Morenito37 a écrit:Hey Ramsey, tu n'avais pas un rdv de programmé à St Cyr dernièrement? Si oui, qu'est-ce que cela a-t-il donné?
Dans l'attente d'une réponse de Monsieur RUPPERT, le délégué régional en cas de litige sur la zone SUD OUEST pour un dernier effort partiel de son employeur (maison mère PEUGEOT) pour que je ne paye qu'une infime partie du changement du moteur en tablant à un niveau de 1500 EURO DE MA POCHE...ainsi, je pourrais dégager suffisamment pour une remise en état de ma féline et en particulier le changement complet du parechoc que je ferai sans rechigner à TOURS (je leurs dois bien çà à GRANDS GARAGES DE TOURAINE pour leur patience et le fait qu'ils ne me feront pas payer le gardiennage de près de deux années). Remettre en conformité de roulage et de passage en contrôle technique avec les économies faites depuis deux années. J'espère qu'enfin , il y'aura une sage décision, une réelle prise de conscience de leur part car ils m'en ont fait voir de toutes les couleurs. Il est temps qu'ils arrêtent les frais de ce mécontentement personnel et qu'ils agissent enfin en professionnel!! Evidemment, seul un avenir serein et prometteur le dira et qu'ils ne ravivent plus les tensions avec moi juste pour voir, pour s'amuser avec mes nerfs car j'ai peur d'être bien plus virulent cette fois!!
Ainsi, je me suis retiré du groupe FACEBOOK depuis deux jours pour respecter une partie de mon contrat oral (et non écrit pour le moment car j'estime qu'il ne tient qu'à eux que cela le devienne ) mais en aucun cas j'accepterais que ce groupe FB soit fermé car il a le mérite salutaire d'exister pour celles et ceux qui connaissent les même déboires et des avaries similaires à l'ensemble de la communauté thpiste (de plus , ce dernier est riche de personnes de bonne volonté et d'administrateurs qui ont perdu leur moteur pour les raisons que nous connaissons!..ils ont un droit de réponse). Ainsi, cela permettra à PSA et à BMW de voir à quel point ces cas de bruyance, de pertes aléatoires et furtives de puissance , de décalage d'arbre a came et un tendeur bien trop sollicité et qui devient lâche par usure prématurée, de mauvaise lubrification par une homologation de préconisation bien trop douteuse trouvent toujours les mêmes sources...un défaut de conception trop systématiquement écarté alors que la preuve est faite qu'il faut revoir en profondeur l'agencement de ce dernier!!
Alors oui! à titre personnel et je dis bien A TITRE PERSONNEL, je me dois d'arrêter "mon tapage médiatique" pour respecter mes derniers engagements en date auprès de la marque à la griffe acérée et surtout auprès de Monsieur RUMOR , qui a su avoir deux oreilles attentives et qui , à mon égard fût un intermédiaire plus que respectable, sympathique , attentionné, honnête et surtout "responsable"de l'atelier de GRANDS GARAGES DE TOURAINE à TOURS- ST CYR SUR LOIRE) alors même qu'il me semble que la maison mère a oublié ce que cela voulait dire RESPECTER SES ENGAGEMENTS AUPRÈS DE LEUR CLIENTÈLE (et ceci à contrecœur!) mais en rien je mettrais à la benne de la désinvolture tout ce travail de reconnaissance du problème sur ce moulin THP. D'autres ici et ailleurs sauront reprendre le relais car la colère , la frustration d'être floué, méprisé parfois , çà ne se contrôle pas quand c'est légitime!
De plus , cela les obligera à faire un réel travail en profondeur à l'avenir car j'espère encore croire que l'avenir de ce magnifique moulin (quand çà marche) sera radieux car les modèles de deux marques PSA (et dans une moindre mesure , ceux de BMW) sont actuellement purement attractifs et çà...c'est une reconnaissance d'un travail de refonte de gamme super encourageant! ..tout çà pour dire que je me laisserais bien tenté de nouveau s'ils m'aident récupérer un capital confiance et sympathie et de fidélisation! çà vaut le coup non?