Non, je me gare bien comme ca tout le temps depuis des années et pour le moment RAS, en même temps comme j'ai pu dire sur un autre sujet qui concerne les coups de portières/rayures dans la rue et les parkings, je me gare uniquement comme ca quand il y a beaucoup de places dispo, j'suis quand même pas fou a ce point a faire chier les gens, je prend mon temps et je préfère me garer loin puis marcher et savoir que ma voiture est en sécurité plutôt que de garer la voiture devant la sortie ou a l'entrée du magasin
Je préfère payer un parking plutôt que de garer la voiture en vrac dans la rue, c'est malheureux mais j'pense que ca peut être une bonne technique pour préserver au max sa voiture... Quand je vois les gens comment ils prennent soin de leurs voitures ca fait peur, et c'est de pire en pire, ca me rend malade ca ! Des voitures neuves qui n'ont même pas 6 mois et ils s'en tapent complètement, pourtant ca coute cher une bagnole ! Alors c'est pas sur la tienne qu'il prendra soin de faire attention !
Après le risque ZERO n'existe pas, mais bon, c'est la vie !
RENAULT MEGANE III RS CUP 250 (2010")- Gris Cassiopée - Recaro...