Il est responsable puisqu'il a reculé alors que toi tu étais arrêté. Elle est ici la nuance pour définir le respnsable, 50/50 serait du n'importe quoi
Modérateur: Team Féline 207
Fabien83 a écrit:En plus si tu veux de belles photos on pourra se faire une sortie...
HDI145cv a écrit::coucou: belle photo. Sorry pour le mec qui t'a reculé dedans en tord.
Il est responsable puisqu'il a reculé alors que toi tu étais arrêté. Elle est ici la nuance pour définir le respnsable, 50/50 serait du n'importe quoi
Sylvain10 a écrit:Arf, t'as vraiment vraiment pas de chance !! J'espère au moins que ce A n'était pas de mauvaise foi après....
Chez Peugeot, au moins c'est sensé être bien fait et tu as une "garantie", après ca dépend....
C'est vraiment rageant, on se fait flic à prendre super soin de sa voiture, on se l'a fait abimer par les autres (parking ou autre...), et on doit toujours mettre la main à la poche...
J'espère que tu as apprécié Tintin (bien aimé pour ma part), parce que sinon, très mauvaise soirée pour toi...
RENAULT11turbo a écrit:
Ah oui moi j'suis toujours partant lol ! Quand tu veux et avec plaisir !
Sylvain10 a écrit::vap:![]()
Ca pique très très fort là !!!
apofice a écrit::eek:
Fabien83 a écrit:
Allé c'est acté... ^^
RENAULT11turbo a écrit:Bon, sinon j'ai demandé un petit devis chez Shiftech pour l'échangeur forge, ben ca pique très fort !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Voici la copie du message qu'ils m'ont envoyé:
Bonjour,
J'espère que le travail effectué sur ta 207 te donne entière satisfaction.
Il ne manque que l'échangeur pour pousser les performances plus loin.
Le Tarif de l'échangeur de marque Forge est de 1473.32€ TTc posé + mise à jours de la cartographie offerte.
A bientôt
Kévin
yoyorc93 a écrit:ça pique grave part rapport a ce que je l'ai payer
En plus shiftech le commande en Angletterre donc moins cher
Oui c'est claire faut que tu vois si l'euro et plus fort que le £ et la si tu as les sous sous fonceRENAULT11turbo a écrit:
Ben ouais c'est ce que je vois, du coup moi aussi je le commanderai en Angleterre lol je l'ai vu pas si cher que ca, mais bon il faut pouvoir les sortir les sous
yoyorc93 a écrit:Juste pour te montrer le prix sur EbayUk
http://www.ebay.co.uk/itm/FORGE-FRONT-M ... 1e61100c78
En gros 865.81 EurosYa une bonne marge avec eux
Fabien83 a écrit:Dis moi RENAULT11turbo une question, ça donne quoi en conso le reprog ? Merci à toi
onizukq a écrit:ah zut, dommage d'apprendre pour l'accrochage, j'espère que ce n'est pas trop grave.
Tu ne vas pas avoir de problèmes pour le parechoc, vu que ce n'est pas celui d'origine?
En tout cas super le nettoyage avec les produits! Dommage que je n'étais pas la ce WE sinon j'aurais fait mon nettoyage à fond, je le ferai d'ici peu
RENAULT11turbo a écrit: Bon, c'est bien dommage que tu ne sois pas dans le var, j'y descend assez souvent vers fréjus justement, l'année prochaine alors pourquoi pas
yoyorc93 a écrit:ça pique grave part rapport a ce que je l'ai payer
En plus shiftech le commande en Angletterre donc moins cher
tutil a écrit:
J'y penserai pour l'an prochain , ce sera avec plaisir de se voir
tutil a écrit:
![]()
Le prix est plus que abusé là , j'ai payé beaucoup moins cher que çà également.
Sylvain10 a écrit:bonne nouvelle pour toi en effet ! Comme ca AV et AR seront comme neufs !
Bien cassé ton pare choc devant...
RENAULT11turbo a écrit:Bon, ca y est ma RC est partie chez le carrossier, je la récupère pas avant la semaine prochaine![]()
En plus ils m'ont donné une Twingo I 1.2 16v 75 KENZO la honte elle est toute mauve avec les ceintures mauve
![]()
![]()
![]()
Le seul point positif la dedans c'est que quand je vais retrouver ma RC ca va me faire tout drôle de récupérer des ch
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité