Merci à Seachange, membre du forum COOPER S de m'apporter une belle contradiction à la hauteur de son parti pris pour la marque (il est fort! il est persuadé qu'en laissant agir les marques sans les gêner aux entournures , ils seront mieux à même à répondre à nos attentes de prise en charge. Sinon cela serait contre productif tout ce tapage! voyons!

. Franchement, j'en ai vu des naïfs mais lui semble en être leur porte parole et pas près d'être détrôné

!".
Juste que vous sachiez qu'il fût discrédité depuis peu sur son propre forum par de nouveaux membres propriétaires le trouvant peu empathique face aux problèmes rencontrés sur les derniers modèles sortis d'usine dont ils en ont pris possession (très faible kilométrage!!) :
Allez! et dites moi si cela valait le coup de lui apporter ma façon de voir les choses
http://www.rmc.fr/forum/rmc/votre-auto/ ... l#post6240
Je pense qu'il a essayé de se défendre en tâchant de me discréditer sur des forums annexes mais sérieusement, sans convaincre car à part soutenir mordicus que BMW , depuis 2010, a trouvé LA solution (naïf, je vous l'avez dit!!) , ils n'apportent rien de concret!!!...je ne le blâme pas pour autant, il est dans son rôle!!