[Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar ledingue » 13 Décembre 2011, 20:30

Ramsey a écrit:La crise...çà redonne vie aux vocations du réparateur du dimanche...ou tout du moins , çà attise quelques velléités et quelques notions en mécanique à ce que je vois!! :lol: :oops:


pas la crise, quand tu vois qu'en faisant toi meme tu t'en sors à 160e alors qu'en concession tu laches pres de 600e pour la meme chose ET en plus ils te proposent un RDV pas avant 3 semaines et faut laisser le vehicule toute une journée...

rien qu'en pieces (donc hors MO), tu paies deja 50% moins cher qu'en concession quand c'est pas plus...
c'est simple, en faisant toi meme, t'enleves 70% de la facture...

Le jour ou ils redeviennent raisonnables, c'est à dire 320e en concession pour 160e moi meme, j'irai peut etre plus souvent au garage...
ledingue
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1856
Enregistré le: 09 Novembre 2010, 19:05


Messagepar Blastertek » 13 Décembre 2011, 20:56

Si on a les connaissances et le materiel, autant faire soit meme.

Sauf pour un souci connu, vu qu'une réparation est garantie un an...
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar Pic-sou » 18 Décembre 2011, 20:22

Des amis d'enfance de mes parents viennent de commander une DS3 en finition Ultra Prestige, THP 155 BVM6 full full option, livraison pour mi Février.

Je vous tiendrais au jus sur les éventuelles facéties pouvant survenir sur ce magnifique moteur :cyp:
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 22422
Enregistré le: 24 Novembre 2010, 17:36
Localisation: Lausanne - Switzerland
Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000

Messagepar GreyWolf » 18 Décembre 2011, 20:23

Tu peux commencer par leur demander si ça claque à froid :unsure:
Avatar de l’utilisateur
GreyWolf
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2023
Enregistré le: 05 Octobre 2009, 18:40

Messagepar Pic-sou » 18 Décembre 2011, 20:38

Je leur demanderais quand ils iront l'a chercher mi Février neuve avec ses 3-4km au compteur :D
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 22422
Enregistré le: 24 Novembre 2010, 17:36
Localisation: Lausanne - Switzerland
Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000

Messagepar GreyWolf » 18 Décembre 2011, 20:39

J'ai repéré quelque chose d'étrange :

Sur une note de citroen "info-rapide" visible sur un autre forum concernant des problèmes de "pertes de puissance sur EP6DT" en cas de code erreur P2191 ce qui correspond (d'après un autre site) à un problème de richesse à haut régime, j'ai pu lire qu'il fallait vérifier le calage de la distribution et longueur de chaine bien évidemment mais également qu'il fallait vérifier si le tendeur de distribution avait bien la tête de percée...
Le document concerne les DS3 jusqu'à l'opr 12379 soit le 30 septembre 2010 (d'après encore un autre site).
La DS3 est sortie il me semble début 2010 ?

Or le fait de vérifier le petit trou dans le tendeur me fait directement pensé au tendeur à effort augmenté qui est repérable justement par sa tête percée de référence 0809G3 apparu à l'opr 11937 soit le 15 juillet 2009 ?

Bref... J'ai une mauvaise information quelque part ou ils ont mis le "vieux" tendeur d'avant juillet 2009 dans les DS3 neuves jusque septembre 2010 ?
Avatar de l’utilisateur
GreyWolf
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2023
Enregistré le: 05 Octobre 2009, 18:40

Messagepar Sype » 21 Décembre 2011, 15:13

La DS3 est bien sortie début 2010, les toutes premières date même de fin 2009 ;)

Tu peux nous donner les liens des sites en question ?
207 CC THP Griffe - Noir - Cuir Alezan intégral + sièges chauffants + Bluetooth
Avatar de l’utilisateur
Sype
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 572
Enregistré le: 18 Septembre 2009, 14:53

Messagepar quady42 » 21 Décembre 2011, 15:18

je pense que les moteur ont été fabriqués quelque mois avant les voitures donc équipé d'un tendeur merdique ...

Et surtout citroën a du fabriqué des voitures en septembre ou octobre 2009 et celle ci ont été stocké sur parc avant la date officiel de sorti pour que toutes les concession dispose d'un véhicule en présentation pour le jour J
207 Griffe 1.6L THP --> vendu...
Remplissez votre formulaire de suivi du THP : cliquez ici
Pétition THP: http://distributionthp.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
quady42
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 637
Enregistré le: 09 Août 2010, 11:44

Messagepar west_indies » 21 Décembre 2011, 15:26

vous dites vrai :oui:
Il y a toujours des pré séries revendues sur le marché.
Les premières 207 avaient un airbag genou...
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41263
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar viper » 21 Décembre 2011, 17:27

:+1:
regardez actuellement, la 208 est lancé en fabrication depuis qq mois (et y compris les moteurs 3 cylindres il semble) alors que la commercialisation officielle est en 03/2012 pour le vehicule et ....2013 pour les 3 cylindres) (source feline208).
Pour regler les chaines de fabrications et le montage sur chaine de toutes les options ,il faut produire qq milliers de vehicules et ca en fait des "residus de reglage" a vendre au premiers acheteurs... Mais bon, ce ne sont pas forcement des vehicules mal construit, c''est souvent l'inverse car les chaines ne sont pas a leur maximum de vitesse.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Messagepar Blastertek » 21 Décembre 2011, 22:54

Comme le fait que toutes les premières 207 ont le précablage et des options a la con que personne n'utilise qu'ils ont viré l'année suivante lol.7

Les 3 cylindres sont bien en fabrication (source Auto Plus)

Puisque certains en ont déja vu y'a surement des 208 qui roulent avec un 3 cylindres...
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar GreyWolf » 22 Décembre 2011, 12:15

Sype a écrit:Tu peux nous donner les liens des sites en question ?

:coucou:

Voici les liens :

La note de Citroen, je l'ai vue sur DS3Spirit sur ce topic :
http://www.ds3spirit.com/viewtopic.php?f=32&t=1544

Pour le code erreur P2191, je n'ai pas retenu le site.. J'ai juste tapé ça sur google. Les codes sont censés être universelles

La convertisseur de date je l'ai vu sur Club1007 ici :
http://www.club1007.net/forum/dam.php
Avatar de l’utilisateur
GreyWolf
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2023
Enregistré le: 05 Octobre 2009, 18:40

Messagepar jocklagg » 24 Décembre 2011, 16:52

Bonjour tout le monde,

J'ai à nouveau des soucis sur ma 207 THP. Perte de puissance complète (donc une petite 206 1L1 sous le capot) sans alerte sur le TDB et constante (sans amélioration, sans intermittence, le néant)...

J'avais déjà fait un calage de distri en mars 2010 (qui n'avait pas du tout été prise en charge) et j'ai fait quelques bornes sans souci (12 000km) à part une consommation d'huile un peu excessive à mon goût.

Me voila à nouveau avec un souci sur ce moteur je voulais donc savoir :

1. Comment contacter Peugeot France directement ? (Telephone ? voie postale ? ) faut il le faire AVANT ou APRES le diagnostique pour espérer une prise en charge ?

2. Quelqu'un a-t-il déjà eu mon souci sans aucun voyant allumé ?

3. Quelqu'un saurait il si le mode degradé peut s'enclencher en mode furtif ?

4. Enfin quelqu'un connaîtrait il une bonne concession dans le bas-rhin où le personnel est compétent et au courant des soucis sur les THP parce que j'en ai marre des branquignoles à qui j'apprends à travailler en lisant les forums 5Mn par jour et sans aucune compétence en mécanique !


Sinon je vous souhaite une bonne santé, à votre auto aussi et de bonnes fêtes.

Cordialement,
jocklagg
Nouveau
 
Messages: 6
Enregistré le: 25 Octobre 2009, 13:55

Messagepar Stephes » 25 Décembre 2011, 10:11

jocklagg a écrit:Bonjour tout le monde,

J'ai à nouveau des soucis sur ma 207 THP. Perte de puissance complète (donc une petite 206 1L1 sous le capot) sans alerte sur le TDB et constante (sans amélioration, sans intermittence, le néant)...

J'avais déjà fait un calage de distri en mars 2010 (qui n'avait pas du tout été prise en charge) et j'ai fait quelques bornes sans souci (12 000km) à part une consommation d'huile un peu excessive à mon goût.

Me voila à nouveau avec un souci sur ce moteur je voulais donc savoir :

1. Comment contacter Peugeot France directement ? (Telephone ? voie postale ? ) faut il le faire AVANT ou APRES le diagnostique pour espérer une prise en charge ?

2. Quelqu'un a-t-il déjà eu mon souci sans aucun voyant allumé ?

3. Quelqu'un saurait il si le mode degradé peut s'enclencher en mode furtif ?

4. Enfin quelqu'un connaîtrait il une bonne concession dans le bas-rhin où le personnel est compétent et au courant des soucis sur les THP parce que j'en ai marre des branquignoles à qui j'apprends à travailler en lisant les forums 5Mn par jour et sans aucune compétence en mécanique !


Sinon je vous souhaite une bonne santé, à votre auto aussi et de bonnes fêtes.

Cordialement,


:coucou:

Moi je vais chez http://garagefeneis.com/
Ils m'ont retendu ma chaine et changé le tendeur et pour l'instant RAS ;)
308 THP 200 Blanc Banquise
Avatar de l’utilisateur
Stephes
Petit Félin
 
Messages: 94
Enregistré le: 05 Juillet 2008, 13:31
Localisation: Alsace

Messagepar Ramsey » 26 Décembre 2011, 12:45

Whaaooouuuh! un document super interessant à lire concernant le THP des DS3 et la dernière modif' en date..instructif à moins de moins de 9 mois de la fin de la garantie non?!!

http://distributionthp.free.fr/ressources/note_interne_citroen_072011.pdf

PSA se déciderait-il à bouger concrètement?!!...çà s'annonce bien tout çà! manque plus que la prise en charge à 100 % et on pourra dire qu'enfin! ils assument entièrement!!
Avatar de l’utilisateur
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4249
Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23

Messagepar Happiness » 26 Décembre 2011, 13:55

Oui, le voyant ne s'est pas allumé au début chez moi. Aucun message, aucune erreur, pas même le voyant moteur, et pourtant j'étais en mode dégradé avec une distri décalée.
Avatar de l’utilisateur
Happiness
Nouveau
 
Messages: 5
Enregistré le: 26 Décembre 2011, 04:00

Messagepar TonyRC11 » 26 Décembre 2011, 14:10

Ramsey tu commences a me faire vraiment plaisir la avec cette note comme tu dis reste plus que la prise en charge 100% apparament il pense avoir résolut ts les problèmes ;)
Je viens toucher noir et blanche comme si j etais pianiste
Quel bonheur ce rc noir obsidien tt en
Focal, alarme beeper, projet dump filtre a air sport
TonyRC11
Petit Félin
 
Messages: 187
Enregistré le: 03 Octobre 2011, 22:07
Localisation: Dans le 11

Messagepar Morenito37 » 26 Décembre 2011, 19:07

Hey Ramsey, tu n'avais pas un rdv de programmé à St Cyr dernièrement? Si oui, qu'est-ce que cela a-t-il donné?
Morenito37
Nouveau
 
Messages: 49
Enregistré le: 28 Février 2011, 17:57
Localisation: Tours

Messagepar Ramsey » 27 Décembre 2011, 11:24

Morenito37 a écrit:Hey Ramsey, tu n'avais pas un rdv de programmé à St Cyr dernièrement? Si oui, qu'est-ce que cela a-t-il donné?


Dans l'attente d'une réponse de Monsieur RUPPERT, le délégué régional en cas de litige sur la zone SUD OUEST pour un dernier effort partiel de son employeur (maison mère PEUGEOT) pour que je ne paye qu'une infime partie du changement du moteur en tablant à un niveau de 1500 EURO DE MA POCHE...ainsi, je pourrais dégager suffisamment pour une remise en état de ma féline et en particulier le changement complet du parechoc que je ferai sans rechigner à TOURS (je leurs dois bien çà à GRANDS GARAGES DE TOURAINE pour leur patience et le fait qu'ils ne me feront pas payer le gardiennage de près de deux années). Remettre en conformité de roulage et de passage en contrôle technique avec les économies faites depuis deux années. J'espère qu'enfin , il y'aura une sage décision, une réelle prise de conscience de leur part car ils m'en ont fait voir de toutes les couleurs. Il est temps qu'ils arrêtent les frais de ce mécontentement personnel et qu'ils agissent enfin en professionnel!! Evidemment, seul un avenir serein et prometteur le dira et qu'ils ne ravivent plus les tensions avec moi juste pour voir, pour s'amuser avec mes nerfs car j'ai peur d'être bien plus virulent cette fois!!
Ainsi, je me suis retiré du groupe FACEBOOK depuis deux jours pour respecter une partie de mon contrat oral (et non écrit pour le moment car j'estime qu'il ne tient qu'à eux que cela le devienne ) mais en aucun cas j'accepterais que ce groupe FB soit fermé car il a le mérite salutaire d'exister pour celles et ceux qui connaissent les même déboires et des avaries similaires à l'ensemble de la communauté thpiste (de plus , ce dernier est riche de personnes de bonne volonté et d'administrateurs qui ont perdu leur moteur pour les raisons que nous connaissons!..ils ont un droit de réponse). Ainsi, cela permettra à PSA et à BMW de voir à quel point ces cas de bruyance, de pertes aléatoires et furtives de puissance , de décalage d'arbre a came et un tendeur bien trop sollicité et qui devient lâche par usure prématurée, de mauvaise lubrification par une homologation de préconisation bien trop douteuse trouvent toujours les mêmes sources...un défaut de conception trop systématiquement écarté alors que la preuve est faite qu'il faut revoir en profondeur l'agencement de ce dernier!!

