifice:

Et oui mois je suis très content de la motorisation THP pour les raisons suivante :

-> La souplesse du moteur ( à 1500 tr/min ca repart sans broncher, juste en tapant dedans..)
-> La consommation raisonnable (8.8L/100 km depuis le jour ou je l'ai récupéré) avec une 85% de petit trajet à froid .... boulot maison 5km allé 5 retour ... Versus les 11,L de ma 206 2L 16s pour la même utilisation ...
->un bruit très agréable (lorsque le moteur fonctionne correctement ...):lover: :lover:

Mais bon pour ma part il y a des points négatif à améliorer:

--> la fiabilité de la distribution, qui j’espère a été amélioré grâce sont changement effectuer en janvier
-->Une consommation d'huile relativement importante (2L ajoutés en 12000 km/ Versus 0cl en + de 300000km effectué avec mes anciennes Peugeot)


PS: j'ai toujours roulé en Peugeot (306, 206, 206cc, 207 en 9 ans de permis), et je ne souhaite pas changer de crèmerie mais pour cela il faudra que la direction politique, commercial et SAV de Peugeot change son fusil d'épaule...
207 Griffe 1.6L THP --> vendu...
Remplissez votre formulaire de suivi du THP : cliquez ici
Pétition THP: http://distributionthp.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
quady42
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 637
Enregistré le: 09 Août 2010, 11:44

Messagepar Mizu » 16 Juin 2011, 13:06

quady42 a écrit:J'amène ma pierre à l'édifice:

Et oui mois je suis très content de la motorisation THP pour les raisons suivante :

-> La souplesse du moteur ( à 1500 tr/min ca repart sans broncher, juste en tapant dedans..)
-> La consommation raisonnable (8.8L/100 km depuis le jour ou je l'ai récupéré) avec une 85% de petit trajet à froid .... boulot maison 5km allé 5 retour ... Versus les 11,L de ma 206 2L 16s pour la même utilisation ...
->un bruit très agréable (lorsque le moteur fonctionne correctement ...):lover: :lover:

Mais bon pour ma part il y a des points négatif à améliorer:

--> la fiabilité de la distribution, qui j’espère a été amélioré grâce sont changement effectuer en janvier
-->Une consommation d'huile relativement importante (2L ajoutés en 12000 km/ Versus 0cl en + de 300000km effectué avec mes anciennes Peugeot)


PS: j'ai toujours roulé en Peugeot (306, 206, 206cc, 207 en 9 ans de permis), et je ne souhaite pas changer de crèmerie mais pour cela il faudra que la direction politique, commercial et SAV de Peugeot change son fusil d'épaule...


Moi quand j'avais ma RC, j'ai remis 0,5L en 30 000Km.
Ah ma petite RC Rouge Aden, elle est partie!
Avatar de l’utilisateur
Mizu
Félin
Félin
 
Messages: 368
Enregistré le: 11 Juin 2009, 09:43
Localisation: Jassans-Riottier (01)

Messagepar rudylo » 16 Juin 2011, 16:37

A mon tour :

Je rejoinds l'avis générale c'est à dire :
- une consommation vraiment raisonnable
- la souplesse du moteur
- en ce qui me concerne pas eu besoin de remettre de l'huile (pour le moment)
- sans avarie moteur très économique en entretien (les révisions sont raisonnables s'il n'y a pas de surprises)

En point négatif :
- le bruit même quand il n'y a pas le claquement de la distribution, (je viens d'une clio RS et je peux vous dire que le bruit du moteur est nettement plus jolie)
- la fiabilité qui est vraiment pas terrible (ca y est claquement apparu la semaine dernière 35 000 km) je ne parlerais pas de la butée d'embrayage qui fait du bruit depuis les 28 000 km.

C'est ma 1ere peugeot et désolé ca sera la dernière.
rudylo
Félin
Félin
 
Messages: 250
Enregistré le: 22 Septembre 2009, 19:19
Localisation: St germain en laye (78)

Messagepar the_clubber » 16 Juin 2011, 17:30

rudylo a écrit:A mon tour :

Je rejoinds l'avis générale c'est à dire :
- une consommation vraiment raisonnable
- la souplesse du moteur
- en ce qui me concerne pas eu besoin de remettre de l'huile (pour le moment)
- sans avarie moteur très économique en entretien (les révisions sont raisonnables s'il n'y a pas de surprises)

En point négatif :
- le bruit même quand il n'y a pas le claquement de la distribution, (je viens d'une clio RS et je peux vous dire que le bruit du moteur est nettement plus jolie)
- la fiabilité qui est vraiment pas terrible (ca y est claquement apparu la semaine dernière 35 000 km) je ne parlerais pas de la butée d'embrayage qui fait du bruit depuis les 28 000 km.

C'est ma 1ere peugeot et désolé ca sera la dernière.


Tu prend la toute dernière merco Amg, elle claque comme la 207 THP (c'est passé à Turbo sur M6) et oui, injection directe inside, la rampe d'injection claque :/
Je sais que la distrib est foireuse (j'en ai fait les frais) mais faut pas tout lui mettre sur le dos non plus :cyp:
:rip: 207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
Avatar de l’utilisateur
the_clubber
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 14833
Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46

Messagepar Blastertek » 16 Juin 2011, 17:45

Non je pense que le Fil vert qu'ouvre Ramsey sert a savoir si il existe des utilisateurs de THP qui n'ont pas eu de problèmes.
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar the_clubber » 16 Juin 2011, 17:48

Blastertek a écrit:Non je pense que le Fil vert qu'ouvre Ramsey sert a savoir si il existe des utilisateurs de THP qui n'ont pas eu de problèmes.


Je suis d'accord avec toi ;)
:rip: 207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
Avatar de l’utilisateur
the_clubber
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 14833
Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46

Messagepar rudylo » 16 Juin 2011, 18:12

the_clubber a écrit:
Tu prend la toute dernière merco Amg, elle claque comme la 207 THP (c'est passé à Turbo sur M6) et oui, injection directe inside, la rampe d'injection claque :/
Je sais que la distrib est foireuse (j'en ai fait les frais) mais faut pas tout lui mettre sur le dos non plus :cyp:


Je dis pas le contraire et j'ai même dit lorsque la distribution ne présent pas de problème. On est donc parfaitement d'accord. Mais je lis souvent des commentaires disant que le bruit du THP est joli... Ba désolé mais pour moi ça ressemble à un tracteur.
rudylo
Félin
Félin
 
Messages: 250
Enregistré le: 22 Septembre 2009, 19:19
Localisation: St germain en laye (78)

Messagepar Ptiseb » 16 Juin 2011, 18:15

rudylo a écrit:
Je dis pas le contraire et j'ai même dit lorsque la distribution ne présent pas de problème. On est donc parfaitement d'accord. Mais je lis souvent des commentaires disant que le bruit du THP est joli... Ba désolé mais pour moi ça ressemble à un tracteur.


Au ralenti a la limite et encore, mais pas dans les acccélérations :oops:
207 rc blanc banquise...
Avatar de l’utilisateur
Ptiseb
Petit Félin
 
Messages: 116
Enregistré le: 06 Mars 2011, 10:24
Localisation: Montbéliard

Messagepar rudylo » 16 Juin 2011, 18:23

Ptiseb a écrit:
Au ralenti a la limite et encore, mais pas dans les acccélérations :oops:


Heureusement je dirais.
rudylo
Félin
Félin
 
Messages: 250
Enregistré le: 22 Septembre 2009, 19:19
Localisation: St germain en laye (78)

Messagepar Blastertek » 16 Juin 2011, 18:26

Meme le X3 essence de mes parents qui a 1500 km fait des bruit métallique au niveau de la distribution lol . Mais rien d'anormal ...
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar Ufosteur » 16 Juin 2011, 18:33

Pleinement satisfait de mon THP, aucune consommation d'huile et aucun bruit suspect :), je reste méfiant tout de même ;)

La boite 5 rapport reste le plus gros point noir pour moi ;)
Peugeot 207 Le Mans Series n'0318.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ufosteur
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 539
Enregistré le: 17 Juin 2009, 13:48
Localisation: Doubs

Messagepar Blastertek » 16 Juin 2011, 19:36

On devrait faire comme dans la pub Peugeot justement.

Dire on est content , mais aussi quel kilometrage... LOL
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar supermat_1 » 16 Juin 2011, 19:50

Moi aussi, ma voiture a bientot 60000km et aucun problème de distribution ni de consommation d'huile.

Pour l'instant je touche du bois et je fais une vidange chez Peugeot tous les 15000 (une fois par an donc) en plus des entretiens standards.
207 THP Griffe Bleue Recife RT5 :cool:
Avatar de l’utilisateur
supermat_1
Petit Félin
 
Messages: 119
Enregistré le: 10 Janvier 2007, 17:09
Localisation: Paris

Messagepar apofice » 16 Juin 2011, 20:12

hé bien moi j'adore mon thp,quand je le prend c'est a dire le week end,j'ai toujours les trippes dans le fond du siége ,j'ai rencontrer quelques mésaventures mais ce moteur est une source d'adrenaline,est il peut aussi ce montrer trés sage quand ont lui demande ,moi je suis satisfé
point négatif pour un 16 s ,la montée dans les tours est un peu trop poussive a mon(notre )gout mais sinon que du bohneur a chaques kilométtre parcouruent :lover: pourvu que ça dur ;)
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
Avatar de l’utilisateur
apofice
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 6053
Enregistré le: 07 Mai 2010, 20:41
Localisation: dans ma gt

Messagepar Ramsey » 19 Juin 2011, 13:05

Comme je l'ai dit quasiment mot pour mot sur DS3 SPIRIT, forum ami (merci COPIER COLLER :oops: ) Il faut laisser le temps au temps et la meilleure manière de prouver que quelque chose d'anormale existe belle et bien , c'est de laisser les gens s'exprimer sur le topic réservé et dédié à la qualité intrasèque de ce moteur; de retranscrire ici leurs ressentis du moment!.
L'expression libre et courtoise me semble être le seul outil indélébile dans notre subconscient :On oublie pas à quoi elle sert et peut être réutilisée à bon escient , pour suggérer que l'on peut aussi parfois se tromper car humain !.
De plus , comme je le dis souvent , les écrits restent et permettent de voir que les avis peuvent changer!! Ce qui me fera aussi dire que changer d'avis n'est visiblement et définitivement pas l'apanage des imbéciles (restant souvent dans un moule et malgré les évidences apportées sur un plateau, ne veulent pas l'admettre!!). j'ai confiance en nos modérateurs de Feline207 (Grizz, Seb, West ;-) ), ils seront adapter ce topic s'ils voient une évolution significative des expressions de mécontentements à l'approche de la fin de la garantie (et au delà!!).

A mon avis, il va évoluer malheureusement dans le sens du rééquilibrage pour celles et ceux qui auront dans l'avenir un véhicule ayant deux années d'âge!! et qui commenceront à ressentir les prémices désagréables...Mais ici, je joue le jeu de la bonne volonté de laisser libre court aux contentements (il y'en a qui resteront ferme dans leur conviction car peut-être nos 207 1.6 THP ne souffriront pas de ce récurrent mal avant revente..mais quid des secondes mains!!) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4249
Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23

Messagepar mitch » 19 Juin 2011, 18:27

:coucou: bon moi j'ai une 207 RC ;106'000km de 03 2008 et tout est d'origine juste changer l 'électrovanne de commande du turbo a 81'000km env: et pour le moment que du bonheur avec ce moteur.
avant 207 RC gris shark pack gti 138'000km et maintenant 208 GTI ROUGE RUBI
Avatar de l’utilisateur
mitch
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 892
Enregistré le: 17 Février 2008, 14:03
Localisation: sur la route

Messagepar rudylo » 19 Juin 2011, 19:08

mitch a écrit::coucou: bon moi j'ai une 207 RC ;106'000km de 03 2008 et tout est d'origine juste changer l 'électrovanne de commande du turbo a 81'000km env: et pour le moment que du bonheur avec ce moteur.


Ravie d apprendre que ton moteur tourne encore. T as fait pad mal de kilomètres.
rudylo
Félin
Félin
 
Messages: 250
Enregistré le: 22 Septembre 2009, 19:19
Localisation: St germain en laye (78)

Messagepar Ramsey » 19 Juin 2011, 19:13

mitch a écrit::coucou: bon moi j'ai une 207 RC ;106'000km de 03 2008 et tout est d'origine juste changer l 'électrovanne de commande du turbo a 81'000km env: et pour le moment que du bonheur avec ce moteur.


ah ouais quand même...content qu'il existe une mécanique en bon état de marche..une perle rare ta féline car en plus, elle n'a connu qu'une intervention bénigne

Alors là , je dis BRAVVVOOOO!!...doit y avoir une patte de lapin sur le rétro intérieur ma parole mdrrrr
Avatar de l’utilisateur
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4249
Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23

Messagepar mitch » 19 Juin 2011, 19:28

je me demande si le faite de faire pas mal de kil par jour env 120 (autoroute) est mieux que de faire de petit trajet
avant 207 RC gris shark pack gti 138'000km et maintenant 208 GTI ROUGE RUBI
Avatar de l’utilisateur
mitch
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 892
Enregistré le: 17 Février 2008, 14:03
Localisation: sur la route

Messagepar Ramsey » 19 Juin 2011, 22:11

mitch a écrit:je me demande si le faite de faire pas mal de kil par jour env 120 (autoroute) est mieux que de faire de petit trajet


il y'a interêt aux constructeurs alors de produire des moteurs essence à la hauteur de cette exigence de kilométrage car prévoir des autos kleenex, çà va un moment quand en parallèle , ils te les vendent deux fois plus chères qu'il y'a encore 15 ans!!...Cherchez l'erreur car paradoxalement, le pouvoir d'achat n'a pas bougé d'un yota et surtout depuis l'euro!!...qui encore peut croire les élus quand ils vous disent la main sur le coeur que pourtant , notre pouvoir a été augmenté significativement (çà veut dire quoi "significativement" 5 / 7 %???) depuis l'arrivée de ce même euro!!...bandes de voleurs d'ENArche , vous appauvrissez le peuple français et en plus , vous les privez progressivement des derniers moments de joie personnelle qu'est la liberté de se mouvoir sans le poids et la contrainte de se faire racketter sans aucune objectivité politique où la prévention est définitivement banni de votre vocabulaire et pour enrichir les fabriquants de radar + caisse de l'état (véritable puit sans fond que l'on utilise sans aucun scrupule pour Madame LAGARDE)...oula!! je m'égare mais çà fait du bien car sans le vouloir, on me tend la perche

Bon , j'vais arrêter mon parti pris car nous le savons..pas de politique (quoique ! j'appellerais çà : dénoncer un fait de société où le thème est bien l'automobile!!) :P :lang:
Avatar de l’utilisateur
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4249
Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23

Messagepar Mutmutlemagic » 19 Juin 2011, 23:32

Et bien moi ma RC a 116000kms maintenant, je l'ai eu a 96000kms en septembre dernier, je n'ai eu aucun signe de décalage de distribution pour l'instant, aucun claquement a froid ou perte de puissance. Il manquerait juste une reprog et une boite 6 pour moi et ça serait le bonheur total. Ah si la conso d'huile aussi un peu élevée (1l tout les 5000 a peu près). Sinon c'est cool.
207 RC Gris shark

Membre du : "Le Gris c'est Zoli !!"
Avatar de l’utilisateur
Mutmutlemagic
Félin
Félin
 
Messages: 343
Enregistré le: 17 Septembre 2010, 00:12
Localisation: 35 - Bretagne

Messagepar ledingue » 20 Juin 2011, 01:17

Ramsey a écrit:
il y'a interêt aux constructeurs alors de produire des moteurs essence à la hauteur de cette exigence de kilométrage car prévoir des autos kleenex, çà va un moment quand en parallèle , ils te les vendent deux fois plus chères qu'il y'a encore 15 ans!!...Cherchez l'erreur car paradoxalement, le pouvoir d'achat n'a pas bougé d'un yota et surtout depuis l'euro!!...qui encore peut croire les élus quand ils vous disent la main sur le coeur que pourtant , notre pouvoir a été augmenté significativement (çà veut dire quoi "significativement" 5 / 7 %???) depuis l'arrivée de ce même euro!!...bandes de voleurs d'ENArche , vous appauvrissez le peuple français et en plus , vous les privez progressivement des derniers moments de joie personnelle qu'est la liberté de se mouvoir sans le poids et la contrainte de se faire racketter sans aucune objectivité politique où la prévention est définitivement banni de votre vocabulaire et pour enrichir les fabriquants de radar + caisse de l'état (véritable puit sans fond que l'on utilise sans aucun scrupule pour Madame LAGARDE)...oula!! je m'égare mais çà fait du bien car sans le vouloir, on me tend la perche

Bon , j'vais arrêter mon parti pris car nous le savons..pas de politique (quoique ! j'appellerais çà : dénoncer un fait de société où le thème est bien l'automobile!!) :P :lang:


ya 15 ans sur une citadine, le radio CD avec chargeur était le must... et la clim le gros luxe

maintenant t'as le tout electrique et le tout automatique, l'abs, airbags etc
en parlant des airbags, ils coutent un bras et quand tu vois qu'il y en a 6 dans une 207...
sinon vaut mieux comparer la 207 a la 306....
ledingue
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1856
Enregistré le: 09 Novembre 2010, 19:05

Messagepar Blastertek » 20 Juin 2011, 12:37

C'est les memes tailles d'ailleurs.
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar Ramsey » 24 Juin 2011, 08:48

Pour l'instant ,les différences sautent aux yeux entre les proprios des DS3 enchantés par leur belle monture mais aux performances récentes et aux 207 qui, elles, connaissent quelques années supplémentaires mais des kilométrages encore bien inférieures à 100 000km...la proportion n'est pas significative mais l'orientation est claire....!!...mais le temps donnera raison à l'évidence!!!
http://www.ds3spirit.com/viewtopic.php?f=32&t=3458 mais jugez plutôt!!
Avatar de l’utilisateur
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4249
Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23

Messagepar Ramsey » 24 Juin 2011, 09:00

Mutmutlemagic a écrit:Et bien moi ma RC a 116000kms maintenant, je l'ai eu a 96000kms en septembre dernier, je n'ai eu aucun signe de décalage de distribution pour l'instant, aucun claquement a froid ou perte de puissance. Il manquerait juste une reprog et une boite 6 pour moi et ça serait le bonheur total. Ah si la conso d'huile aussi un peu élevée (1l tout les 5000 a peu près). Sinon c'est cool.


20000km en ta possession..le pedigree de ton auto ne fait pas mention d'un changement complet de la distribution non???...tu devrais toutefois connaitre son historique précisément pour t'en assurer et exiges le s'ils hésitent de te le donner!!! :)
Avatar de l’utilisateur
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4249
Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23

Messagepar Baston » 24 Juin 2011, 09:30

Voila a peine 2 mois que j'ai ma THP, très peu de kilomètre évidemment mais j'ai repris cette motorisation que j'avais précédemment sur une Ds3. j'adore ce moteur, sa souplesse et sa sobriété. La conso est très maitrisée (7.2l en moy) pour mon trajet quotidien domicile/boulot (60 km aller retour) et lorsque je le sollicite, il répond toujours comme il se doit... Que du bonheur.

Voila, j'espère ne pas rencontrer (trop) de soucis de fiabilité car je compte garder ma 207 un ti bout de temps.... Trop belle :lover:
207 Allure 156CV pack Style Blanc Banquise...
Avatar de l’utilisateur
Baston
Nouveau
 
Messages: 34
Enregistré le: 05 Avril 2011, 17:58
Localisation: Vitry sur Seine 94

Messagepar Ramsey » 24 Juin 2011, 09:35

Baston a écrit:Voila a peine 2 mois que j'ai ma THP, très peu de kilomètre évidemment mais j'ai repris cette motorisation que j'avais précédemment sur une Ds3. j'adore ce moteur, sa souplesse et sa sobriété. La conso est très maitrisée (7.2l en moy) pour mon trajet quotidien domicile/boulot (60 km aller retour) et lorsque je le sollicite, il répond toujours comme il se doit... Que du bonheur.

Voila, j'espère ne pas rencontrer (trop) de soucis de fiabilité car je compte garder ma 207 un ti bout de temps.... Trop belle :lover:


:ok:
Avatar de l’utilisateur
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4249
Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23

Messagepar ehe206 » 24 Juin 2011, 10:12

Salut,

13 votes ça ne pèse pas lourd.
Vous êtes où possesseurs de 207 THP ?
Elles sont toutes vendues ou quoi :mrgreen:
Non sérieux, faut venir voter !

A+
207 Ph.2 Allure 1.6L HDi 112ch 5 Portes, Noir Obsidien
Image
ehe206
Félin
Félin
 
Messages: 418
Enregistré le: 20 Mai 2010, 09:58
Localisation: Moselle / France

Suivante

Retourner vers Problèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Consultant Web  -  Partenaires