Pic-sou a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
Sa veux dire quoi ^^ lol
Que c'est trop tôt ou c'est trop tard ?? lol

Modérateur: Team Féline 207
Pic-sou a écrit:Les moteurs THP sont ultra connus pour bouffer les bougies, donc il serait temps de les faire oui
Pic-sou a écrit:Mais non, c'est la puissance du THP une fois la distrib décalée
nASTAz38 a écrit:Le 98 ou 95 c'est bon mais le 95 e10 c'est pas interdit pour nos moteurs les gars !!!!! attention
quady42 a écrit:il est fortement déconseiller d'utiliser du SP95-E10 dans les moteurs nouvelle génération à turbo
Type : THP, TSi, TCE multiair etc
Je ne pense pas que le 98 disparaissent rapidement car toutes les stations essence autour de chez moi ont conservé le SP98 et on remplacer le SP95 par du SP95-E10spike a écrit:quady42 a écrit:
il est fortement déconseiller d'utiliser du SP95-E10 dans les moteurs nouvelle génération à turbo
Type : THP, TSi, TCE multiair etc
De la bétise... Et enplus le sans plomb 98 va disparaitre progressivement...
Sauf que tu paye moins chère le 95 et ta un rendement légèrement inférieur. Si tu veux pleinement la puissance indiqué sur la fiche constructeur c'est du 98 oui mais par conséquence tu paye plus chère et tu consomme un peu moins (meilleur rendement)
C'est plûtot les vieux moteur essence de type S16/205 gti qui digère moins bien le 95-E10
Mais bon bientôt on aura plus le choix. Mais en aucun cas le SP95 est mauvais pour les moteur essence turbo.
Juste une histoire de rendement.
Mais bon même si c'est marqué sur certain moteur d'utilisé du 98, tu va faire comment quand il y aura que du 95?
apofice a écrit:oui hébien moi depuis que j'ai mis du 95 j'ai la titine qui délire![]()
le 95 C 'EST DE LA GROSSE MERDE
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités