Il me semble qu'il avait été posté dans le topic THP.
Voici l'histoire avec sa suite....
http://www.forum308.com/viewtopic.php?f=5&t=2835
Du genre glaçant...

Modérateur: Team Féline 207
mandclove a écrit:je sais pas si c'est vraiment la meilleur solution lol
mandclove a écrit:je sais pas si c'est vraiment la meilleur solution lol
JahLion a écrit:
J'ai malheureusement eu des pb entrainant le changement du moteur de ma 207 1.6 vti a 60000km, plus sous garantie. PG a pris 30% en charge et me laissant avec une facture de 4500€.
Dans ces conditions, je réagis comme lui...Peugeot n'aura plus mon argent. C'est pas parceque j'ai du changer de moteur (quoiqu'un peu quand mm) mais surtout pour le mépris du SAV PG (souvent allumé par la presse auto). C'est con pour eux car j'ai une famile nombreuse (5 freres et 2 soeurs +parents), je les ai tous convaincus de changer de marque à la prochaine voiture. J'ai pas manquer de le faire savoir a PG france.
C'est en les critiquant ouvertement qu'ils prendront conscience de leurs défauts et donc essaieront de s'améliorer.
ledingue a écrit:
quel était le probleme sur le moteur ?
mandclove a écrit:oui je comprend tout a fait vos réaction parce que vous vous avez eu des problemes avec vos peugeot moi c'est deja la 7 eme et jamais eu de soucis donc oui c'est vrai c'est moins fiable que VW Audi bmw etc..... mais c'est pas non plus la meme categorie de prix si on descend dans la meme "gamme" renault est pourrit et il y en a bien d'autre!! je respect tout a fait votre point de vue.....c'est vrai aussi qu'il faut se battre quelques fois pour pouvoir faire passer des pannes sous garantis j'ai l'exemple tous les jours avec mon pere qui est agent peugeot mais lui se bat avec peugeot pour aider le client (quand c'est justifié biensur!!) mais dommage que tous les agents ne veulent pas faire l'effort de se battre pour les client qui entraine a long termes un dégout de la marque mais bon on pourra pas changer ça!!! en tout cas tout le monde fait ça!! comme chez les operateurs mobiles quand tu souscrit un assurance a 6 voir 8 euros par moi ils cherchent toujours la petite bete pour vous n****
JahLion a écrit:Ben oui, mais a la différence des atmo type TU connus et relativement fiable, la levée varaible de soupape des EP6 n'est pas encore bien maitrisé chez PSA (alors que chez Honda, ca existe depuis des lustres). L'agréement de conduite est réel, je trouve le moteur super...Mais vraiment pas suffisament aboutit sur le plan fiabilité.
quady42 a écrit:
Euh Peugeot dans le cas des EP3 et EP6 des technologies de BMW ... qui lui théoriquement les maitrisait très bien (levé de soupapes variable... distribution à chaine ....)
Mais bon on voit le résultat ... surtout sur les THP
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités