Error

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar robbie31140 » 03 Janvier 2012, 00:05

Pic-sou a écrit: :eek: :eek: :eek: :eek: :vap:


Sa veux dire quoi ^^ lol

Que c'est trop tôt ou c'est trop tard ?? lol :cyp:
Avatar de l’utilisateur
robbie31140
Nouveau
 
Messages: 32
Enregistré le: 15 Août 2011, 18:58
Localisation: Toulouse


Messagepar Pic-sou » 03 Janvier 2012, 00:16

Les moteurs THP sont ultra connus pour bouffer les bougies, donc il serait temps de les faire oui :mrgreen:
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 22422
Enregistré le: 24 Novembre 2010, 17:36
Localisation: Lausanne - Switzerland
Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000

Messagepar robbie31140 » 03 Janvier 2012, 00:19

Pic-sou a écrit:Les moteurs THP sont ultra connus pour bouffer les bougies, donc il serait temps de les faire oui :mrgreen:


Je ne savais pas :? ^^

Il y a d'autre chose d'importante du style a savoir ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
robbie31140
Nouveau
 
Messages: 32
Enregistré le: 15 Août 2011, 18:58
Localisation: Toulouse

Messagepar Marv » 03 Janvier 2012, 09:10

http://www.oscaro.com/citroen-c4-picass ... 218-1906-t


c'est moi ou oscaro craque avec leur THP "120" ?? :?
EX 207 RC gris shark (boite AUX + JBL + toit pano )

EX 207 RC toit pano, JBL, Filtre KN, glastint avant, reprog dijon auto racing, jantes braid, Rneg , Xénons

New Alfa 147 GTA bleu cosmo, Q2, barres stab Eibach, duplex novitec, bose, silentbloc PU.
Avatar de l’utilisateur
Marv
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 672
Enregistré le: 08 Mai 2009, 17:52
Localisation: Rennes

Messagepar west_indies » 03 Janvier 2012, 11:08

en effet bug !
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41263
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar Pic-sou » 03 Janvier 2012, 12:56

Mais non, c'est la puissance du THP une fois la distrib décalée :cyp:
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 22422
Enregistré le: 24 Novembre 2010, 17:36
Localisation: Lausanne - Switzerland
Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000

Messagepar Marv » 03 Janvier 2012, 13:20

Pic-sou a écrit:Mais non, c'est la puissance du THP une fois la distrib décalée :cyp:


Tu rigoles moi si je sortait 90cv c'était déjà pas mal!
EX 207 RC gris shark (boite AUX + JBL + toit pano )

EX 207 RC toit pano, JBL, Filtre KN, glastint avant, reprog dijon auto racing, jantes braid, Rneg , Xénons

New Alfa 147 GTA bleu cosmo, Q2, barres stab Eibach, duplex novitec, bose, silentbloc PU.
Avatar de l’utilisateur
Marv
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 672
Enregistré le: 08 Mai 2009, 17:52
Localisation: Rennes

Messagepar Pic-sou » 03 Janvier 2012, 13:23

:mdr:
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 22422
Enregistré le: 24 Novembre 2010, 17:36
Localisation: Lausanne - Switzerland
Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000

Messagepar Blastertek » 03 Janvier 2012, 22:50

Bougies mortes sur ma VTi ca m'avait mis le mode dégradé aussi. Et déclenchement du ventilo a froid. (5 000km plus tard que toi)

Par contre bobine HS attention, y'en a qui fondent. C'est connu.

Truc con, fait un échange de bobines genre tu met la 2 sur le cylindre 4 et la bobine 4 sur le cylindre 2

Si ca redéconne encore... Retourne emmerder Peugeot, s'il te dise que ce coup ci c'est la 4 qu'il faut remplacer ben remplace là y'a que ca a faire.

Mais d'abord remplace tes bougies y'en a pour 50 euros c'est pas trop onéreux les fêtes sont passées lol
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar robbie31140 » 04 Janvier 2012, 17:09

Bonjour à tous,

Pour mon histoire de SP95-E10, un garagiste confirmé sur les THP m'a deconseillé cette essence (favorise l'usure et le bon fonctionnement) je precise sur les thp, pas les autres.
Il m'a conseillé de n'utiliser que du SP98 (pas specialement exelium).

J'ai commandé mes bougies mais pour le moment pas de problème, sa tourne comme une horloge!

Si mon probleme revient, je referais un coup de valise sur le calculateur pour verifier la bobine defaillante.

A voir dans le futur ;)

Merci a tous ;-)
Modifié en dernier par robbie31140 le 12 Janvier 2012, 11:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
robbie31140
Nouveau
 
Messages: 32
Enregistré le: 15 Août 2011, 18:58
Localisation: Toulouse

Messagepar Pic-sou » 04 Janvier 2012, 19:23

Sur THP oui, c'est préférable du 98, voir même quasi obligatoire pour éviter qq désagréments...
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 22422
Enregistré le: 24 Novembre 2010, 17:36
Localisation: Lausanne - Switzerland
Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000

Messagepar quady42 » 04 Janvier 2012, 19:27

il est fortement déconseiller d'utiliser du SP95-E10 dans les moteurs nouvelle génération à turbo
Type : THP, TSi, TCE multiair etc
207 Griffe 1.6L THP --> vendu...
Remplissez votre formulaire de suivi du THP : cliquez ici
Pétition THP: http://distributionthp.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
quady42
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 637
Enregistré le: 09 Août 2010, 11:44

Messagepar Blastertek » 04 Janvier 2012, 20:17

Pas forcé dans ces moteurs là, dans les moteurs tout court. Le carburant assèche tout les joints et durites et est très corrosif

Bon ben c'est tes bougies alors qui étaient nazes... Mais ca commencait tout juste! Car moi au début ca faisait pareil jusqu'a etre sur 3 pattes a froid lol
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar nASTAz38 » 04 Janvier 2012, 21:53

Je l'ai dit sur la page 1 mais personne m'ecoute sniff :cry:
Avatar de l’utilisateur
nASTAz38
Félin
Félin
 
Messages: 329
Enregistré le: 13 Juin 2010, 19:20
Localisation: grenoble

Messagepar robbie31140 » 04 Janvier 2012, 22:26

nASTAz38 a écrit:Le 98 ou 95 c'est bon mais le 95 e10 c'est pas interdit pour nos moteurs les gars !!!!! attention


Tu avais dis, c'est pas interdit ^^ j'avais pas compris . :vap:
Avatar de l’utilisateur
robbie31140
Nouveau
 
Messages: 32
Enregistré le: 15 Août 2011, 18:58
Localisation: Toulouse

Messagepar nASTAz38 » 04 Janvier 2012, 22:32

Desole en faite je tournai ma phrase sur un autre ton . je me suis mal exprime
Avatar de l’utilisateur
nASTAz38
Félin
Félin
 
Messages: 329
Enregistré le: 13 Juin 2010, 19:20
Localisation: grenoble

Messagepar robbie31140 » 12 Janvier 2012, 11:35

Error
Modifié en dernier par robbie31140 le 18 Mars 2012, 16:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
robbie31140
Nouveau
 
Messages: 32
Enregistré le: 15 Août 2011, 18:58
Localisation: Toulouse

Messagepar viper » 12 Janvier 2012, 12:47

ca peu etre le capteur de cliquetis en "charge" qui deconne, plein de truc.
sans le code defaut (et meme avec) c'est jouer aux devinettes ce que tu demandes...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Messagepar robbie31140 » 12 Janvier 2012, 12:54

Error
Modifié en dernier par robbie31140 le 18 Mars 2012, 16:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
robbie31140
Nouveau
 
Messages: 32
Enregistré le: 15 Août 2011, 18:58
Localisation: Toulouse

Messagepar spike » 12 Janvier 2012, 13:09

quady42 a écrit:il est fortement déconseiller d'utiliser du SP95-E10 dans les moteurs nouvelle génération à turbo
Type : THP, TSi, TCE multiair etc



De la bétise... Et enplus le sans plomb 98 va disparaitre progressivement...

Sauf que tu paye moins chère le 95 et ta un rendement légèrement inférieur. Si tu veux pleinement la puissance indiqué sur la fiche constructeur c'est du 98 oui mais par conséquence tu paye plus chère et tu consomme un peu moins (meilleur rendement)

C'est plûtot les vieux moteur essence de type S16/205 gti qui digère moins bien le 95-E10

Mais bon bientôt on aura plus le choix. Mais en aucun cas le SP95 est mauvais pour les moteur essence turbo.
Juste une histoire de rendement.

Mais bon même si c'est marqué sur certain moteur d'utilisé du 98, tu va faire comment quand il y aura que du 95? :cyp:
spike
Félin
Félin
 
Messages: 259
Enregistré le: 09 Janvier 2012, 10:12
Localisation: France

Messagepar Blastertek » 12 Janvier 2012, 20:19

J'ai essayé une une THP décalée pour voir l'effet client, en effet ca se sent, c'est meme pas un 1.4 VTi le truc.

Faut voir si tu as des defauts, mais bon la dessus quasi la totalité des défauts moteur jouent sur l'anti-pollution donc ils allument le voyant.

Mais a première vue, ton turbo ne charge peut etre pas (car en cas de décalage ca charge pas non plus y'a une sécurité apparement) c'est peut etre une piste.
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar robbie31140 » 12 Janvier 2012, 20:31

Error
Modifié en dernier par robbie31140 le 18 Mars 2012, 16:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
robbie31140
Nouveau
 
Messages: 32
Enregistré le: 15 Août 2011, 18:58
Localisation: Toulouse

Messagepar Blastertek » 12 Janvier 2012, 20:37

Voilà ca reste plus simple. Au moins relever les PCodes.
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar robbie31140 » 13 Janvier 2012, 10:14

Error
Modifié en dernier par robbie31140 le 18 Mars 2012, 16:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
robbie31140
Nouveau
 
Messages: 32
Enregistré le: 15 Août 2011, 18:58
Localisation: Toulouse

Messagepar robbie31140 » 13 Janvier 2012, 19:02

Error
Modifié en dernier par robbie31140 le 18 Mars 2012, 16:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
robbie31140
Nouveau
 
Messages: 32
Enregistré le: 15 Août 2011, 18:58
Localisation: Toulouse

Messagepar Blastertek » 14 Janvier 2012, 01:39

2191 distribution .
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar quady42 » 14 Janvier 2012, 12:27

spike a écrit:quady42 a écrit:
il est fortement déconseiller d'utiliser du SP95-E10 dans les moteurs nouvelle génération à turbo
Type : THP, TSi, TCE multiair etc



De la bétise... Et enplus le sans plomb 98 va disparaitre progressivement...

Sauf que tu paye moins chère le 95 et ta un rendement légèrement inférieur. Si tu veux pleinement la puissance indiqué sur la fiche constructeur c'est du 98 oui mais par conséquence tu paye plus chère et tu consomme un peu moins (meilleur rendement)

C'est plûtot les vieux moteur essence de type S16/205 gti qui digère moins bien le 95-E10

Mais bon bientôt on aura plus le choix. Mais en aucun cas le SP95 est mauvais pour les moteur essence turbo.
Juste une histoire de rendement.

Mais bon même si c'est marqué sur certain moteur d'utilisé du 98, tu va faire comment quand il y aura que du 95?
Je ne pense pas que le 98 disparaissent rapidement car toutes les stations essence autour de chez moi ont conservé le SP98 et on remplacer le SP95 par du SP95-E10

une seule station fait encore du SP95 normal mais il est au prix du 98 chez les autres ...

Pour ma part sur mon VTI j'ai vu la différence c'est environ 0,7 litre au 100 en plus donc le 3 cts de litre pour prendre du 98 son amorti sur un plein mais surtout j'évite les souci d'encrassage du moteur et autre "asséchement" des joints ^_^ ^_^
207 Griffe 1.6L THP --> vendu...
Remplissez votre formulaire de suivi du THP : cliquez ici
Pétition THP: http://distributionthp.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
quady42
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 637
Enregistré le: 09 Août 2010, 11:44

Messagepar apofice » 14 Janvier 2012, 12:58

oui hébien moi depuis que j'ai mis du 95 j'ai la titine qui délire :argh:
le 95 C 'EST DE LA GROSSE MERDE
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
Avatar de l’utilisateur
apofice
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 6053
Enregistré le: 07 Mai 2010, 20:41
Localisation: dans ma gt

Messagepar navy972 » 14 Janvier 2012, 17:32

ApoPO Arrèteuhhh il y a que ca sur mon ILE ...

Mais bon je confirme que quand j'y ajoute de l'additif c'est le jour et la nuit ...
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
navy972
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1774
Enregistré le: 12 Septembre 2009, 23:43
Localisation: Martinique

Messagepar west_indies » 14 Janvier 2012, 20:47

apofice a écrit:oui hébien moi depuis que j'ai mis du 95 j'ai la titine qui délire :argh:
le 95 C 'EST DE LA GROSSE MERDE

avec de l'e10 ?
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41263
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Problèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 10 invités

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Consultant Web  -  Partenaires