Alors oui! à titre personnel et je dis bien A TITRE PERSONNEL, je me dois d'arrêter "mon tapage médiatique" pour respecter mes derniers engagements en date auprès de la marque à la griffe acérée et surtout auprès de Monsieur RUMOR , qui a su avoir deux oreilles attentives et qui , à mon égard fût un intermédiaire plus que respectable, sympathique , attentionné, honnête et surtout "responsable"de l'atelier de GRANDS GARAGES DE TOURAINE à TOURS- ST CYR SUR LOIRE) alors même qu'il me semble que la maison mère a oublié ce que cela voulait dire RESPECTER SES ENGAGEMENTS AUPRÈS DE LEUR CLIENTÈLE (et ceci à contrecœur!) mais en rien je mettrais à la benne de la désinvolture tout ce travail de reconnaissance du problème sur ce moulin THP. D'autres ici et ailleurs sauront reprendre le relais car la colère , la frustration d'être floué, méprisé parfois , çà ne se contrôle pas quand c'est légitime!

De plus , cela les obligera à faire un réel travail en profondeur à l'avenir car j'espère encore croire que l'avenir de ce magnifique moulin (quand çà marche) sera radieux car les modèles de deux marques PSA (et dans une moindre mesure , ceux de BMW) sont actuellement purement attractifs et çà...c'est une reconnaissance d'un travail de refonte de gamme super encourageant! ..tout çà pour dire que je me laisserais bien tenté de nouveau s'ils m'aident récupérer un capital confiance et sympathie et de fidélisation! çà vaut le coup non? :lover:
Avatar de l’utilisateur
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4249
Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23

Messagepar Ramsey » 27 Décembre 2011, 11:30

Et je peux affirmer que Monsieur RUMOR et son équipe ont bichonné ma féline NEFERTITINE avec un respect digne de son rang :star: (elle brille comme au premier jour :lol: NICKEL CHROME QUOI!! :lover: et rien que pour çà , je suis reconnaissant de leur implication!! :)
Avatar de l’utilisateur
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4249
Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23

Messagepar Guest6762538 » 27 Décembre 2011, 11:40

Il ont fait une peinture intégrale gris shark ? :unsure:
Guest6762538
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 20167
Enregistré le: 02 Février 2011, 13:43

Messagepar Ramsey » 27 Décembre 2011, 11:45

Nico60 a écrit:Il ont fait une peinture intégrale gris shark ? :unsure:


:lang:
Avatar de l’utilisateur
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4249
Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23

Messagepar Blastertek » 27 Décembre 2011, 19:05

Donc donc donc ta caisse vas re rouler un jour?
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar stingray04 » 28 Décembre 2011, 17:25

Bonjour à tous,

Bien que je ne poste pas souvent, je viens régulièrement sur ce forum. Je viens de vendre ma THP après 4 années de soucis :
- boitier COM2000 changé après plusieurs mois d'investigations (système anti-pollution défaillant avec arrêt de la voiture);
- boitier ESP/ABS HS;
- Pompe à essence haute pression HS (la voiture roulait à 20 km/h)
...
et il y a quelques semaines, plus de puissance sur l'autoroute : 110 km/h pied au plancher sur du plat. C'est revenu après quelques km. Et c'est en lisant ce sujet de 255 pages que j'ai décidé d'arrêter les frais.
Ma 207 THP aura été ma meilleure voiture en terme d'agrément de conduite mais aussi la pire au niveau de la fiabilité. Fin de l'expérience Peugeot pour moi (après avoir possédé 7 modèles différents). Bon courage aux possesseurs de THP et bravo pour ce magnifique forum.
:coucou:
ex 207 THP 150 noire de mai 2007
stingray04
Nouveau
 
Messages: 8
Enregistré le: 21 Mai 2007, 16:46
Localisation: Yvelines

Messagepar west_indies » 28 Décembre 2011, 17:30

merci pour ton retour ! Bonne continuation
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41263
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar Ramsey » 28 Décembre 2011, 18:50

stingray04 a écrit:Bonjour à tous,

Bien que je ne poste pas souvent, je viens régulièrement sur ce forum. Je viens de vendre ma THP après 4 années de soucis :
- boitier COM2000 changé après plusieurs mois d'investigations (système anti-pollution défaillant avec arrêt de la voiture);
- boitier ESP/ABS HS;
- Pompe à essence haute pression HS (la voiture roulait à 20 km/h)
...
et il y a quelques semaines, plus de puissance sur l'autoroute : 110 km/h pied au plancher sur du plat. C'est revenu après quelques km. Et c'est en lisant ce sujet de 255 pages que j'ai décidé d'arrêter les frais.
Ma 207 THP aura été ma meilleure voiture en terme d'agrément de conduite mais aussi la pire au niveau de la fiabilité. Fin de l'expérience Peugeot pour moi (après avoir possédé 7 modèles différents). Bon courage aux possesseurs de THP et bravo pour ce magnifique forum.
:coucou:


aille! on va dire ..un de plus dans la longue liste des thpistes ayant ce défaut majeur de jeunesse et qui décidement , ne veut pas grandir!!
D'ailleurs! j'ai lu une remarque qui en dit long sur le mag AUTOPLUS DE cette semaine : " RUBRIQUE DES LECTEURS EN PAGE 4 " --> "PLUTÔT REUSSI, LA CITROËN DS3 1.6 THP ULTRA PRESTIGE. MAIS VU LES SOUCIS QUI TOUCHENT CE MOTEUR, J'AURAIS PREFERE QU'ILS FASSENT UNE SERIE "ULTRA FIABLE" "...çà se passe de commentaire et sérieusement, çà commence à se savoir!!
J'aimerais tant que les constructeurs de la maison PSA, au lieu de se saborder , se grandissent un peu aux yeux de toute leur clientèle respective et bien plus encore avec leur plus fidèle. Mais sauront-ils se donner les moyens de redorer l'image écornée de ce moteur extraordinaire quand çà fonctionne au poil!!? J'aimerais vraiment en être persuadé et qu'ils donnent le ton (le LA quoi!) pour changer!!

A commencer par le plus virulent d'entre tous hein! :grin: :roll: :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4249
Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23

Messagepar Ramsey » 28 Décembre 2011, 22:15

Sérieusement , quand je lis çà (commentaires qui convergent pour la plupart sur la thématique qui nous réunis sur ce topic) , c'est un peu stupéfiant (voir même effrayant pour l'un des commentaires qui finit par avoir peur de conduire son auto!)

http://fiches-auto.fr/articles-auto/mot ... itroen.php
Avatar de l’utilisateur
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4249
Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23

Messagepar Ramsey » 29 Décembre 2011, 11:54

http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 61#1220561

Une petite montée en pression du côté de mon topic personnel mais aussi une main tendue que PSA devrait saisir de toute urgence!! ;)
Avatar de l’utilisateur
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4249
Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23

Messagepar quady42 » 03 Janvier 2012, 21:18

un message qui fait froid dans le dos sur le forum308

polo a écrit:Bonjour à tous, avec mes meilleurs voeux pour 2012

Je voulais apporter une précision au problème de distribution qui, d'après vous ne touche pas encore le 200cv....
je crois que si !!
J'ai un claquement à froid qui dure environ 30'', et ça ressemble bien aux caractéristiques du problème récurrent...
J'ai une 308 GTI de 07/2010, 18 000 kms, et ce bruit à froid a commencé il y a 1 mois ou 2 ; j'ai tout de suite compris lorsque je suis allé
sur les forums !!
Donc demain, je vais à la Concession, et je vous tiendrai au courant du suivi !
A bientôt


http://www.forum308.com/posting.php?mod ... =5&p=46253
207 Griffe 1.6L THP --> vendu...
Remplissez votre formulaire de suivi du THP : cliquez ici
Pétition THP: http://distributionthp.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
quady42
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 637
Enregistré le: 09 Août 2010, 11:44

Messagepar Ramsey » 03 Janvier 2012, 21:31

Avatar de l’utilisateur
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4249
Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Problèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Consultant Web  -  Partenaires