anthony207 a écrit:MADAC![]()
![]()

Modérateur: Team Féline 207
ACRO971 a écrit:madac![]()
madac.
Sinon juste une petite photo du ventilateur de l'échangeur et de la sonde qui était débranché
RENAULT11turbo a écrit::coucou:
Tenez les gars, voici une 207 RC reprog chez SHIFTECH, je ne sais pas si c'est celle d'un membre du forum mais bon, bref, c'est ce qu'ils m'ont donné avant de faire la reprog histoire de me faire une idée, elle sort moins de cv que la mienne (199.8cv) mais plus de couple (338nm), comme quoi chacune a ses particularités !
yoyorc93 a écrit:Cette Rc est repasser quelques semaine plus tard avec 204 ch et 316 nm de memoire
west_indies a écrit:C'est celle de G*** ?
Inter ss p flamme + silencieux MadacRENAULT11turbo a écrit:
Comment ca se fait ? Il a fait repasser sa voiture sur le banc ? Il avait la ligne d'origine ou pas ?
yoyorc93 a écrit:Inter ss p flamme + silencieux Madac
Baisse du couple dans son cas qui a donner plus de ch
ACRO971 a écrit:tu as presque 200 et tu t'attendais à plus tu rigole, t'es déjà blazé ??
ACRO971 a écrit:tu as presque 200 et tu t'attendais à plus tu rigole, t'es déjà blazé ??
ACRO971 a écrit:Alors essayé d'imaginer nous dans les iles quand il fait 30°c, c'est pour cella que l'échangeur pour moi reste indispensable, heureusement pour moi ma rc ne connait que très rarement la ville, mais j'avoue qu'un échangeur est LA pièce à avoir ici.
tutil a écrit:Une RC stock qui sort ses chevaux , en stage 1 elle prend les 200cv sans trop de difficultés et en stage 2 on est a largement au dessus.
En sachant que le cata d'origine bride pas mal la puissance et que renault11turbo a une ligne full madac (donc cata sport) et pas une ligne de merdouille, les 202cv pris avec la reprog n'ont rien de transcendant. Le gain est beau par rapport à l'origine mais bon voila quoi.
Juste à titre de comparaison un thp 150 stock sort au banc 149cv et des brouettes et en stage 2 il en sort 210cv donc voila quoi. Apres son moteur n'est plus tout jeune aussi çà peut expliquer ce résultat. Au vu des éléments , l'echangeur a été la pièce faible car la température a l'admission était trop élevée et donc perte de puissance à haut régime. Le passage au banc entre une voiture avec echangeur stock puis echangeur forge montre clairement que le forge permet d'aller chercher la puissance dans les tours grace a une température a l'admission maitrisée.
Le bruit de la madac est toujours sublime (pourtant je suis moi meme en full milltek).
ACRO971 a écrit:madame va devenir folle quand jlui dirait que c'est indispensable, tu peux toujours te mettre leme dira t'elle !
ACRO971 a écrit:madame va devenir folle quand jlui dirait que c'est indispensable, tu peux toujours te mettre leme dira t'elle !
west_indies a écrit:
Prépare le terrain.
Un bon dîner aux chandelles
Pic-sou a écrit:Félicitations, très propre cette RC et joli score chez Shiftech
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités