http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... -mechante/
Modérateur: Team Féline 207
RENAULT11turbo a écrit:T'y crois toi ? Moi j'pense que c'est un bon FAKE, autrement ca sera tout comme la GORDINI, juste qu'esthétique... Sinon, si c'est vrai ben ca sera bien joli
RENAULT11turbo a écrit:
Magnifique conso !!! Je pense que pour une sportive avec un tel rapport puissance perfs etc, c'est surement le meilleur compris de cette période ! 7.1l c'est impressionnant !!!
Bien joué pour la correction, tu as de la chance de tomber sur des gens comme ca ! Moi j'ai personne !
zivier a écrit:Oui je pense qu'ils vont le faire. Par contre je crois moyennement aux 240 chevaux car le 2.0 atmo a atteint ses dernières possibilités d'évolutions il me semble...
zivier a écrit:En ce moment je suis à 7.0L/100 je te ferais une photo ce soir![]()
J'ai prévu une bonne grosse révision de la RC avant la fin de la garantie.
Je pense dans un premier temps faire le changement de la distrib complète puis fin août une révision avec une vidange Motul Racing (environ 13000kms parcourus depuis a dernière vidange) et une vidange de boîte.
Mais vidange de boîte je prends quoi? J'ai lu sur des topics de la 75W80 je crois. Motul ne fait que de la 75W90...quelqu'un peut me conseiller?
RENAULT11turbo a écrit:
Mais RENAULT et Williams ce n'est plus d'actualité
zivier a écrit:Ils ne fournissent que celle qui sort du Turbo...je suis un peu déçu je pensais qu'il y avait les 3...en plus c'est pas la couleur que j'ai commandé...je suis en train de voir avec THP62...
RENAULT11turbo a écrit:
Ben non, il y a bien les 3, autrement cherche bien sur google "207 GTI Samco", tu en trouve quasiment de partout !
zivier a écrit:Oui je pense qu'ils vont le faire. Par contre je crois moyennement aux 240 chevaux car le 2.0 atmo a atteint ses dernières possibilités d'évolutions il me semble...
werlingyann a écrit:
Fake ou pas je ne sais pas, aucunes infos dessus. Mais concernant les évo de ce moteur il n'y a même pas à réfléchir ou espérer, c'est terminé. La Clio 4 RS arrive "bientôt", ils ne vont pas développer un moteur (surtout que prendre 40chx ca serait une grosse évol), juste pour une série Williams. Autre possibilité mettre le F4Rt, donc celui de la mégane. Mais bon être aussi puissant que la mégane ca ne serait pas top non plus en terme de marché.
Bref, oui pour la déco, pour le reste c'est un rêve de journaliste je pense.
A vrai dire je verrai plus une application Williams sur la Clio 4, mais pas avec des modifs moteur, mais plutôt un châssis ultra préparé.
zivier a écrit:Je suis d'accord avec toi Yann mais je suis pas sur qu'il y ai la place de mettre le F4Rt sous le capot de la Clio...d'autant plus que c'est clair que niveau commercial c'est pas génial...mais j'avoue que l'idée me plait bien
zivier a écrit:
Je suis d'accord avec toi Yann mais je suis pas sur qu'il y ai la place de mettre le F4Rt sous le capot de la Clio...d'autant plus que c'est clair que niveau commercial c'est pas génial...mais j'avoue que l'idée me plait bien
RENAULT11turbo a écrit:Au faite, je pensais avoir mis de l'huile de boite total mais c'est vrai que j'avais préfère la motul et j'avais fait un retour chez Carrefour pour prendre la motul chez feu vert, donc en faite j'ai mis de la MOTUL MOTYLGEAR SAE 75W80 technossynthese API GL-4, GL5, MIL-L-2105 D
Ufosteur a écrit:tout ça pour ça![]()
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités